Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#181186
çà fait des années que j'y réfléchit et j'abdique.
Très franchement je n'en sais rien.
Et plus le temps passe plus je m'en moque.
C'est une alchimie tellement complexe que je ne pose pas la question.
Il y a bien des choses auxquelles je suis sensible évidemment, mais çà s'arrête là.
Et je parle aussi bien du physique que du psychique.

Pour un non conformiste comme moi, c'est parfait, j'ai rien a ranger dans des cases :stuck_out_tongue_winking_eye:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#181283
Je trouve la perfection assez ennuyeuse et agaçante, en fait. :D Je n'ai de cesse de la poursuivre dans mon travail, mais c'est sans doute plus compulsif qu'autre chose. La chercher chez un humain me semble déraisonnable.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#183705
Amaz a écrit :Dans ce cas si tu nous invites à y aller en toute sincérité alors go :)

Par contre bon je préfère car sait-on jamais dire qu'il s'agit d'un " idéal"(un genre de fantasme si vous le voulez bien, en aucun cas il ne s'agit d'exclure en réalité tel ou tel catégorie de fille, vous savez bien que entre un idée et la réalité il y a une abîme)

Alors si demain j'avais le choix de la fille à mon sens idéel je la verrai bien physiquement plutôt brune que blonde, les yeux bleus, mince(pas maigre par contre !) 1m 70 étant que je suis grand, la poitrine, un B suffit, de jolie jambe interminable et voilà tout le reste au feeling et d'ailleurs tout ce j'ai écrit l'est aussi modifiable, l'important est le coup de cœur si je puis sur le moment.

Mentalement, intelligente mais pas trop(les filles très cultivées mon toujours font peur, m’impressionne), de caractère naturel, gentille, si un brin timide pas de souci, si extravertie pourquoi pas, parait-il que les contraires s'attirent, de l'humour (sur ce point pas d'être la comique de service mais un brin d'humour ne fait jamais de mal)

Sexuellement parlant, j'aimerais une fille active, si asexuel honnêtement j'aurais du mal à le vivre.

Sur ce l'important est je pense surtout de rencontrer quelqu'un qui NOUS conviennent, avec qui nous arrivons à nous entendre, avec qui nous sommes plus ou moins sur la même longueur d'onde :relaxed:
Si je pouvais me mettre des baffes les gens à moi même ! ça aurait été plaisir :grin: Ah mais je peux le faire effectivement :sweat_smile:
Alors si demain j'avais le choix de la fille à mon sens idéel je la verrai bien physiquement plutôt brune que blonde, les yeux bleus, mince(pas maigre par contre !) 1m 70 étant que je suis grand, la poitrine, un B suffit, de jolie jambe interminable et voilà tout le reste au feeling et d'ailleurs tout ce j'ai écrit l'est aussi modifiable, l'important est le coup de cœur si je puis sur le moment.
Heu non avec le recul NON, je me fiche que la fille fasse du B ou qu'elle fasse 1m70 et où des jambes interminable, ce n'est pas malin que de bêtement se dire et "bah je mesure plus de 1m80 et donc il me faut une fille d'une taille minimum ", j'ai envie de me répondre à moi-même "mec tu as tout faux, ou vois-tu le problème à sortir avec une fille 1m65 ?, si tout le reste convient vas-tu pour 5 cm définitivement laisser filer une fille avec qui potentiellement tu pourrais te mettre en couple ?''

