Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Elliot
Homme de 42 ans non vierge
#174345
Alors ? Vous en êtes où de ces vacances ?

Pour ma part je ne suis pas encore en congés mais là ça va arriver très très très vite :smile: et ... je ne sais toujours pas où aller !!
Bon en fait j'ai quelques pistes ; l'année dernière je suis parti à la montagne et ça m'a plu, alors j'ai envie de remettre le couvert. Puis en général j'aime voyager en train, donc je choisirai bien pour ce moyen de transport.
A part ça j'ai fait pas mal de recherches internet sur les agences de voyages pour célibataires et tout ça mais... je sais pas... ça m'enchante pas des masses. Après concernant les logements sans encadrements, les clubs de vacances, Belambra par exemple me semble correct niveau prix...
Est-ce que des gens ici ont eu l'occasion de tester des choses ?
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#174392
Pour ma part, je pense déjà aux vacances d'hiver, j'y suis obligée si je veux avoir des vols à prix réduit. Malheureusement les gens autour du moi ont ou bien des projets trop ambitieux,genre Inde, ou bien pas de projet de tout et veulent rester chez eux pour se reposer.
Je ne connais pas les agences de voyage pour célibataires, en général je me méfie des agences, et je ne crois pas que ça existe chez moi. Le seul truc que j'ai testé est UCPA et ce n'est pas vraiment pour moi.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#174403
Pour ma part je déteste les villages vacances, mais quand on est seul ce peut être une bonne solution.
J'ai bien apprécié les randos de Terre d'aventure (je suis partie deux fois avec eux).
par SnapBack
ans
#182979
katy81 a écrit :pour ceux et celles ayant des parents natifs de cette île voici un truc que je viens découvrir ça peut être intéressant pour aller y séjournée :smiley:
http://www.regionreunion.com/fr/spip/La ... ns-le.html
Mes cousins ont bénéficié de cet aide.
Sympa l'astuce... mais je ne sais pas si un belge, tout en ayant l'origine, peut bénéficier de cet aide vu que je n'ai jamais payé d'impôts (l'astuce doit être là dedans, on t'offre un cadeau pour te le retirer ailleurs) à la France et que je n'ai même pas fait de demande de papiers français. Je souhaite demander mon passeport belge prochainement...

Mais merci de l'astuce, il me faut quand même mon passeport pour y aller vu que l'île se trouve hors espace Schengen. C'est prévu un jour... mais il faudrait que j'aille rendre visite à mon tonton avant, je lui ai promis depuis longtemps mais des circonstances tristes sont apparus et ça a été postposé.

Il faudra attendre pour manger des glaces adélice, des samoussas, des bonbons piments et des bonbons coco. Mais si c'est comme le boulot, ça se fera un jour, tout comme la VT.
par katy81
ans
#182980
Effectivement vu que ça concerne les métropolitains, malheureusement tu ne pourras pas en bénéficier. Mais peut être qu'en passant par un autre système en Belgique ? faudrait voir surtout du côté de la Réunion s'il existe une autre aide pour des enfants Européen.
par SnapBack
ans
#182982
La France fait preuve de protectionnisme vis-à-vis de La Réunion. Il n'y a que les français qui connaissent cette île et je n'exagère pas beaucoup (chez moi, les gens se réfèrent mieux à l'île Maurice). Pour y aller, tu dois aller dans un aéroport français à bord d'une compagnie française comme Air France ou Air Austral. Il y a moyen de passer avec Air Mauritius ou Air Madagascar mais ce ne sont pas des vols directs.

Il doit y avoir d'autres pistes mais vu que La Réunion est soumise à de lourds impôts pour qu'elle puisse fonctionner, je crains que ce soit cuit pour moi. À part bien bûcher, histoire de me payer mes 1000 € d'avion (hors Thalys ou déplacement jusque Paris) pour aller voir ma tatie.

J'ai su être patient, ça se fera. Je garde un contact continu avec ma famille péï :wink:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#184116
Je crois que je suis accro aux voyages. A peine rentrée de mes vacances, j'ai déjà pris des billets d'avion pour les vacances de Pacques. En même temps, je ne fait pas beaucoup de sorties dans ma ville, c'est comme si je ne vivais vraiment que pendant les vacances. J'ai envie de partir encore plus loin, une collègue est allée en Patagonie et ça me donne vraiment envie, les paysages sont extraordinaires. Je passe beaucoup de temps sur les blogs de voyage, sans compter le temps perdu sur le net pour trouver un logement là où je vais, ça c'est un vrai casse tête. Je me demande s'il n'y a pas une autre forme plus facile de voyager. Avant, je lisais énormèment, c'était ma façon de voyager, maintenant je n'ai plus vraiment le temps, entre autre aussi parce que je perds beaucoup de temps sur le net. Ce qui est une autre forme de dépendance, à vrai dire. Quelqu'un se retrouve dans ma description ? Où rêvez vous de voyager ?
Yellenah, Mattia43 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#184140
Dur à dire, j'aimerais bien refaire des voyages avec quelqu'un cool pour changer, mais depuis la fois où j'ai retrouvé mon toit cambriolé, j'ai nettement plus envie de rester chez moi :no_mouth:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#184141
Amelie a écrit :Je crois que je suis accro aux voyages. A peine rentrée de mes vacances, j'ai déjà pris des billets d'avion pour les vacances de Pacques. En même temps, je ne fait pas beaucoup de sorties dans ma ville, c'est comme si je ne vivais vraiment que pendant les vacances. J'ai envie de partir encore plus loin, une collègue est allée en Patagonie et ça me donne vraiment envie, les paysages sont extraordinaires. Je passe beaucoup de temps sur les blogs de voyage, sans compter le temps perdu sur le net pour trouver un logement là où je vais, ça c'est un vrai casse tête. Je me demande s'il n'y a pas une autre forme plus facile de voyager. Avant, je lisais énormèment, c'était ma façon de voyager, maintenant je n'ai plus vraiment le temps, entre autre aussi parce que je perds beaucoup de temps sur le net. Ce qui est une autre forme de dépendance, à vrai dire. Quelqu'un se retrouve dans ma description ? Où rêvez vous de voyager ?
C'est pas plus mal d'être accro au voyage, rien de tel pour se ressourcer que de voir du pays, si j'avais les moyens et disons la liberté de le faire... ^^ Il y a uns tous tas de pays qui me tente bien, en passant du Canada, état uni, Australie mais encore l’Asie, pas le chine, pas le Japon, pas ce genre de pays, non plutôt Vietnam etc
Londre ma l'air fort sympathique, j'ai vu au journal de 13h sur TF1 aujourd'hui même un reportage sur un week-end à Londres et ça m'avait l'air sympathique ce qu'ils sont visités :) hélas ne parlons pas un mot Anglais pas évident à faire :sweat_smile:

Sinon bon bah il y a en France, la Rochelle(fort boyard :D), Paris! je n'ai jamais mis les pieds à la capitale, étant que j'habite dans le Sud de la France, je n'ai jamais saisi ou eu l'opportunité de voir la capitale, le Louvre, tout-ci, tout ça :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 41