Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#188269
Manners a écrit : Je trouve plus urgent de trouver un boulot et donc une stabilité (que ce soit mentale ou financière) et ainsi pouvoir rencontrer une personne dans de bonnes dispositions.

Tu fais comme tu le sens Max mais perso j'aurais tendance à me concentrer sur le boulot et ensuite sur la vie perso.
Max56 a écrit : C'est que j'ai tendance à penser aussi mais c'est assez dur dans la mesure où ça revient à repousser encore aux calendes grecques mon problème relationnel
Repousser aux calendes grecques ton problème relationnel n'est pas gênant puisque ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins... :grimacing:
Plus sérieusement, même avis que Manners mais la remarque de vacn est très juste, c'est d'ailleurs un peu ce qui m'est arrivé, et ce que j'essaye de corriger : trouver une place pour une vie perso...
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#188285
On peut gérer les deux de front hein.

Oui, évidemment, s'il cherche du taf à l'étranger, il va peut-être pas chercher de suite.
Mais bon, quand on se met avec quelqu'un, on n'a jamais l'assurance que cette personne ne soit pas mutée, ou ait une proposition hyper intéressante à l'étranger, et une vision différente de la gestion vie pro et perso...

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte.

Je ne sais pas vous, mais je vois la vie comme le plus gros et imprévisible des bord*ls. Tout plan que l'on trace, que l'on veut suivre, est voué à l'échec.

Si je devais attendre d'avoir un boulot stable pour chercher, j'en aurais encore pour plus d'un an.
Et j'estime avoir suffisamment attendu, m'être suffisamment fait bouffer par mon boulot, alors mon chômage, bah rien à faire!
Après, si cette position m'est inconfortable, elle ne me bouffe pas non plus totalement, et je ne suis pas chez moi en mode larve à ne rien faire. Donc je le vis bien.

Parce qu'après le chômage, ce sera une période de taf trop intense et pas propice. Puis après un autre truc. Et encore. Et encore un autre.

Max, écoute toi. Si tu veux tenter, tente. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas.

Edit :
D'ailleurs, ce qui est rigolo, c'est que dans mon cas, j'essaye davantage maintenant que je n'ai plus de boulot qu'avant. Et j'ai davantage la tête à ça, car le travail me bouffe moins.
Avant, c'était un peu plus de sous, ok, mais semaines de folie, et je compensais par énormément de sortie. Pas une minute pour moi. Et mon travail me stressait tellement que je ne faisais que me plaindre à son sujet...

Je pense être, actuellement, malgré ma situation pro peu enviable, dans de bien meilleures conditions, donc.
Mais ça peut varier d"une personne à l'autre!
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#188528
Ok merci pour les conseils !

Cette semaine qui vient de passé j'ai envoyé 5 messages Okcupid à des profils normaux intéressant en ciblant une passion dans leur profil détaillé

5 vents de l'espace

Je suis définitivement pas armé psychologiquement contre l'ignorance comme ça vraiment :sob:
Je penses que je vais arrêter. ça influe trop sur mon moral et ma confiance en moi
Imagines tu t'adresses à une personne dans la rue, et celle ci ne réagit même pas comme si vous n'existiez pas. Exactement le même effet chez moi. Je ne parle même pas de séduction, juste de relations entre êtres humains.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#188579
Vu le nombre de messages que reçoivent les nanas sur le oueb, j'ai fini par me dire qu'il était normal que la plupart ne répondent pas ; aussi, il vaut mieux ne pas mettre trop de soi dans un premier contact ("d'ici ton profil me plaît vraiment vraiment"), ou le vent est encore plus mordant. Après il faut quand même être d'"humeur", donc si ça te touche trop en ce moment, il vaut peut-être mieux arrêter effectivement ^ ^
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#188712
Max56 a écrit : Je suis définitivement pas armé psychologiquement contre l'ignorance comme ça vraiment :sob:
Je penses que je vais arrêter. ça influe trop sur mon moral et ma confiance en moi
Imagines tu t'adresses à une personne dans la rue, et celle ci ne réagit même pas comme si vous n'existiez pas. Exactement le même effet chez moi. Je ne parle même pas de séduction, juste de relations entre êtres humains.
Je peux témoigner qu'il y a pire.
Là, ce sont des gens que tu ne connais même pas.
C'est sûr, ça fait toujours suer', mais je pense qu'il ne faut pas se formaliser.
C'est sûr aussi que tu peux avoir des attentes assez importantes quand tu vois un profil intéressant.
Mais faut faire fi (ce qui est plus facile à dire qu'à faire)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14