Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#211176
Oui je communique un minimum, déjà effectivement pour ce qui est nécessaire à l’activité, et puis je parle un peu à des gens à côté. Mais au bout de quelques jours, je ne me sens pas intégré au groupe comme les autres généralement, et je ne me fais pas vraiment de nouveaux amis par exemple.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#211197
Pasta a écrit :Mais au bout de quelques jours, je ne me sens pas intégré au groupe comme les autres généralement, et je ne me fais pas vraiment de nouveaux amis par exemple.
J'ai fait deux voyages organisés par le CE de ma boite ces dernières années, j'ai embarquée ma frangine avec moi, et je peux te dire qu'heureusement qu'elle était la pour être "la partie sociable" de la fratrie parce-que tout seul , (même si je connaissais une ou deux personnes dans le groupe à chaque fois) je me serait surement sentis pas à l'aise, et je serais peut être resté dans mon coin.
Passer tout un séjour avec des gens qu'on connais pas ,ça me parait loin d’être un truc évident !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#211204
Effectivement, mais partir seul c’est encore moins évident pour moi (je ne me vois pas aller pratiquer seul spontanément une activité extérieure pendant une semaine ou plus), la seule chose évidente ça serait de rester enfermé chez moi.

Et puis faire connaissance avec de nouvelles personnes ce n’est jamais évident avec moi.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#211205
Pasta a écrit :je ne me vois pas aller pratiquer seul spontanément une activité extérieure pendant une semaine ou plus
Mais quand tu visites un pays seul (je l'ai déjà fait hein), c'est encore un peu différent je trouve. Généralement tu y voyages parce que tu as envie de découvrir des choses. Par exemple la cuisine, l'histoire etc. Et c'est comme ça que tu te trouves des activités à faire sur place.
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#211209
J'hésite pas mal aussi ces jours-ci pour mes vacances... D'habitude je pars seul, où ça se passe globalement bien mais la solitude est parfois un peu pesante. Je suis parti deux fois en groupe (UCPA et un autre forum), à chaque fois il y a eu des accrochages avec d'autres personnes qui ne supportaient pas mon caractère trop introverti (mais d'un autre côté, avec le recul, je crois qu'il y a deux filles à qui j'avais l'air de plaire lors du séjour à l'UCPA... :smile: mais c'était pas vraiment réciproque et elles habitaient trop loin de chez moi pour se revoir facilement).

Je pense que je vais un peu me renseigner pour tenter un nouveau voyage en groupe, mais j'éviterai l'UCPA (je suis proche de la limite d'âge de toutes façons), et j'essaierai plutôt de trouver un petit groupe avec une moyenne d'âge proche du mien.
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#211225
Amelie a écrit :Alors, Elliot, c'était bien la Corse ?
Amélie ! Si jamais tu repasses par ici tu auras ENFIN une réponse de ma part à cette question que je te remercie de m'avoir posé, malheureusement je n'étais pas revenu sur le topic entre temps :sweat_smile:
Ecoute, la Corse c'était bien, c'était beau mais... en même temps parfois ça m'a saoulé. Bon j'avais pas mal parlé avec l'une des filles l'avant dernier jour mais comme d'hab j'avais pas su gérer pour qu'il se passe un p'tit quelque chose.

Et pour cette année "il faudrait" que je trouve une destination... ce n'est pas que je n'aime pas partir, mais je n'ai pas d'endroits ou je rêve d'aller...
Amelie aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#211228
Elliot a écrit :mais je n'ai pas d'endroits ou je rêve d'aller...
Ah bah c'est pas demain que ça m'arrivera ça :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#211233
Chihiro1 a écrit :
Pasta a écrit :je ne me vois pas aller pratiquer seul spontanément une activité extérieure pendant une semaine ou plus
Mais quand tu visites un pays seul (je l'ai déjà fait hein), c'est encore un peu différent je trouve. Généralement tu y voyages parce que tu as envie de découvrir des choses. Par exemple la cuisine, l'histoire etc. Et c'est comme ça que tu te trouves des activités à faire sur place.
Je manque énormément de spontanéité pour faire ça. Si tu me lâches dans un endroit avec la liberté totale de faire ce que je veux, je ne ferai rien.
Mattia43 a écrit :Je suis parti deux fois en groupe (UCPA et un autre forum), à chaque fois il y a eu des accrochages avec d'autres personnes qui ne supportaient pas mon caractère trop introverti
C’est bizarre, ça ne m’est jamais arrivé ça les accrochages pour cause de trop grande introversion, et pourtant je suis très introverti.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#211241
Pasta a écrit :Si tu me lâches dans un endroit avec la liberté totale de faire ce que je veux, je ne ferai rien.
mais c'est pas dans n'importe quel endroit en fait. C'est un endroit qui t'intéresses....S'il n'y en a aucun, alors effectivement...
par SnapBack
ans
#211242
J’aimerais partir pour la Bretagne avec la voiture :grinning:
Puis la Gironde, la Vendée, la Charente-Maritime...

Faire le pleins de biscuits et voir les falaises dominer la mer.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 41