Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#192019
traviata a écrit :Heu, comment on fait pour qu'il n'y ait plus le cadre, le titre, et le compteur pour me dire que mes bêtises ont été vues 237 fois ?
(Si tu vois pas faut cliquer droit sur une image sur le site en question >> Copier l'adresse de l'image,
tu trouves le "Insérer une image" juste au-dessus d'où on poste un message sur le forum (pas en réponse rapide),
et tu colles entre les deux Image)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#192052
Yellenah a écrit :
traviata a écrit :Heu, comment on fait pour qu'il n'y ait plus le cadre, le titre, et le compteur pour me dire que mes bêtises ont été vues 237 fois ?
Dis-donc, pour une modératrice, tu fais beaucoup de hors sujet ! :smiley: :innocent:
Honte à moi.

Image

Et toc.


Je rends le topic aux vacanciers.
par Steph90
33 ans vierge
#192320
Sinon il y en-a-t-il parmi vous qui ont déjà fait de longs voyages comme partir un an au Canada ?

Un de mes "collègues" des cours d'anglais vient de faire ça et j'avoue que ça me tente beaucoup mais cela me parait difficile à réaliser.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#192323
Il y a une membre du forum qui fait actuellement une sorte de tour de monde mais je ne me rappelle plus son nom.
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#192324
Non mais j'aimerai beaucoup :D

C'est bizarre des cours d'anglais alors qu'il revient d'un an au Canada non ?
Même s'il a été vivre au Québec, là bas ils sont tous bilingues, en plus quoi de mieux que d'apprendre une langue en y étant immergé ? :relieved:

Il a fait un PVT ?
par Steph90
33 ans vierge
#192393
mamoruka a écrit :Non mais j'aimerai beaucoup :D

C'est bizarre des cours d'anglais alors qu'il revient d'un an au Canada non ?
Même s'il a été vivre au Québec, là bas ils sont tous bilingues, en plus quoi de mieux que d'apprendre une langue en y étant immergé ? :relieved:

Il a fait un PVT ?
Ah non mais je veux dire il vient de partir la semaine passée pour passer un an au
Canada. (donc il y est en ce moment).

Bonne question je ne sais pas si il est parti en PVT ou autre. Tout ce que je sais c'est qu'il m'a dit qu'il partait tout seul, sans l'aide d'une association donc je sais pas.
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#192395
Ah oui ok alors^^

Si c'est en PVT, les places sont pas faciles à avoir mais ça doit juste être génial ! ;)
par Steph90
33 ans vierge
#192463
mamoruka a écrit :Ah oui ok alors^^

Si c'est en PVT, les places sont pas faciles à avoir mais ça doit juste être génial ! ;)
Je ne connaissais pas les PVT du coup je suis aller m'informée (sur le net) et vu ce qu'il m'a décrit je pense que c'est ça oui. Cela me tenterait bien aussi mais étant donné que c'est des longues démarches que je ne me sens pas prête de faire ça bientôt et que j'ai déjà 27 ans...dommage que la limite d'âge sois fixée à 30 ans pour nous, les belges :(

Par contre je ne comprends pas bien l'intérêt du PVT (vu qu'au final on part seul), qu'est-ce que cela changerait , par exemple au fait de partir vraiment par soi-même en achetant son billet d'avion ?
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#192489
Parce qu'une exemption de visa, c'est 30 jours. Et que ça ne t'autorise pas à travailler sur place.
par Steph90
33 ans vierge
#192506
Yellenah a écrit :Parce qu'une exemption de visa, c'est 30 jours. Et que ça ne t'autorise pas à travailler sur place.
Donc en clair si on a passé l'âge limite plus moyen d'aller travailler sur place après ni d'y rester plus de 30 jours ? Il doit bien y avoir un moyen non ?
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 41