Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par katy81
ans
#211402
Everest a écrit :trop drole le " pour y planter leur tante " :joy:
rrooohhh manque de sommeil :sleeping: hein faut m'excusez là :disappointed:
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212501
Mes vacances en Suisse ont été un peu gâchées car je me suis foulé la cheville, cela dit leur système de transport est assez performant et j'ai pu quand même voir des choses sans trop marcher. Mais de retour chez moi j'ai à nouveau le blues des vacances, que je traite en général en planifiant d'autres sorties. Mais comme je ne sais pas encore quand je pourrais faire à nouveau de la randonnée ou marcher toute la journée (ce que je fais en général pendant les vacances), je ne peux rien réserver...
x00 aime ça
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#212503
@Amelie
Bienvenue au club, je viens de me claquer le genou 3 semaines avant mes vacances.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212504
C'est grave ? Tu avais prévu quoi comme vacances ? Pour ma part, j'espère que ça va passer dans quelques semaines.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#212508
Grave non, mais je peux plus marcher sans boiter. J'avais prévu un stage sportif en montagne. Pas de bol :stuck_out_tongue:
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#212602
Alors j'aimerai des petits conseils, dans une semaine je suis en vacance j'ai 3 semaines, c'est la première depuis 4 ans que j'ai des vacances en été et je sais pas quoi faire. Dans un premier temps je compte me reposer mais j'aimerai faire des choses mais je sais pas quoi étant seul.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212731
Il faudra poser une question plus précise pour avoir des réponses, ça dépend si tu veux rester dans ta région ou partir ailleurs....
Pour ma part, je prépare un petit voyage à Bordeaux, mais je ne suis pas sûre que c'est la bonne destination, vu qu'en ce moment je ne peux pas marcher beaucoup et que je dois prendre les transports en commun. Quelqu'un connait la région ? J'aimerais aller à la mer, entre Arcachon, Lacanau, Soulac sur Mer, laquelle est la plus accésible par les transports en commun ?
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#212739
Salut, lutopi ! Oui, j'aimerais savoir quelle est la station la plus accésible en train ou en bus depuis Bordeaux et la plus jolie. Il me semble qu'il y a un train direct pour Arcachon, mais que c'est quand même assez betonné.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 41