Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#188229
Nikopol a écrit :
Max56 a écrit :Oui sur adopte ça va ya du monde mais bon c'est payant ... enfin pas pour tout le monde :/
Hé oui.
Mais comme je l'ai dit, on peut pas reprocher aux vendeurs de vouloir faire du biz, quand il y a la queue jusque dans la rue dans son magasin.
Oui d'ailleurs je te parle même pas du nombre de mails que je reçois de sois disant femmes qui s’intéressent à mon profil depuis que comme par hasard ... je n'ai plus d'abonnement.

J'ai eu une visite sur Okcupid ... un mec ! de mieux en mieux :joy: :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#188230
Perso, une nana dans un rayon de 50 km, ça me parait peu...

Est-tu sûr d'avoir réglé tes filtres correctement?
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#188232
Bonbenbof a écrit :Est-tu sûr d'avoir réglé tes filtres correctement?
Oui j'ai re regardé
Je ne filtre rien de spécial. La tranche d'âge est réglé de 23 à 35 ans. J'ai réussi à gratter 3 profils en acceptant de voir les filles dans cette tranche mais qui ne recherche pas un gars de mon âge. Ensuite ça m'affiche les profils actifs sur le mois. j'ai coché sur l'année. J'en ai quelques uns en plus mais du coup c'est des profils inactifs...
par katy81
ans
#188235
Max56 a écrit :Sachant que tout va probablement s'effondrer quoiqu'il arrive puisque je vais devoir encore bouger géographiquement au cours de cette année.
Max56 a écrit :Je viens d'envoyer un message à l'unique femme dans un rayon de 50km lol ça calme de suite ça met la pression dit comme ça. En plus son profil est intéressant et me correspond donc je tente la maigre chance.
Pourtant à 10min de voiture il y a Vannes qui compte 140000 habitants aire urbaine. Je reste dubitatif ... Nos amies les bretonnes sont toutes prises ? ;(
pourquoi te fixer sur une région si tu "risques" de la quitter prochainement.

Tu sais on se met des barrières dès qu'on est à la limite de sortir de sa zone de confort, tu pourrais très bien te lier avec une fille qui habite loin, bien loin de chez toi et pourquoi ne pas penser que tu pourrais la rejoindre.
Oui je sais ce ne sont que des suppositions, que je suis peut être une extraterrestre mais mon conjoint était bien à plus de 200 bornes de chez moi. Tout peut arrivé dans la vie, rien n'est figé :wink:
VACN aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#188237
katy81 a écrit :pourquoi te fixer sur une région si tu "risques" de la quitter prochainement.

Tu sais on se met des barrières dès qu'on est à la limite de sortir de sa zone de confort, tu pourrais très bien te lier avec une fille qui habite loin, bien loin de chez toi et pourquoi ne pas penser que tu pourrais la rejoindre.
Oui je sais ce ne sont que des suppositions, que je suis peut être une extraterrestre mais mon conjoint était bien à plus de 200 bornes de chez moi. Tout peut arrivé dans la vie, rien n'est figé
Je ne sais pas, pour des raisons pratiques d'une éventuelle rencontre physique. Par confort donc oui.
Après 50 km c'était le réglage initial, je peux évidemment monter jusqu'à 200km qui ne fait rien d'autre que 2h de route. pas de soucis là dessus

Pour ce qui est du boulot, malheureusement ça va géographiquement conditionner la suite ;(
Je n'ai pas un boulot disponible partout. Par exemple une infirmière de par sa fonction "universelle" peut essayer de se caser à peu près partout sur le territoire en fonction de sa vie perso.
Moi au final j'ai l'impression de ne pas pouvoir construire ma vie perso sans avoir acquis un semblant de stabilité pro. Vu que j'ai plus d'emploi depuis 2 mois c'est délicat et je suis perdu. J'ai l'impression de subir

Dois je m'atteler à 300% à chercher un nouveau poste quelque part en France ? ou dois en parallèle continuer à chercher une rencontre tout en sachant le côté éphémère qui va en découler ?

C'est dur j'ai du mal à me positionner sur les priorités.
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#188239
Max56 a écrit :Moi au final j'ai l'impression de ne pas pouvoir construire ma vie perso sans avoir acquis un semblant de stabilité pro
Je suis assez d'accord avec ça. Je trouve plus urgent de trouver un boulot et donc une stabilité (que ce soit mentale ou financière) et ainsi pouvoir rencontrer une personne dans de bonnes dispositions.

Tu fais comme tu le sens Max mais perso j'aurais tendance à me concentrer sur le boulot et ensuite sur la vie perso.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#188241
Manners a écrit :Tu fais comme tu le sens Max mais perso j'aurais tendance à me concentrer sur le boulot et ensuite sur la vie perso.
C'est que j'ai tendance à penser aussi mais c'est assez dur dans la mesure où ça revient à repousser encore aux calendes grecques mon problème relationnel
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#188242
Sauf que le danger à faire ça, c'est qu'on risque de devenir un bourreau de travail qui n'aura plus de place pour une vie perso.
Je ne suis pas fan de la compartimentation de la vie ; on peut dire autant qu'on veut qu'on a une vie pro, une vie sociale, une vie amoureuse, une vie sexuelle, etc. qu'il ne faut pas mélanger, je crois que notre cerveau n'en a rien à faire de ces divisions. Pour lui, il y a la vie, et il s'y passe différentes choses, c'est un tout plus ou moins cohérent.
Coelio aime ça
par Nikopol
ans
#188244
A toi de voir, mais maintenant la stabilité pro est quelque chose de rare et du jours au lendemain, on peut se retrouver sans boulot.
Donc à un moment, il faudras bien prendre le problème "relationnel" à bras le corps... Et plus tu t'y prends tôt mieux ce sera...
Coelio aime ça
par katy81
ans
#188247
je suis assez d'accord avec Nikopol que la stabilité pro n'existe plus vraiment, même si je ne bouge pas d'une centaine de km tous les 4 matins, j'ai une mobilité géographique dans mon contrat et l'ai subit il y a encore quelques mois en 3 ans j'ai bougé déjà 2 fois de ville. Et la vie de couple familiale doit "suivre" derrière malheureusement.

la seule chose qui peut à mon avis faire rester dans un milieu géographique restreint c'est soit la famille proche et/ou un bien immobilier ce n'est pas une critique puisse que c'était un de mes choix également. et opur d'autre ce qui compte c'est leur couple.

tu trouveras ta moitié là où tu trouveras ton job, ou tu trouveras un job près de chez elle :grin:
désolé de dire ça un peu brutalement mais comme pour le moment tu n'as ni l'un ni l'autre finalement ne t'interdit rien prend ce qui vient en premier tu aviseras pas la suite :wink:
Max56 a écrit :Je ne sais pas, pour des raisons pratiques d'une éventuelle rencontre physique. Par confort donc oui.
Après 50 km c'était le réglage initial, je peux évidemment monter jusqu'à 200km qui ne fait rien d'autre que 2h de route. pas de soucis là dessus
dans ce cas ne te cantonne pas à 50km.
Sur les SDR j'avais discuté avec des hommes de quasi toutes la france d’Alsace au puy en Velay à la Normandie en passant par le Nord. donc de 50 km à plus de 600 bornes :sweat_smile:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14