Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Kouker
Homme de 40 ans vierge
#180170
Le problème c'est que tu poses une éventuelle partenaire comme faire-valoir : elle n'est pas très grande, pas très cultivée, pour que moi en face je puisse me sentir fort et intelligent.
Je suis désolé que tu le prennes comme ça.

Encore une fois il ne s'agit pas de rabaisser l'autre.
Je ne serais pas attiré par une femme plus grande et trop cultivé pour moi.

De même que certaines femmes n'aimeront pas les hommes quelles jugeront trop efféminés.
Il s'agit de préférences personnelles, sans connotations de justice ou d'égalité homme/femme derrière.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#180181
J'ai beau me connaître, savoir ce que je veux ou ce que je ne veux pas, ça reste une question difficile. Il y a des trucs bateaux, qu'elle soit ouverte, ne me prenne pas trop la tête. C'est peut-être plus de l'ordre des conditions, mais ce n'est pas donné à tout le monde, d'autant que j'hiberne vite dans mes loisirs et dans le mutisme solitaire (bon tu es asocial dis-le ™).

J'aurais eu tendance à penser qu'il n'y avait pas qu'une seule femme idéale, mais peut-être que cette femme idéale justement, serait une sorte de kaléidoscope. Ma bien-aimée peut être extravertie autant que calme, forte et fragile selon les occasions, et très franchement je trouve ça :heart_eyes: Plus câline et joueuse, j'aime bien qu'elle me taquine de temps à autre. Les intelligences ne m'affolent nullement, mais je n'aime pas que les gens deviennent trop sérieux/inamovibles.

Physiquement, c'est moins une question de tailles et de couleurs que la forme du visage, la manière de sourire et regarder, une fille peut me faire beaucoup d'effet rien qu'en soutenant son regard.

Une chose qui me fait craquer, c'est qu'elle parvienne encore à s'émerveiller et voir la lumière ; il faut qu'elle soit une sorte de flamme vivante que ma ténèbre voudrait suivre, car quoique ma vision du monde n'en sera pas transformée, elle peut toujours diriger l'oeil de mon esprit. Cela va souvent de pair avec un léger côté candide ; je la vois à présent, à courir dans les champs de mai, "tu n'arriveras jamais à m'attraper" :stuck_out_tongue:

Et sûrement plein d'autres choses que je n'ai pas dites, il ne faudrait pas que je donne toute la notice :anguished:
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#180200
Je n'ai jamais vraiment réfléchi à cette question de femme idéale...

Pour moi, la femme idéale serait, sur un plan psychique : cultivée, ouverte d'esprit, fiable (dans le sens de droit, honnête) pas trop exubérante, sérieuse mais tout ça sans se prendre au sérieux, capable d'autodérision. Et si, physiquement, cette femme a dans le regard un côté malicieux, une lueur un peu ironique... :heart_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#180244
Alors niveau physique, je dirais une femme avec un joli visage.

Niveau caractère je n'ai pas vraiment de préférence, je dirais quelqu'un qui a à peu près les même valeurs, avec qui je sois à l'aise, que le courant passe bien quoi, plutôt casanière.

Et puis qui aime bien les jeux vidéos, comme ça on pourra partager ça ^^.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#180398
J'ai revu cette fille au BodyPump de ce soir ! celle que j'ai décrite une page avant ici^^

J'ai repensé à ce post :
rien à dire je suis subjugué :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
alors que selon les critères visuels de la beauté tel qu'ils nous sont vendu dans les médias/magazine, elle est moins "belle" que d'autres présentes au cours ce soir là.

elle vient avec son SATANE COPAIN :smile: :smile: :sweat_smile:
Amaz aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8