Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#180082
traviata a écrit :
traviata a écrit :
Max56 a écrit :- petite (1m65 je dirai)
petite ?
:unamused:


Max56 a écrit : Mais 1h après je me suis vite calmé le gars du rang d'à côté c'est son copain :grin: :grin: :grin:
Celui qui fait musculation et boxe ?

Bon, je rigole, mais j'aime bien le message de Max, (à part le début :laughing: ) parce qu'il rappelle bien qu'il faut rester ouvert à toutes les éventualités. Dommage que, consciemment ou pas, on soit bloqué par des a priori. ...
Plutôt petite oui ! bon après j'ai pas le compas dans l’œil elle est probablement plus près des 1m60 en fait que des 65 :smile: J'ai clairement un faible pour elle. De plus elle est derrière moi et je suis sûr elle matte mon cul pendant les squats :D
Mais bon son copain veille au grain mdr bon de toute façon c'est pas mon style de draguer une fille casée (j'allais dire de draguer tout court...^^)
par katy81
ans
#180091
hors sujet : On ne va pas revenir sur la taille mais quand on est grand on peut vite dire que certains sont petits ... et quand on est petit les autres peuvent paraître très grand.
Je fais 1m65 je suis grande pour ma mère 1m49 et petite pour ma belle soeur qui fait 1,77 Bref ..... fin du HS
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#180094
Coelio a écrit :1m65, je trouve pas ça "petit".
Tu ne croises que des mannequins?
On a tendance à décrire les choses par rapport à soi en fait (je fais1m75). Je pense que c'est pour ça que je l'ai décrite comme "petite". Mais ça fait nul doute que dans l'absolu 1m65 pour une femme c'est la moyenne^^
Mais bon peu importe en fait je me suis pas réellement posé la question si elle était petite ou pas par rapport à je ne sais quel standart, j'adore le look de cette nana et me moque complètement de sa taille si elle fait 1m59 ou 1m63
Coelio aime ça
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180106
Une chose me perturbe par contre, je ne sais plus qui a dit qu'il voulait une femme cultivée mais pas trop parce qu'elle risque de lui faire peur .
Je pourrais l'expliquer. (*ceci est une explication personnelle qui n'engage que moi*)
Un homme se sent en confiance quand il arrive à en imposer un minimum .. (appelez ça "virilité" ou autre si vous voulez)
Pour moi il y a deux façon d'imposer sa présence:
-Par le physique: taille/carrure.
-Par la mentalité: répondant/culture.

Avoir une femme qui en sait plus que toi, qui est plus grande/imposante que toi .. ça met mal a l'aise.
Tu as du mal a te sentir "viril" à coté.
Ce n'est pas un complexe d'infériorité, mais tu as du mal a trouver ta "place" en t'imaginant en couple avec elle.

Moi qui suit un "grand dépendeur d'andouilles" comme dirait mon père, j'ai l'habitude de voir les autres "petits", mais je me souvient très bien, il y a très longtemps avoir affronté des suédois lors d'un tournoi de volley.
Quand tu as des volleyeuses qui font deux têtes de plus que toi et qui n'ont même pas besoin de sauter au filet pour bloquer ... ça fait tout drôle XD .
Sur le coup je me suis dit: son mec doit en baver.
Quand il veut la serrer dans ses bras, il lui serre quoi?
Les hanches et les fesses? :pensive:
par SnapBack
ans
#180107
Au contraire, je trouverais rigolo d'être avec une femme cultivée.
C'est porte ouverte pour beaucoup de taquineries... :smile:

De plus, ça correspond à une partie de ma personnalité, assez cérébral.
Je préfère les femmes fortes.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#180111
Kouker a écrit :
Une chose me perturbe par contre, je ne sais plus qui a dit qu'il voulait une femme cultivée mais pas trop parce qu'elle risque de lui faire peur .
Je pourrais l'expliquer. (*ceci est une explication personnelle qui n'engage que moi*)
Un homme se sent en confiance quand il arrive à en imposer un minimum .. (appelez ça "virilité" ou autre si vous voulez)
Pour moi il y a deux façon d'imposer sa présence:
-Par le physique: taille/carrure.
-Par la mentalité: répondant/culture.

Avoir une femme qui en sait plus que toi, qui est plus grande/imposante que toi .. ça met mal a l'aise.
Tu as du mal a te sentir "viril" à coté.
Ce n'est pas un complexe d'infériorité, mais tu as du mal a trouver ta "place" en t'imaginant en couple avec elle.
Oui, c'est un peu cela. Peut-être que que nous avons besoin de nous sentir un minimum ''viril'' si je puis dire et si pas le physique alors nous le sommes par la culture et si pas dans les deux cas alors là dans certains cas, certains homme flippe lorsqu'une fille à plus de culture que soi. Nous en ressentons une espèce de débile émasculation :sweat_smile: .
Kouker aime ça
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180121
Au contraire, je trouverais rigolo d'être avec une femme cultivée.
C'est porte ouverte pour beaucoup de taquineries... :smile:
Je parle d'une différence majeur.
Je peux t'assurer qu'une femme bien plus cultivé, tu n'arriveras pas à la taquiner; elle aura réponse à tout et sur tout.
A coté , tu vas juste mesurer l'étendu de ton ignorance et de ta platitude;
Et au final, tu déprimeras lentement a son contact. (un peu comme si tu jouais au tennis en tant qu'amateur contre un joueur pro . A force de perdre des sets, tu finis par abandonner)
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#180124
Non mais être cultivé n'est pas synonyme de ne pas avoir d'humour hein ^^.

J'ai l'impression que la femme cultivée que vous visualisez est tellement sûre et fière de son savoir qu'elle ne va l'employer que vous écrasez et vous rappelez sans cesse qu'elle en sait plus que vous. Là ça n'a rien à voir avec intelligence et culture, c'est de la prétention.
Quand on est ouvert d'esprit, il y a toujours à apprendre de l'autre. Vous d'une femme plus cultivée, elle de vos autres qualités. Il y a plusieurs formes d'intelligence, l'intelligence ce n'est pas "que" celle sanctionnée par des diplômes.
Il y a une intelligence dans les rapports humains (ça ne s'apprend pas forcément), une intelligence sensible, artistique...

Je suis loin d'être c*n, plutôt cultivé, et certaines de mes amies sont clairement plus intelligentes et cultivées que moi (elles vous terroriseraient vue l'image que vous en avez haha), et pourtant je les adore, on s'entend très bien, je ne me suis jamais senti comme "inférieur"... Je discute avec elles sans souci, on se marre bien. Et je les taquine sans souci, et elles me taquinent aussi.
L'humour ne nécessite pas forcément d'être un génie... Il y a plein de gens intelligents qui sont ch*ants comme la mort, d'autres passionnants, etc...

Tout n'est qu'ouverture d'esprit, encore et toujours...
par Hopper
ans
#180127
Et puis, la culture, c'est vaste. Vous pouvez rencontrer quelqu'un d'extrêmement cultivé sur bien des sujets mais totalement inculte sur d'autres. Pareil pour l'intelligence comme le dit Coelio, il en existe bien des types. Certaines personnes me considèrent comme un génie parce que mes traits d'humour font souvent mouche et que j'ai de la repartie alors que ces mêmes personnes ont une plus grosse culture littéraire, cinéma, politique, etc. que moi et de loin, et que je me sens parfois particulièrement idiot et ignare quand je les entends discuter d'un sujet dont je ne connais rien :D
Coelio, Yellenah aime ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8