Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par SnapBack
ans
#179571
Ce n'est pas courant mais j'ai vu passer quelques membres homosexuels. Un de nos piliers est même bi, il se reconnaîtra pour la qualité de ses calembours. :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Gallieni
Homme de 35 ans vierge
#179573
Je me rappelle d'un membre vt gay, d'une membre lesbienne et d'une membre bisexuelle.

Cette question m'intéresse parce que j'ai le cliché que c'est plus facile pour les hommes homosexuels (et je dis bien "cliché" avec la part de subjectivité que ça implique). La seule fois où j'ai été abordé dans la rue, c'était par un homme. Et je me rappelle qu'une fois sur Once avoir voulu vérifier si les critères de recherche marchaient bien; j'ai donc mis "homme" au lieu de "femmes" vu que c'êtait un moyen radical de voir si cela fonctionnait :grin: J'ai oublié de remodififer les critères et le lendemain, le site m'a proposé le profil d'un homme :smile: Et il a aimé mon profil alors qu'en plus d'un an, des filles ont du aimer mon profil 3 fois sur plus de 365 :smile: (je parle pour les hommes, je ne sais pas pour les femmes).

Comme je dis, ce n'est qu'un cliché peut-être totalement faux. Par contre, je pense quand même que pour les VT hétérosexuels, notamment les timides, il y a parfois une peur et une méconnaissance de l'autre sexe qui n'aident pas.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#179578
SnapBack a écrit :Ce n'est pas courant mais j'ai vu passer quelques membres homosexuels. Un de nos piliers est même bi, il se reconnaîtra pour la qualité de ses calembours. :wink:
Merci Snapback.

Bienvenue Saphir sur le forum.

Pour te répondre, avant que j'assume mes amours masculines, je me disais vierge car pas de relations sexuelles avec les filles. Un autre membre du site est homosexuel mais il n'a pas encore franchi le cap de la relation sexuelle avec un mec.
Et toi, tu sembles être attirée par les femmes ?
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#179621
Saphir a écrit :je sais que chez certaines personnes de mon entourage l'absence de petit ami les amène à soupçonner une homosexualité refoulée ce qui n'est pas le cas
Ben, tu n'as jamais été avec une femme non plus ; ça doit vouloir dire que tu es une hétérosexuelle refoulée, non ? :joy:
par katy81
ans
#179639
je ne pense pas que ce soit réservé aux hétéro. .... je pense même que parfois certain(e)s VT peuvent se poser des questions sur leur orientation.
Je me suis demandé il y a quelques années maintenant si je n'étais tout simplement pas homo. Et finalement même si j'ai toujours aimé les hommes je considère que l'amour n'a pas de sexe que je pourrais très bien tomber amoureuse d'une femme.
ça m'est déjà arrivé de trouver une filles canons (avec mes critères de femme) avec laquelle il aurait pu se passer un truc, ou de me dire la vache elles forment un beau couple toutes les 2, une petite pointe de jalousie. A moins que ce soit juste un fantasme.
Bon je suis toujours VT en matière de femmes et le resterai probablement :sweat_smile:
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#179643
Cette question m'intéresse parce que j'ai le cliché que c'est plus facile pour les hommes homosexuels (et je dis bien "cliché" avec la part de subjectivité que ça implique).
C'est curieux, j'ai toujours pensé l'inverse.
L'homosexualité féminine me semble moins la cible de préjugés que l'homosexualité masculine.
Pas vraiment par rapport au regard des autres, mais surtout vis à vis des hommes entre eux.

Même si les temps changent, je trouve les filles bien plus tolérantes sur l'homosexualité que les hommes.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#179645
A mon avis, il veut surtout dire que c'est plus facile pour un mec de trouver un mec... En tout cas, si tu te rends dans leurs endroits. Pour avoir été sur des salons gays et autres (par curiosité mais pas sexuelle), je n'en doute pas une seule seconde.
Avatar de l’utilisateur
par Gallieni
Homme de 35 ans vierge
#179677
Kouker a écrit : Même si les temps changent, je trouve les filles bien plus tolérantes sur l'homosexualité que les hommes.
J'ai quand même du mal à voir ce qu'il y a d'intolérant et d'homophobe dans mon message (j'ai souvent lu des membres féminines se plaignant que la majorité des hommes hétéros sur les sdr ne cherchaient que des relations sexuelles sans que cela ne déclenche la moindre réaction; mais dès qu'on le dit sur les gays, c'est de l'homophobie ...)
Kouker a écrit :L'homosexualité féminine me semble moins la cible de préjugés que l'homosexualité masculine.
Je parlais de l'homosexualité masculine à partir de mes petites expériences et à partir de mon ressenti d'homme. Je me vois juste mal faire des hypothèses sur l'homosexualité féminine alors qu'hormis famille et travail, je n'ai pratiquement aucun contact avec les femmes.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#179679
Euh, j'ai dû rater un épisode, Gallieni ; quelqu'un t'a-t-il accusé d'avoir eu des propos homophobes ?
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#179682
Je ne pense pas non plus que le post de Kouker était un reproche, mais je n’ai pas non plus compris le rapport avec le sujet, donc je comprends que Gallieni l’aie mal compris.