Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#180415
Amaz a écrit :Y suffit de se débarasser du petit copain, un petit d'accident ni vu, ni connu et hop :sweat_smile:

je plaisante bien-sur :innocent:

haha le pire c'est qu'il a l'air plutôt sympa, il m'a touché 2 mots dans les vestiaires avant le cours.
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180423
haha le pire c'est qu'il a l'air plutôt sympa, il m'a touché 2 mots dans les vestiaires avant le cours.
Va savoir... c'est peut être un type généreux qui aime partager .. :smirk:

Tu n'as qu'à lui sortir à l'occasion:
"Très jolie ta copine, mes félicitions: tu n'as pas choisit la plus moche".
Tu verras sa réaction :laughing:
Amaz aime ça
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#180849
Pour ma part , je dirais qu'il faudrait qu'elle soit calme , posée , réfléchie , intelligente , qu'elle aime les animaux et la nature.......
Les critères rédhibitoires: tabac , alcool ,drogue, trop maniaque
Physiquement , on va dire dans la moyenne meme si je n'aimes pas trop le terme.....
Le caractère est bien plus important vu que le physique change alors que les gens ( hommes ou femmes) changent rarement au niveau du caractère
Amaz, Espoir77 aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#180856
Kouker a écrit :
haha le pire c'est qu'il a l'air plutôt sympa, il m'a touché 2 mots dans les vestiaires avant le cours.
Va savoir... c'est peut être un type généreux qui aime partager .. :smirk:

Tu n'as qu'à lui sortir à l'occasion:
"Très jolie ta copine, mes félicitions: tu n'as pas choisit la plus moche".
Tu verras sa réaction :laughing:
Tu es sûr qu'ils ne sont pas Corses, et que ce n'est pas son frère ? :innocent:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#180881
Techniquement tu as pas tort
Je les ai jamais vu s'embrasser ni se tenir la main ou autre !^^

Bon par contre statut facebook "en couple" avec la fille en question :joy: :joy: :joy:
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#180924
Personnellement je veux une femme intelligente, vive et gentille.

Je vais relancer le débat sur intelligence de la femme parfaite, mais pour moi c'est un critère ultra important. Mais surtout je ne veux pas d'une femme pleine de certitudes, qui ne se remet jamais en question. Je veux quelqu'un qui a un vrai esprit critique et une bonne faculté d'analyse sur tout ce qui l'entoure. Je veux aussi une femme assez éclectique et ouverte d'esprit sur beaucoup de sujets. A la fois l'art, la culture, la science dure et les sciences humaines. Je ne veux pas de quelqu'un qui n'est pas capable de comprendre un film d'auteur ou qui s'ennuie dans une exposition d'art. Je ne veux pas d'une autiste ultra logique mais incapable de comprendre les émotions des gens. Je ne veux pas d'une encyclopédie capable de citer des choses sans les comprendre.

Je veux une femme vive : je veux une femme éloquente et sûre d'elle, qui est capable de débattre avec n'importe qui et partager ses idées. Je ne veux donc pas de fille timide. Une femme avec un vrai caractère qui pense ce qu'elle dit, dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas dicter son comportement.(Quand j'étais petit on m'a dit que les petites fille sages vont au paradis, mais que les autres vont ou elles veulent !).

Je veux une femme gentille. Une femme qui a une vrai empathie et une vrai bienveillance envers ceux qui l'entourent. Une femme qui n'est pas jalouse, mesquine, égoïste, et qui aime faire le bien autour d'elle. Une femme qui aime le monde dans lequel elle vit et tout les êtres vivants qui l'entourent. Une femme qui pense que le vrai bonheur est d'être entourée de gens heureux.


En fait JE VEUX UNE TORTUE ! Une femme avec un cœur de guimauve, protégé par une carapace d'assurance et de verve, et qui trace sa route indépendamment des courants et des modes, lentement mais en sachant parfaitement ou elle va.

Ah, vous vouliez une description physique ?
Taille moyenne
Corpulence moyenne
Avec une silhouette en "8" ( gros seins, taille fine, belles fesses )
Brune aux yeux bleus, avec des cheveux ondulés et des yeux qui pétillent.
Il y a aussi quelques détails qui me font craquer :
Un petit grain de beauté juste au dessus de la lèvre, le genre qui donne envie de lui saut à la bouche et de le mordiller dès que sa propriétaire sourit, parce que c'est sexy.
Des seins asymétriques (encore mieux : des tétons qui ne visent pas la même direction), parce que c'est mignon.
Un rire ridicule, parce que c'est drôle.


Tout cela étant dit, si cette femme existe, je ne suis pas sûr qu'elle m'aimerait, qui serais-je par rapport à elle ? Après tout je ne suis que moi !

On va donc dire que pour qu'une femme soit parfaite, tout ou partie des critères pré-cités est interchangeable avec le fait qu'elle m'aime :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#180928
Jean a écrit :Je ne veux donc pas de fille timide. Une femme avec un vrai caractère qui pense ce qu'elle dit, dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas dicter son comportement.
On peut être timide et avoir du caractère hein ^^
rooter aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8