Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par SnapBack
ans
#171190
Etant célibataire et fauché, je passe mes vacances (4-5 jours, au mieux) seul.
Je n'ai pas prévu de partir cette année, je n'en ai pas les moyens, ni le cœur en ce moment.

Plus tard, oui. Je rêve du Japon, d'îles, de roadtrip en voiture.
Mais un temps pour chaque chose, je ne suis pas vieux, j'ai le temps de voir venir.

C'est vrai que les difficultés de la vie nous isolent, j'aurais beaucoup de mal à inviter quelqu'un dans ma vie et lui faire partager les choses que j'aime bien.
Je vis les choses intérieurement, ce n'est pas facile à donner...
par Tyrus
ans
#171202
Alors j'ai remercié mais je n'ai pas réellement contribué.
Pour ceux qui ont lu mon profil, mon temps libre se partage entre l'informatique (oui je programme pour le plaisir aussi), les jeux videos, la lecture, les films et les séries.
Les quelques vacances que je fais c'est avec mes parents.

Je n'ai pas encore pris sur moi d'aller quelque part vraiment seul. Enfin pas plus d'un week-end en tout cas.
par SnapBack
ans
#171223
On peut voir beaucoup de choses dans des city-trips d'un week-end :wink:
Rien que ça, ça fait beaucoup de bien.
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#171326
vacances , c'est quoi ce terme ... :stuck_out_tongue_winking_eye:
que ce soit à n'importe quelle saison ,je ne suis jamais parti.....
je ne me vois pas y aller tout seul..... Par contre , si un jour j'ai quelqu'un dans ma vie , je ferais "l'effort "d'y aller rien qu'une semaine dans l'année......
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#171414
Bon, sérieusement, j’ai un problème, j’ai décidé de partir en vacances mais sans vraiment en avoir envie ni savoir quoi faire.

Que conseillerez-vous à quelqu’un qui n’aime pas les voyages et rencontrer des gens mais qui en a quand même besoin ?

J’ai regardé les sites de vacances entre célibataire mais la tranche d’âge ne me correspond pas.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#171437
Difficile de répondre si déjà, tu n'as pas d'envie à la base... Enfin pour esquiver la partie voyage, voici un truc qui m'est arrivé récemment : à la suite de la dernière manif que j'ai faite, j'ai pas mal discuté avec une fille que j'avais déjà croisé à Nuit Debout et à qui je refilais des goupilles de cannettes (pour se faire une cotte de mailles pour du GN) ; comme j'ai pris l'habitude de le faire, je demande (ou redemande) le prénom de la personne, plus le numéro de téléphone (ça se fait tout seul une fois qu'on a croisé plusieurs fois et échangé un tantinet, le courant passant un tant soit peu) ; vu qu'il était tard elle m'a proposé d'aller dîner chez elle et c'est ainsi que je me suis retrouvé à avoir une petite soirée pâtes / vidéos YT avant de rentrer chez moi, ce qui n'était absolument pas prévu.

Bref, un contexte bien précis, comme " partir en vacances " n'est pas indispensable ; il faut au moins que ça t'intéresse un minimum ou en tout cas que ça ne te gonfle pas, sinon je pense que tu ne pars pas dans le bon état d'esprit. Et puis bien sûr, savoir dire oui aux petites et grandes opportunités d'échanges.

Après, je ne peux hélas guère être plus précis, faut vraiment voir selon tes goûts.
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#171510
Pasta a écrit : Que conseillerez-vous à quelqu’un qui n’aime pas les voyages et rencontrer des gens mais qui en a quand même besoin ?
Dnas tes critères (pas de voyage, pas de rencontre) : des randonnées seul en forêt/montagne ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#171516
Mes critères sont un peu plus compliqués que ça. J’ai pas envie de voyager ou de faire des rencontres, mais en fait si.

Et puis, une randonnée tout seul, je vois bien ce que ça va donner avec moi. Je vais genre marcher 30 minutes et puis j’en aurai marre et je rentrerai.
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#171524
En fait, tu cherches quelqu'un ou quelque chose qui te donnerait un coup de pieds aux fesses pour te motiver :grinning: Pas d'idée... :confused:
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#171840
Pasta a écrit :Bon, sérieusement, j’ai un problème, j’ai décidé de partir en vacances mais sans vraiment en avoir envie ni savoir quoi faire.

Que conseillerez-vous à quelqu’un qui n’aime pas les voyages et rencontrer des gens mais qui en a quand même besoin ?

J’ai regardé les sites de vacances entre célibataire mais la tranche d’âge ne me correspond pas.
Pour te trouver un truc à faire de tes vacances, il vaudrait mieux que tu nous dises ce que tu aimes plutôt que ce que tu n'aime pas !

Sinon le grand classique pour l'été c'est d'aller se poser pres de la plage une semaine ou deux. Et puis au moins tu es sûr de rencontrer des gens ^^ Suivant ce que tu aimes tu peux prendre soit un camping, soit un hotel, soit une maison d'hotes et roulez jeunesse
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 41