Le primordial ne se trouve pas dans le physique et les critères non guère d'intérêt, je me dis avec le recul qu'il ne s'agit pas tant de critère mais disons tout comme le caractère d'un feeling mais sur le plan physique, vous savez, le petit coup de cœur physique mutuel ou alors celui-ci s'accentue en apprenant à connaitre la personne, plus de temps passer avec et plus tu la trouves séduisante.
Mentalement, intelligente mais pas trop(les filles très cultivées mon toujours font peur, m’impressionne),
Si j'avais à me répondre à moi-même je me dirais... ''Bah mec faut pas réfléchir de la sorte, cela démontre juste un manque de confiance en soi, au contraire dit toi que si une fille te tape à l’œil et si même au premier abord elle t'impressionne par son parler, par sa culture que sais-je rien ne dit que tu es à ses yeux inintéressants, mec dit toi que si tu plais à la fille qui t’impressionne il ne s'agit pas foncièrement d'une mauvaise chose et si même force et de constater la fille a plus de culture que toi, ou se trouve le problème ? A contrario dit toi que tu vas apprendre d'elle, et qu'elle va pouvoir d'une certaine façon d'élever. Et si elle t'a choisi et si même elle a constaté que tes pas Einstein rien n'empêche que tu ne la séduises pas par des biais autres que ton intelligence''

Plus sérieusement il s'agit là d'une de mes plus grosse erreur de réflexion ! Mais comment j'ai pu sortir un truc pareil x) pour le reste je ne suis pas particulièrement en désaccord avec moi-même mais sur le plan de l’intelligence je ne sais toujours pas comment j'ai pu sortir une chose pareil x) et dire que longtemps j'ai réfléchi de la sorte, à me brider parce que je trouve une fille intelligente mais a contrario, il ne s'agit en rien d'un point négatif
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#183809
Il y a quelques années, pour ma part, j'aurais dit :
- une asiatique (je kiffe les asiatiques)
- ou une brune metalleuse, limite gothique
- petits seins (je suis vraiment pas fan de gros seins, je trouve les petits seins vraiment mignons)

J'ai changé depuis, vu que je suis tombé amoureux de différents physiques (entre autres et pas dans l'ordre, une rousse plutôt punk, une nana à la Pamela Anderson jeune, une rappeuse brune, une black à l'embonpoint important, etc oui j'ai un coeur d'artichaut ^^).
Et toutes les nanas dont je suis tombé amoureux ne correspondaient pas à mes goûts, il n'y en avait qu'une qui "supportait" le metal. Idem pour ce qui est littérature, c'était pas du tout les mêmes goûts globalement. Et je suis tombé amoureux de nanas qui n'aimaient pas les jeux vidéo alors que c'est l'une de mes grandes passions.
Et je suis aussi tombé amoureux d'une nana qui ne partageait pas du tout les mêmes idées politiques et sociétales que les miennes.

Mais à y réfléchir, toutes ces nanas avaient quelque chose en commun : elles étaient plus ou moins paumées. Ce qui pour moi faisaient autant leur force (de caractère, de tolérance, d' "originalité") que leur faiblesse. Et ça tombait bien vu que je suis aussi quelqu'un de complètement paumé.

Du coup, je ne sais pas qu'elle est ma femme idéale. Bon je ne vais pas jouer les hypocrites, il faut qu'elle me plaise physiquement ne serait-ce qu'un minimum.
Mais pour le reste, c'est assez flou.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#196476
En ce moment, la question a tendance à tourner en boucle dans ma tête...

C'est difficile de décrire un idéal... C'est peut-être plus simple de définir des besoins...

Et hier, en me disant que ça inversait les rôles et que ça devait certainement être plus rédhibitoire pour la gent féminine qu'autre chose, je ressentais ce besoin d'être rassuré...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#196478
Bonbenbof a écrit :Et hier, en me disant que ça inversait les rôles et que ça devait certainement être plus rédhibitoire pour la gent féminine qu'autre chose, je ressentais ce besoin d'être rassuré...
et ben pour répondre au topic , je me demande si ma dernière relation était pas loin de la femme idéale (on aimait balader ensemble même le soir , les champignons ,on aimait le calme et pas forcément sortir ) Mais si ça s'est fini c'est que ce n'était pas la femme idéale pour moi et surtout je ne suis pas un homme idéale... Ce besoin d'être rassuré en effet , me semble rédhibitoire aussi. Et ne pas être ( avoir été) capable de rassurer et de soutenir ..
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8