Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Nikopol
ans
#188147
Je connaissais un mec qui avait dans les 25-26 ans, sans emploi, il avait même eu des ennuies judiciares. Ca l'empecher pas d'enchainer les relations courtes ou longue durée, même sur les sites de rencontres il tourner avec un compte AUM seulement. Jamais compris comment il faisait, à la fin il répondais même plus aux mails tellement il en avait.
Quand je lui demandais comment il faisait, il répondait toujours de façon évasive en disant des phrases bateaux.

Donc à mon avis, la question de l'emploi n'est pas essentielle.
par SnapBack
ans
#188149
Question d'assurance, je pense.
Malgré la frustration qu'elle engendre, peu de filles iront vers un homme abonné aux lamentations.

Si en plus, tu as des projets personnels et des convictions qui te tiennent à cœur, tu as autant ta chance qu'un autre.
VACN aime ça
par Nikopol
ans
#188151
C'est une possibilité.
Mais concernant sont cas, je pense pas que c'était un mec avec une grande assurance. Il était d'ailleurs même dépressif et avait fait plusieurs séjours en hp. Ou alors il cachait bien son jeu et menter comme un arracheur de dents.
par SnapBack
ans
#188152
La personnalité d'une personne est loin d'être manichéenne.
D'où un débat comme pour l'introversion chez quelqu'un.

Si on est composé de nuances, je suis convaincu qu'il avait une aisance suffisante pour séduire certaines femmes.
C'est une qualité... qui n'empêche pas d'avoir des défauts. Et chacun, chacune en ont.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#188154
Concernant les photos, les seules photos en activité que j'ai sont vieilles d'au moins 4 ans
C'est pas honnête de mettre celles ci sur mon profil d'autant plus que j'avais des cheveux à cette époque ci ...
SnapBack a écrit :Malgré la frustration qu'elle engendre, peu de filles iront vers un homme abonné aux lamentations.
Je suis pas du genre à me lamenter auprès des filles ou en public mais seul vis à vis de moi même en ce moment c'est pas terrible
par SnapBack
ans
#188155
Max56 a écrit :Je suis pas du genre à me lamenter auprès des filles ou en public mais seul vis à vis de moi même en ce moment c'est pas terrible
J'en pense pas moins, certains jours.

Mais si tu cherches à rencontrer des gens, si on a un profil négatif, ça n'incite pas aux femmes de répondre... sachant que tu as une dizaine de rivaux. Pour faire la différence, autant le faire avec le sourire. Même si ça sonne hypocrite, mais c'est le cas de tout le monde, IRL.

Le plus, c'est de savoir y faire face. Et les gens, qui peuvent connaître tes ennuis, en sont sensibles. Surtout si c'est en vue d'être en couple...
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#188160
SnapBack a écrit :Mais si tu cherches à rencontrer des gens, si on a un profil négatif, ça n'incite pas aux femmes de répondre... sachant que tu as une dizaine de rivaux. Pour faire la différence, autant le faire avec le sourire. Même si ça sonne hypocrite, mais c'est le cas de tout le monde, IRL.
D'autant que les autres hommes enjolivent probablement leur vie de leur côté. Je pense qu'être honnête, mais en mettant en avant ce qu'on a vraiment de positif, ça doit mieux marcher sur le long terme.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14