Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180761
[..]Les chercheurs expliquent dans un communiqué de presse que « les hommes au corps musclé et tonique sont perçus comme attirants au début, mais sur le long terme,[..]
S'il n'y a pas de début, il n' y a pas de suite. :wink:

Selon l'étude:
En début de relation les femmes préfèrent les corps toniques et huilés .. plus ça dure, plus elle préfèrent les petites brioches.

Conclusion: il faut souffrir, maigrir et se muscler au début; se coller devant le canapé, gâteaux et bières une fois qu'on est bien installé!

...

Par contre quand elles vous quittent ..
Il faut tout recommencer!

C'est vraiment trop compliqué les femmes ... :sweat:
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#180837
L'homme idéal, il aurait de l'esprit. Beaucoup d'esprit. Pour pouvoir faire des blagues intelligentes (mais parfois un peu paillardes aussi), mais aussi pour pouvoir m'éblouir par sa capacité de réflexion.
Il aurait de la culture. Peu importe dans quel domaine : on pourrait s'apporter des choses, mutuellement, et parfois même on s'engueulerait, parce qu'on ne serait pas d'accord. Il aurait un fort caractère, ce ne serait pas le genre de mec à qui je pourrais dicter sa conduite.
Il aimerait faire la fête, avec ses potes, sans moi. Mais aussi avec moi. Et il m'achèterait toujours de la vodka très chère pour nos soirées enivrées.
Il sentirait bon. Il aurait la peau douce. Il fumerait beaucoup trop de clopes comme moi, et on se jurerait qu'on va arrêter sans en avoir vraiment envie.
Il lui ressemblerait beaucoup, en fait, le même nez et les mêmes yeux, la même taille et la même voix un peu nasillarde. Mais il serait là.
Coelio, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#181335
Cette conférence apporte pas mal d'info sur le sujet (aussi sur son pendant masculin) ^^ :
Max56, Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Liliacea
Femme de 31 ans vierge
#182744
Ma réponse à cette question est aussi celle de bon nombre de mes copines :
- GENTIL (globalement),
- attentionné,
- doux/tendre
- fidèle
- amusant :relaxed:

Physiquement, tout est acceptable, rien ne me dérange SAUF le manque d'hygiène ! :grimacing:
VACN aime ça