Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#180129
Max56 a écrit : j'adore le look de cette nana et me moque complètement de sa taille si elle fait 1m59 ou 1m63
Je ne voulais pas polémiquer, Max, j'étais d'humeur taquine hier soir, c'est juste parce que moi, je mesure juste 4 cm de plus que la mère de Katy ... I was kidding.

"La culture, c'est ce qui demeure dans l'homme (et la femme évidemment) quand il a tout oublié. "
C'est différent de frimer ou pontifier ... on a tous une culture, et souvent, effectivement sur des sujets divers ...
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#180131
Kouker a écrit :Un homme se sent en confiance quand il arrive à en imposer un minimum .. (appelez ça "virilité" ou autre si vous voulez)
Pour moi il y a deux façon d'imposer sa présence:
-Par le physique: taille/carrure.
-Par la mentalité: répondant/culture.
Bah pourtant c'est l'image même de l'homme faible ça : un homme si peu sûr de lui qu'il a besoin de se sentir "dominant" sur le plan physique et/ou mental par rapport à sa compagne pour être rassuré sur sa valeur :)
par SnapBack
ans
#180132
Kouker a écrit :Je peux t'assurer qu'une femme bien plus cultivé, tu n'arriveras pas à la taquiner; elle aura réponse à tout et sur tout.
A coté , tu vas juste mesurer l'étendu de ton ignorance et de ta platitude;
Et au final, tu déprimeras lentement a son contact. (un peu comme si tu jouais au tennis en tant qu'amateur contre un joueur pro . A force de perdre des sets, tu finis par abandonner)
Il ne faut pas confondre intelligence et une personnalité odieuse.
Autant ma culture littéraire et mathématique sont nulles, autant je connais d'autres choses dans d'autres domaines. J'attends des échanges passionnés comme plus relax, bien sur.

Une certaine intelligence, c'est aussi une certaine idée de l'indépendance. Ce qui compte beaucoup pour moi. Ma virilité s'exprime ailleurs, je suis un homme moderne et j'attends une femme moderne. Les soumises, ce n'est pas pour moi. Je n'aime pas les personnes qui ne savent pas exprimer leurs avis et qui te disent oui car tu es censé être plus fort qu'elles.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#180133
D'accord avec Coelio, aucune raison de se sentir inférieur face à une femme plus cultivée que soi. Moi, j'admire et je respecte. Et puis, être au contact d'une tête peut vous amener à progresser vous-même.

Par ailleurs, il existe des gens qui sans avoir fait d'études prestigieuses peuvent avoir un point de vue très perspicace sur la vie.

D'accord aussi avec Snap', qui m'a pour ainsi dire ôté le mot " soumises " de la tête. We need amazons (et ça tombe bien, Wonder Woman sort prochainement au cinéma hi hi hi) !
par SnapBack
ans
#180134
Après, chacun ses attentes tant qu'on ne force pas l'autre à être ce qu'il n'est pas.
Ça reste mon délire et c'est comme ça que je la vois.

On avance à deux et non une qui suit l'autre. Cette vision ne m'intéresse pas.
Bien sûr, il ne faut pas être avare de contacts tactiles (ce n'est pas mon fort, j'en offre pour des occasions spéciales) mais un lien psychique fort entre deux personnes, c'est le plus beau cadeau qu'on pourrait me donner.

Tout en restant réaliste et en étant soi-même dans le couple, un homme insoumis et disponible.
Être indépendant d'esprit n'empêche pas de donner un coup de main et être une oreille attentive. Du moins, je vois ma vie ainsi bien que j'ai encore du travail à faire.
Yellenah aime ça
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180144
Ma virilité s'exprime ailleurs, je suis un homme moderne et j'attends une femme moderne. Les soumises, ce n'est pas pour moi. Je n'aime pas les personnes qui ne savent pas exprimer leurs avis et qui te disent oui car tu es censé être plus fort qu'elles.
Attention,
Je ne parle pas de soumission ou de domination de l'autre, je parle de confiance en soi; nuance.
Il s'agit d'une "présence" imposante.
Bah pourtant c'est l'image même de l'homme faible ça : un homme si peu sûr de lui qu'il a besoin de se sentir "dominant" sur le plan physique et/ou mental par rapport à sa compagne pour être rassuré sur sa valeur :)
Les femmes aiment bien se sentir féminine (belle?) non?
Les hommes aiment bien se sentir viril, c'est pareil .
Ce n'est pas une marque de faiblesse à mon sens :grinning:
par SnapBack
ans
#180149
Avec le temps, mon opinion a changé. Je pense que l'on se sent homme, chacun à sa façon tant que les hommes sont différents entre eux. J'ai ma bi.. et mes couill.., je suis content. :grin:

Un homme bien dans sa peau est un homme épanoui. Pas besoin de forcer le trait, ça ferait too much et pas du tout spontané. Certaines femmes seront réceptives à notre charme quand d'autres s'en ficheront.

Est-ce grave pour autant ? Non. On n'est pas censé plaire à toutes les femmes de toute manière.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#180150
Kouker a écrit :Les femmes aiment bien se sentir féminine (belle?) non?
Les hommes aiment bien se sentir viril, c'est pareil .
Ce n'est pas une marque de faiblesse à mon sens :grinning:
Je ne crois pas à la séparation féminité/virilité. Les femmes sont belles, les hommes sont forts, c'est assez restreint comme vision des rôles.
Le problème c'est que tu poses une éventuelle partenaire comme faire-valoir : elle n'est pas très grande, pas très cultivée, pour que moi en face je puisse me sentir fort et intelligent.
Les femmes bien dans leurs pompes ont tout autant besoin de voir leur intelligence reconnue qu'un homme. Accepter une relation où l'autre te considère comme étant inférieure sur les connaissances ou l'intelligence, c'est bien faire preuve de soumission.

Bref, j'arrête là le HS ^^
Coelio aime ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8