Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#180201
Azrael a écrit :Non attendez ne m'envoyez pas chez les hommes j'ai une belle main :joy:
Votre cas sera étudié devant la commission Messire de la gracieuse menotte. Mais il nous faut une garantie. Un petit effort sur l'hygiène dentaire? :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#180211
Luna28 a écrit :Mais il nous faut une garantie. Un petit effort sur l'hygiène dentaire? :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je me rase régulièrement les dents avec Mach 3 oui :no_mouth:
Manners a écrit :Azrael qui s'accroche à la porte du topic alors qu'on le fou dehors !
Pasta a écrit :J’ai presque tout bon.
:laughing: mé euh
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#180229
Azrael a écrit :Non attendez ne m'envoyez pas chez les hommes j'ai une belle main :joy:
T'en as qu'une ?! :sweat_smile:
Azrael aime ça
par katy81
ans
#180559
VACN a écrit :Ah, moi ce que je vois souvent dans les profils, c'est "cherche un mec qui ne se prend pas au sérieux".
Toujours pas compris ce que ça veut dire :sweat_smile:
alors perso c'est un truc que je pourrai très bien dire ... et ma définition serait un mec qui à le droit d'avoir ses faiblesses et de les montrer, qui ose se ficher de lui de ses défauts et que si on le taquine un peu là dessus qu'il le prenne à la rigolade et non au 1er degré. En gros qu'il sache rire de tout mais aussi de lui parce que certains aiment charrier les autres mais n'assument pas du tout quand on les titille un peu. Et je précise que rire de l'autre ce n'est pas être méchant et qu'il y a des limites bien entendu.

D'ailleurs je voudrai rajouter un défaut avec lequel j'aurai du mal à vivre c'est un mec soupe au lait :unamused:

pour l'histoire du "un homme ...vrai homme" ..... là je n'en sais pas plus que vous et dire ce genre de chose mes bras m'en tombe :sweat:
VACN aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#180577
"Un homme , un vrai", c'est une expression qu'on utilise toujours sur le mode ironique ... je suis frileuse, pas mon homme, quand je le vois sortir avec un petit blouson alors que j'ai un gros manteau et une écharpe, ne jamais mettre de bonnet ni de gants, je lui dis "Ah oui, c'est vrai, toi t'es un homme, un vrai" et ça nous fait rigoler tous les deux.

Que veulent dire ces dames ? Un homme qui sait décider, qui ne montre pas ses émotions, un "Superman", un "gros dur" ? Si c'est ça, je suis contente d'en avoir un "pas vrai", (sauf pour la météo).