Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#179806
Messieurs,


L'essentiel est dans le titre...


Que ce soit complètement cliché, tranché, prétentieux, candide ou que sais-je... Ce n'est pas grave... On y va en toute sincérité... Qu'est-ce que vous attendez/cherchez (Attendiez/cherchiez pour ceux qui sont désormais accompagnés...) de/chez votre éventuelle future partenaire?


(Si quelqu'un a le courage de tout fouiller pour voir si ce sujet n'est pas un doublon... J'ai regardé vite fait, je n'ai rien trouvé... Oui, je sais, il y a le même pour les nanas...)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#179812
Dans ce cas si tu nous invites à y aller en toute sincérité alors go :)

Par contre bon je préfère car sait-on jamais dire qu'il s'agit d'un " idéal"(un genre de fantasme si vous le voulez bien, en aucun cas il ne s'agit d'exclure en réalité tel ou tel catégorie de fille, vous savez bien que entre un idée et la réalité il y a une abîme)

Alors si demain j'avais le choix de la fille à mon sens idéel je la verrai bien physiquement plutôt brune que blonde, les yeux bleus, mince(pas maigre par contre !) 1m 70 étant que je suis grand, la poitrine, un B suffit, de jolie jambe interminable et voilà tout le reste au feeling et d'ailleurs tout ce j'ai écrit l'est aussi modifiable, l'important est le coup de cœur si je puis sur le moment.

Mentalement, intelligente mais pas trop(les filles très cultivées mon toujours font peur, m’impressionne), de caractère naturel, gentille, si un brin timide pas de souci, si extravertie pourquoi pas, parait-il que les contraires s'attirent, de l'humour (sur ce point pas d'être la comique de service mais un brin d'humour ne fait jamais de mal)

Sexuellement parlant, j'aimerais une fille active, si asexuel honnêtement j'aurais du mal à le vivre.

Sur ce l'important est je pense surtout de rencontrer quelqu'un qui NOUS conviennent, avec qui nous arrivons à nous entendre, avec qui nous sommes plus ou moins sur la même longueur d'onde :relaxed:
par SnapBack
ans
#179814
Indépendante, bohème et libre. Coquette mais authentique, avec de la parole pour des discussions longues et intéressantes. Je ne suis pas jaloux de son statut bien que je sois très soupe-au-lait, je suis attaché aux gens que j'aime bien que je ne les tienne pas par la main, ce sera pareil avec ma moitié.

On a tous des fantasmes (Alicia Keys pour moi) mais ce n'est pas la réalité. J'aime néanmoins les visages pointus ou anguleux (carré aussi, j'aime beaucoup) sur le plan physique. J'ai toujours apprécié dessiner les portraits chez les femmes, surtout les yeux. Je craque sur un visage et une attitude, j'aime les cheveux ondulés... bien que je déteste les miens, eux-aussi ondulés et grisonnants.

C'est tout ce que je souhaite, le jour où la chance me sourira... Les cartes ne sont pas encore entre mes mains.
Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#179821
Un esprit ouvert, de l'enthousiasme et de la bienveillance :) .
Un minimum bavarde (je le suis, c'est mieux), un brin allumée.
En fait je me demande si je ne suis pas narcissique, je cherche quelqu'un à peu près câblé comme moi dans sa tête.

Physiquement, c'est plus dur pour l'idéal. Je dirais que c'est un tout, j'attache de l'importance à l'aspect "global". Il est rare que je trouve qu'une personne ne soit pas belle. Mal fagottée, vulgaire, c'est plus fréquent. Je n'emploie pas le mot moche, je ne l'aime pas, il est méchant, cruel, froid, blessant.
Ca tiendrait plus d'un ensemble, une adéquation entre le physique, l'attitude, la tenue vestimentaire (un minimum élégante du coup... mais pas systématiquement non plus!). Une préférence pour les filles minces (mais rien à voir avec les canons hollywoodiens, ne me jetez pas de pierres!), étant du genre pas très épais non plus, mais c'est vraiment pas un critère prédominant. Le reste, la taille, le tour de poitrine, j'en ai rien à faire. Par contre j'aime beaucoup les jolies mains! (mais pareil, c'est du bonus).

Vraiment, je m'enflamme plus pour un esprit qu'un physique.
Bonus si elle aime les salles de concert. :laughing:
Amaz, Liliacea aime ça
par Tyrus
ans
#179829
Pas entre hommes la discussion ? :grinning:

Alors au niveau de la personnalité: intelligente, de la culture (bon pas trop mais quand même, un peu comme Amaz ça m'effraie), un peu geek sur les bords (beaucoup c'est encore mieux). Patiente (elle en aura besoin avec moi), à l'écoute des autres. Pas trop extravertie par contre, ça ne collerait pas avec le fait que je suis très introverti.
Une personne avec laquelle je m'entends finalement, c'est un peu bateau mais c'est le plus important :sweat_smile:

Niveau physique, je n'ai jamais eu de préférence particulière. Ça sidère à chaque fois ceux à qui j'en parle mais c'est pourtant le cas. Une fille qui va me sembler jolie, c'est un tout. De l'une à l'autre c'est souvent totalement différent.
Longtemps j'ai cru que la poitrine était important pour moi mais au fur et à mesure je me rends compte que pas du tout.
Du coup je suis incapable de me fixer sur un critère physique. J'ai peut-être plus tendance à être attiré par les blondes et les brunes mais encore une fois ça n'est pas du tout déterminant.
Je peux au moins dire ce que je n'aime pas: tout ce qui touche au piercing. Ça vraiment je n'arrive pas à passer outre :unamused:

C'est peut-être plus dans l'attitude renvoyée par cette personne. Typiquement, celle qui se sait attirante et qui en joue, ça me fait fuir.

