Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par glaraque
Homme de 35 ans non vierge
#221467
si tu as les moyens de te payer un billet d'avion, je t'offre l'hébergement chez moi, à trois-rivières au québec
par Tyrus
ans
#221663
Pasta a écrit : 01 juil. 2019, 07:44 J’ai posé deux semaines de vacances pendant l’été parce qu’il fallait bien que j’en pose, mais je n’ai absolument rien de prévu. Je sens que je vais m’ennuyer :expressionless:
Ah ah j'en suis au même point :smile:
Posé deux semaines également mais je ne sais pas du tout ce que je vais faire pour l'instant.
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#222978
Eeyore a écrit : 26 mai 2019, 18:49 Je ne supporte plus ces troupeaux de touristes venus là (là = malheureusement beaucoup d'endroits sur terre...) seulement pour se faire prendre en photo, ou pire, prendre un selfie à mettre sur FB, insta ou autres machins bidules que je ne connais même pas. Plus personne ne profite de l'instant ni ne regarde le paysage! Si c'est juste pour ça ils n'ont qu'a photoshopper une photo du paysage pour rajouter leur tronche dessus et rester chez eux.
Tellement d'accord !
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#222996
Pasta a écrit : 04 août 2019, 19:15 C’est généralement ce que je fais quand je pars en vacances.
Et c'est bien? C'est quel type de personne ? Des gens seul ?
Tu as fait quoi comme activité, si c'est pas indiscret ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#222999
Oui c’est bien. Ce sont des gens de moins de 40 ans, qui viennent seuls ou entre amis, plus rarement en couple. J’y ai fait du ski, du catamaran/dériveur, du tennis, et la dernière fois c’était du vélo en Autriche en petit groupe, on a roulé de la frontière allemande jusqu’à Vienne.
x00 aime ça
par Eeyore
ans
#223001
Moi j'étais partie aux Canaries avec eux, un séjour randos et visites culturelles, c'était très sympa! On était une dizaine, tous venus seuls et a peu près de mon âge, j'ai vraiment bien aimé!
x00 aime ça
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 41