Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#191941
Azrael c'est totalement HS, mais comment fais-tu pour introduire ces smileys ? (Je n'utilise jamais ceux du forum, je les trouve laids et peu expressifs).
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#191943
Traviata, il faut aller les copier sur le net et les insérer comme une image.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#191965
Merci Yellenah
Vénération.gif
J'en reviens pas. J'y suis arrivée.

Cet été, je vais en stage informatique.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#191972
Image
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#191973
Heu, comment on fait pour qu'il n'y ait plus le cadre, le titre, et le compteur pour me dire que mes bêtises ont été vues 237 fois ?
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#191974
Chihiro1 a écrit :Mais pour les plus jeunes (moins de 35 ans je dirais), il me semble que les voyages "back backing" sont tout indiqués non? Je suis déjà partie au Vietnam et au Laos toute seule, sac à dos et j'ai pu rencontré pleins de gens. D'ailleurs pas besoin de partir aussi loin. C'est clair que c'est moins confortable que partir en couple, mais au moins ça force à sortir de sa carapace. Parfois j'ai mangé toute seule, parfois pas. En tout cas, c'est un concentré d'expériences non négligeables.
Félicitations, je n'ose pas encore voyager seule en Asie (sauf peut être le Japon, mais je n'ai pas de plans précis dans l'immédiat). Quand je voyage, j'aime bien faire de la randonnée et m'éloigner des foules, pour le moment je me sens plus confortable de le faire en Europe.
Pour ce qui est de voyager seul, il y a plein de blogs de globbetrotteurs qui voyagent seuls, parfois des femmes, je me réjouis chaque fois quand je tombe sur un blog çomme ça. Parfois quand on est seul on rencontre plus facilement d'autres gens, j'ai rencontré une dame anglaise pendant mon dernier voyage qui elle aussi voyageait seule (elle avait l'âge de ma mère), c'était une belle rencontre.
par Simbad
ans
#191975
traviata a écrit :Heu, comment on fait pour qu'il n'y ait plus le cadre, le titre, et le compteur pour me dire que mes bêtises ont été vues 237 fois ?
Il faut mettre l'URL de l'image entre les balises [img] au lieu d'utiliser l'option pour joindre des fichiers.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#191978
traviata a écrit :Heu, comment on fait pour qu'il n'y ait plus le cadre, le titre, et le compteur pour me dire que mes bêtises ont été vues 237 fois ?
Dis-donc, pour une modératrice, tu fais beaucoup de hors sujet ! :smiley: :innocent:
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 41