Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#172342
zeta a écrit :D après le documentaire c est en faite a cause de la ville, on a l impression qu on est trop et a cause de ça on va se limité en mâle pour éviter d avoir des problèmes de nourriture.
Les municipalités ont l’impression que les mâles mangent trop alors elles mettent des quotas ? Je comprends rien :expressionless:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#172348
La fertilité, ça n'est pas la natalité, c'est la capacité à avoir une descendance. C'est donc un potentiel. La natalité correspond à ce que l'on fait de ce potentiel. Tu décide de ta natalité, mais pas de ta fertilité.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#172356
Pasta a écrit :
zeta a écrit :D après le documentaire c est en faite a cause de la ville, on a l impression qu on est trop et a cause de ça on va se limité en mâle pour éviter d avoir des problèmes de nourriture.
Les municipalités ont l’impression que les mâles mangent trop alors elles mettent des quotas ? Je comprends rien :expressionless:
Nan c est la nature qui va le faire seule.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#172361
Mais pourquoi les hommes spécifiquement ? La nature a déjà une méthode bien connue pour résoudre les problèmes de nourriture, ça s’appelle la famine, et ça touche autant les hommes que les femmes.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#172366
Pourquoi les hommes je ne sais plus le documentaire date.
La famine est pas lié a l être humain.
Mais en faite c est un moyen de géré une surpopulation. Une sorte d instinct. C est pour s autogéré.

Ajouté 2 heures 16 minutes 24 secondes après :
Mais après c'est une theorie pour une fin de l'humanité qui peut être réaliste dans pas mal d'année donc on va pas le voir ^^
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#172427
Il faudra m’expliquer par quel mécanisme cette sorte d’instinct se serait développé. Dans un monde où les hommes viendraient à manquer, les gènes des individus qui ont tendance à avoir plus souvent des garçons seraient favorisés, puisque ces garçons trouveraient facilement une ou plusieurs partenaires. C’est la raison pour laquelle le ratio des sexes est équilibrés chez la plupart des espèces. Par ailleurs, le fait de s’autogérer n’apporte aucun avantage du point de vue de l’évolution, en particulier si comme tu le dis ça conduit à la fin de l’espèce.
Avatar de l’utilisateur
par Gallieni
Homme de 35 ans vierge
#172596
C'est une assez bonne question d'essayer de savoir pourquoi il y a beaucoup plus d'hommes sur les sites de rencontre. Je n'en sais pas grand chose à vrai dire mais peut-être que:

- les hommes célibataires cherchent plus à avoir des aventures que les femmes célibataires
- les femmes qui sont celles qui subissent le plus la drague relou au quotidien n'ont pas envie de revivre ça sur internet
- les femmes sont celles qui subissent le plus les violences sexuelles et sont plus effrayées à l'idée de rencontrer des inconnus
- les femmes supportent mieux le célibat