Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#171850
Sérieusement, je ne sais pas ce que j’aime… :sweat: Et je ne suis jamais sûr de rencontrer des gens où que j’aille.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#171854
je ne suis jamais sûr de rencontrer des gens où que j’aille.
Bienvenue au club ! Nous comptons déjà environ 7 milliards de membres, et notre nombre ne cesse d'augmenter ! ;)
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#171869
Pasta a écrit :Mes critères sont un peu plus compliqués que ça. J’ai pas envie de voyager ou de faire des rencontres, mais en fait si.
Haha je me reconnais pas mal là dedans.

J'ai fait pas mal de randos en groupe (UCPA et co). C'est bien pour se sentir immergé dans un groupe, avec du monde, un peu. C'est l'occasion de faire des efforts, mais on peut aussi rester un peu en périphérie du groupe, sans forcément faire la causette toute la journée.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#171893
Sur le coup je me rappelle un tag sur une vitrine de l'UCPA à Nantes, effacé depuis - c'est dommage, j'avais envie de le prendre en photo. Il disait en gros : " l'aventure est dans la rue (et c'est gratuit) ".

XD
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#172600
Bonjour,
je suis une vieille inscrite qui passe un petit coup d'oeil sur le forum et le sujet m'a interpellé .

Alors, me concernant, je voulais juste dire que , comme beaucoup, j'ai beaucoup de mal à partir seule ! mais cela rejoint aussi le problème au quotidien qui est de se trouver une activité (sport, ciné, musée, activités diverses...), de sortir de temps en temps seule... le sujet est le même !

non moi ce qui me dérange le plus quand vient la période estivale, c'est la traditionnelle question des collègues : "qu'est-ce que tu fais pour les vacances toi ?"
Parce que je ne fais rien, rien du tout, je n'ai rien de prévu et pire encore je ne pars pas. Alors que tout le monde part, j'ai rarement vu une personne dans mon entourage professionnel qui réponde qu'elle ne part pas !! et cette question je la vis toujours comme un grand moment de solitude qui me force à constater que j'ai vraiment une vie de m.... !
je ne sais pas trop ce que pense les gens de moi quand je réponds que je n'ai rien de prévu mais ça me mets mal à l'aise à chaque fois !

bref je n'aime pas les vacances d'été !
Avatar de l’utilisateur
par Gallieni
Homme de 35 ans vierge
#172613
Gege a écrit :Bonjour,
je suis une vieille inscrite qui passe un petit coup d'oeil sur le forum et le sujet m'a interpellé .

Alors, me concernant, je voulais juste dire que , comme beaucoup, j'ai beaucoup de mal à partir seule ! mais cela rejoint aussi le problème au quotidien qui est de se trouver une activité (sport, ciné, musée, activités diverses...), de sortir de temps en temps seule... le sujet est le même !

non moi ce qui me dérange le plus quand vient la période estivale, c'est la traditionnelle question des collègues : "qu'est-ce que tu fais pour les vacances toi ?"
Parce que je ne fais rien, rien du tout, je n'ai rien de prévu et pire encore je ne pars pas. Alors que tout le monde part, j'ai rarement vu une personne dans mon entourage professionnel qui réponde qu'elle ne part pas !! et cette question je la vis toujours comme un grand moment de solitude qui me force à constater que j'ai vraiment une vie de m.... !
je ne sais pas trop ce que pense les gens de moi quand je réponds que je n'ai rien de prévu mais ça me mets mal à l'aise à chaque fois !

bref je n'aime pas les vacances d'été !
Je te comprends. Moi c'est pareil, j'ai honte de dire que je voyage seul.