J'ai pas l'impression de demander la lune finalement.
Dire que la fille parfaite pour moi était à porté de main...
Liliacea aime ça
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#179857
Alors là franchement...
Autant il y a quelques années j'aurais sorti le descriptif parfait de la star de porno, autant maintenant je sais plus très bien ..

La femme idéale pour moi c'est quelle ne le soit pas justement.
La femme parfaite s'est barbant.

Je l'ai appris en rencontrant une fille sur le net. Elle n'était pas vraiment jolie, grassouillette même, un caractère de cochon..
C'est simple on passait plus de temps a se vanner qu'à discuter.
Mais elle assumait tout: son mauvais caractère, ses formes, ses excès ... elle était d'un culot et d'une arrogance incroyable..
Elle était également intelligente, très cultivé et une sacré allumeuse.
De ma vie, je n'ai jamais autant désiré une femme. :cry:

Elle m'a dit un jour: " ce n'est pas les qualités qui rendent attachant, c'est les défauts qui rendent attirant".
Je pense qu'elle avait totalement raison là dessus.

Par contre, chez moi, il y a deux/trois choses qui restent invariable malgré tout: elle doit être coquine, s'assumer et avoir un minimum de répondant (ce qui est souvent lié au savoir et a la connaissance).
Le physique c'est du bonus.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#179879
Je vais donner mes critères par ordre d'importance. Soyons clairs, je n'ai aucun dédain pour les femmes qui ne les respectent pas, c'est seulement une description idéaliste.

Pour moi, la femme idéale serait...

1) ... mature, mais d'une façon spécifique.

Jusque-là, les filles qui m'ont plu ont toutes eu comme une aura de maturité. En avance sur leur âge, ou plus âgées que moi et donc de fait plus matures.
La femme parfaite (dans toute son imperfection, entendons-nous bien) serait donc "sérieuse", mais pas dans le sens où elle ne rirait jamais ; plutôt dans le sens où elle aurait... comme une vue d'ensemble sur le monde qui l'entoure.
C'est vraiment un critère difficile à définir, et je crois qu'il est inféodé à d'autres qui viennent après. C'est un sentiment que je ne m'explique pas, mais qui m'a attiré en premier lieu vers des personnes par ailleurs très différentes, donc c'est le plus important pour moi.

2) ... calme.

Tout du moins de temps en temps. Je ne suis pas quelqu'un de très très actif, je surchauffe très vite dans le bruit et l'agitation. Du coup, une femme capable de se poser et d'apprécier de bons moments de tranquillité aurait bien plus de chances de "matcher" avec moi, et moi avec elle.

3) ... naturelle.

Au sens qu'elle prendrait soin d'elle, mais ne ressentirait pas le besoin de surfaire quoi que ce soit. On m'a souvent répété que ce n'est pas gentil pour une femme de lui dire "je te préfère sans maquillage" après qu'elle ait passé un temps fou à se maquiller, mais c'est pourtant ce que je recherche.
Je préfère de très loin la beauté naturelle, sans fard, assumée.

4) ... ouverte d'esprit et tolérante.

Je suis quelqu'un de très tolérant, et l'intolérance sous toutes ses formes me donne des boutons. La femme idéale aurait donc une attitude ouverte, vierge de tous préjugés, ou au moins capable de les remettre en question et de s'en débarasser le cas échéant.

5) ... tendre.

Douceur, gentillesse, attention... Je suis un romantique (un peu trop, peut-être ?). Les scènes de vie que j'imagine avec ma partenaire idéale sont pleines de mots doux, de phrases mielleuses, etc. Quelqu'un avec une personnalité un peu "brute", qui a le compliment rare et le mot d'amour difficile, ne me conviendrait pas.
C'est peut-être un critère bateau ; mais j'imagine qu'il n'en est pas un pour certaines personnes, dans certaines relations qui pourtant marchent très bien.

6) ... tactile et câline.

Pour pouvoir m'apprendre la spontanéité ( :smile: ), et aussi parce qu'une relation amoureuse me paraît difficilement concevable sans une grande quantité de contact physique.
Pour moi, la femme idéale ne verrait aucun inconvénient à passer de très longs moments scotchée à moi. C'est une forme d'intimité que je recherche peut-être plus que la moyenne, c'est pour ça que j'en fais un critère.

7) ... créative et un peu rêveuse.

Qu'elle ait une activité créative, quelle qu'elle soit, ce serait l'idéal. Origami, peinture, écriture, bricolage, cinématographie... peu importe, mais je suis très sensible à ce genre de hobbies :smile:

8) ... une femme aux yeux sombres.

Noirs, marrons, noisette... Je trouve que les yeux sombres donnent un regard très "vivant", intense.

9) ... rousse ou brune.

Dernier critère, le moins important, elle aurait les cheveux roux ou bruns. Rien de particulier à expliquer, je trouve simplement que ce sont les plus belles couleurs de cheveux.

***

En fait, je me rends compte que je recherche plus ou moins une version féminine de moi-même :sweat_smile:
Mais est-ce si anormal ?

Après, bien sûr, il y a un critère hors-classement, c'est d'avoir des petits défauts, du genre de ceux qui font qu'on adore la personne. La maladresse, par exemple, qui m'a déjà énormément plu chez quelqu'un.

Voilà, voilà...
Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#179881
Je n’ai pas de critères prédéfinis, les femmes c’est comme le reste, quand il y en a une qui me plait je ne sais pas trop expliquer pourquoi. Cependant je peux remarquer que les femmes qui m’ont plus ont des points communs, des brunes mystérieuses avec un caractère doux et posé.
Liliacea et 1 autres aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8