Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#200560
J'avais fait la côte amalfitaine (+ Naples) avec l'UCPA il y a quelques années, c'était magnifique. Il y a le "Sentiero degli Dei" (sentier des Dieux) qui est un must :
http://www.positano.com/en/e/il-sentiero-degli-dei
On avait aussi grimpé au sommet du Vésuve (une partie en voiture quand même :smile: ), visité les ruines de Pompei et Herculanum... Il y a plein de choses à faire. J'ai jamais fait les Pouilles par contre. Il me reste encore quelques jours de congé à prendre avant la fin de l'année, je ne sais pas encore à quoi je vais les consacrer mais pourquoi pas un petit voyage en Italie...
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#200595
Mattia, je t'ai envoyé un MP. Oui, les voyages organisés c'est pratique pour l'organisation, sauf que c'est pas mon style, j'ai envie de prendre mon temps et de ne pas avoir des contraintes. J'ai pris plusieurs excursions à la journée à Madère et je n'ai pas aimé, donc maintenant je sais que ce n'est pas pour moi.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#210919
Chaque année c’est pareil : il « faut » que je parte en vacances, mais rien ne me tente. Ce serait l’occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes mais dans le passé je n’y suis pas vraiment arrivé et je suis revenu de vacances avec un sentiment mitigé (voire déprimé). Du coup, cette année encore, pas trop envie de partir.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#210947
Peut-être ça? https://www.wwoof.fr/

Les activités à faire avec d'autres personnes vont sûrement faire passer au deuxième plan le fait que tu es seul en voyage. Et puis tu peux faire du wwoofing un peu partout dans le monde il me semble...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#211004
Je ne vois pas trop en quoi ça serait différent d’un autre séjour, mis à part le fait qu’il faille travailler :grimacing:
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#211090
Haha oui effectivement! Mais je proposais ça en réponse à ta remarque
Pasta a écrit :Ce serait l’occasion pour moi de rencontrer de nouvelles personnes mais dans le passé je n’y suis pas vraiment arrivé
Je me disais que peut-être le fait que tu ne rencontres personne pendant les vacances était lié au manque d'activités en commun? dans le cadre du wwofing, c'est différent et je pense que ça permet de mieux se parler surtout si (comme moi) on est introverti (e).
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#211099
Généralement mes vacances c’est à l’UCPA, donc il y a des activités en commun. Cependant je n’arrive jamais vraiment à m’intégrer au groupe, aux discussions autant que les autres.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#211157
Ah mais pourquoi ? quand on fait une activité en commun avec d'autres personnes on est un peu obligé de communiquer non?
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 41