Ce qu'en pensent les gens? Je ne sais pas trop. Je pense que ça dépend des gens. Au pire, tu peux sortir un classique "j'ai rien prévu pour l'instant" qui te fera juste passer pour une procrastinatrice :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#172620
Gallieni a écrit :Au pire, tu peux sortir un classique "j'ai rien prévu pour l'instant" qui te fera juste passer pour une procrastinatrice :smile:
sauf qu'après, il y a la rentrée, où tout le monde raconte ce qu'il a fait .... et où j'ai rien à dire à part quelques banalités peut-être... et des banalités clairement moins exotiques que la plupart des gens.... :unamused:
Avatar de l’utilisateur
par Gallieni
Homme de 35 ans vierge
#172621
Gege a écrit :sauf qu'après, il y a la rentrée, où tout le monde raconte ce qu'il a fait .... et où j'ai rien à dire à part quelques banalités peut-être... et des banalités clairement moins exotiques que la plupart des gens.... :unamused:
Tu dis que tu es tellement procrastinatrice que tu as décidé de faire tes vacances d'été à Noël :smile:

Blague à part, j'ai pas trop de solution à te donner. J'ai connu ça avec la traditionnelle question du lundi matin "tu as fait quoi ce week-end". Je disais toujours "j'ai fait pas mal de sport" pour rester évasif mais je pense qu'au bout d'un moment les gens n'étaient pas dupes.

Et sinon pourquoi tu ne pars pas seul? Je l'ai fait, je sais que c'est pas facile parce que parfois tu as envie de profiter de tes vacances avec d'autres personnes, mais ce n'est pas non plus la peine de te priver de vacances parce que tu es seule.
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#172622
Gallieni a écrit :
Blague à part, j'ai pas trop de solution à te donner. J'ai connu ça avec la traditionnelle question du lundi matin "tu as fait quoi ce week-end". Je disais toujours "j'ai fait pas mal de sport" pour rester évasif mais je pense qu'au bout d'un moment les gens n'étaient pas dupes.

Et sinon pourquoi tu ne pars pas seul? Je l'ai fait, je sais que c'est pas facile parce que parfois tu as envie de profiter de tes vacances avec d'autres personnes, mais ce n'est pas non plus la peine de te priver de vacances parce que tu es seule.
je n'attendais pas tellement de solutions tu sais, je voulais juste donner mon avis

partir seule, oui mais où ? pour faire quoi ? je me suis déjà retrouver seule sur la route, à manger toute seule au resto, à l'hôtel, j'ai déjà essayé de faire des visites seule , j'accroche pas, j'y arrive pas, c'est d'un ennui. Je préfère encore être seule chez moi que seule au milieu des gens...
Chaque année, je passe 3 minutes sur le net pour voir ce qui existe , quels lieux je pourrais visiter et puis j'abandonne, un jour je cliquerai peut-être sur un lien mais je n'en suis pas encore là...
Avatar de l’utilisateur
par Gallieni
Homme de 35 ans vierge
#172623
Gege a écrit :je n'attendais pas tellement de solutions tu sais, je voulais juste donner mon avis

partir seule, oui mais où ? pour faire quoi ? je me suis déjà retrouver seule sur la route, à manger toute seule au resto, à l'hôtel, j'ai déjà essayé de faire des visites seule , j'accroche pas, j'y arrive pas, c'est d'un ennui. Je préfère encore être seule chez moi que seule au milieu des gens...
Chaque année, je passe 3 minutes sur le net pour voir ce qui existe , quels lieux je pourrais visiter et puis j'abandonne, un jour je cliquerai peut-être sur un lien mais je n'en suis pas encore là...
Il n'y a pas un endroit, une ville que tu aimerais visiter? Comme tu as l'air casanière, tu n'as pas non plus besoin de partir deux semaines. Par exemple tu peux passer 4-5 dans une ville en Europe ou au bord de la mer, ça pourrait te changer les idées et te donner le goût du voyage. Et si tu es seule, tu peux aussi regarder les billets de dernière minute, vu qu'il n'y a pas besoin de se coordonner avec quelqu'un d'autre (c'est juste une idée).

Mais c'est vrai que si vraiment tu n'as pas envie, ça ne sert à rien de te forcer; mais ça pourrait te donner le goût du voyage.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 41