Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#194779
opus41 a écrit :oui lui faire boire les bières à elle ..
hahaha nope!

Je rigole mais honnêtement Icare tu sembles sur la bonne voie! Je réitère le fait qu'il faudrait peut-être une atmosphère plus intime pour que tu puisses faire qques tentatives non?
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#194785
Tu sembles bien analyser la situation.
Je suis aussi très lent, sans être jamais allé jusqu'à un baiser, je sais que j'ai besoin de temps... C'est ridicule, mais la taquiner, la toucher un peu du bout des doigts quand je l'embête, lui caresser rapidement l'épaule ou le dos au moment où je la quitte, ça m'aide à me mettre en confiance... C'est tout c°n, mais quand je fais la bise à une personne, je mets souvent ma main droite sur son épaule. Quand c'est une fille qui me plaît, je mets une main sur chaque épaule, sans même y réfléchir ni rien, c'est spontané. Sans doute une manière, inconsciemment, de m'en rapprocher, de réduire la distance, d'abattre les barrières de pudeur qui me ralentissent.

Pareil, picoler un peu m'aide à baisser ces barrières aussi, je suis plus tactile quand joyeux... Je n'ai aucun problème pour prendre une amie dans mes bras et lui faire un câlin dans ces conditions, mais celle qui me plaît, je bloque tout de même...

Mais je vois qu'avec le temps, les tentatives ratées, etc, je progresse. Mais pµtain, qu'est ce que je peux être lent, je le sais, je m'en rends compte, mais impossible d'accélérer, j'ai besoin de prendre mon temps. Et j'ai beau en mourir d'envie, de savoir, vivre, tout, plus vite, mais non, ce ne sera pas possible. J'ai décidé de ne plus rien précipiter, tant pis. Si elle pense que ça vaut le coup, elle attendra, voire m'aidera, sinon tant pis. Je vois un couple comme un truc que l'on bâtit à deux, et ce dès le début.
Alors je me débrouille pour lui faire comprendre au hasard d'une conversation que je suis clairement pas du genre à aller vite...

L'essentiel, c'est que tu ne cesses pas de lui faire comprendre ton intérêt. Reste toi même, continue d'essayer de t'en rapprocher, et ça finira par se faire, je n'en doute pas. Bon courage ;) .
icare, Amaz aime ça
par jujube
ans
#194787
Je suis d'accord avec Coelio, suis ton rythme, si tu est lent bah c'est comme ça, ne te met pas de pression. :sweat_smile:
Montre lui juste que tu l'apprécies à ta manière et les choses se feront quand il le faudra, quand tu seras prêt ! Allez tranquille ! :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#195201
Coelio a écrit : J'ai décidé de ne plus rien précipiter, tant pis. Si elle pense que ça vaut le coup, elle attendra, voire m'aidera, sinon tant pis. Je vois un couple comme un truc que l'on bâtit à deux, et ce dès le début.
Alors je me débrouille pour lui faire comprendre au hasard d'une conversation que je suis clairement pas du genre à aller vite...
L'essentiel, c'est que tu ne cesses pas de lui faire comprendre ton intérêt. Reste toi même, continue d'essayer de t'en rapprocher, et ça finira par se faire, je n'en doute pas. Bon courage ;) .
C'est clairement cela.
On s'est revu ce soir et je n'ai toujours pas réussi à basculer dans le vide.
Je sais que je ne peux rien attendre de son côté, à par sa présence quand je la rencarde, et elle est toujours partante avec enthousiasme.
Je lui ai fait comprendre que ce qu'elle me demande est difficile pour moi et que j'aurai besoin d'un peu de temps.
Ca se passe toujours très bien entre nous.
La semaine prochaine, Fête de la Zic et montagne.
Devrait y avoir moyen.
Coelio, VACN et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#195204
C'est cool, à ce stade ça ressemble à une quasi-certitude que vous allez vous mettre "vraiment" ensemble. Il s'agit juste de "sceller le pacte". Même si c'est pas un pacte, mais t'as compris :wink:
Courage, Icare, vous y êtes presque !
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#196175
Salut.

Ca avant un peu, mais à petit pas d'escargot... :flushed:

Ce WE, pendant la fête de la musique, j'ai pu tester le "contact" et le rapprochement (assez léger) et comme cela semblait très positif, j'ai avancé un pion le lendemain, lors de notre sortie en montagne :
Après le casse-dalle, c'est le moment traditionnel de la sieste au soleil.
J'en ai profiter pour lui demander de lui tenir la main, ce qu'elle a accepté volontiers, et je lui ai donc dit ce que j'aimais chez elle.
Je vous avoue que ça a déjà pas été une mince affaire pour moi.

Je lui ai aussi fait un petit teasing pour plus tard, pour l'Annonce, quand je lui ai dit qu'elle était une des meilleurs personnes que j'ai rencontré dans ma vie. Elle était étonnée que je lui dise ça, et je lui ai dit que je n'ai pas fait connaissance avec énormément de monde dans ma vie.

De son côté, à part me dire qu'elle se sentait bien ici, avec moi, elle n'a rien évoqué d'autre, mais elle a été un peu (voir pas mal) plus proche pendant les arrêts sur le chemin de la descente.
Le soir on a mangé ensemble, et à la fin du repas, elle me fixait intensément, avec le fameux sourire "un peu plus niais que d'habitude(r)" dont parlait une fois Katie.
Je dois avouer que même si c'est agréable, son regard était difficile à supporter.
J'ai tellement pas l'habitude que quelqu'un me regarde comme çà...

Voilà pour la partie positive.

Pour la partie mitigé, qui est de mon fait, c'est que je m'en veux de n'avoir pas essayé de lui reprendre la main une autre fois dans la journée, et surtout de n'avoir pas réussi à l'embrassée.
En nous quittant, on a commencé par une bise, que j'ai faite volontairement (mais un peu inconsciemment) plus près de sa bouche, pour voir si elle allait me l'offrir, mais ça n'est pas venu.
J'ai pas été assez entreprenant, et elle ne m'aide pas beaucoup, bien qu'elle voit que je patauge. :disappointed_relieved:

A l'heure actuelle, je ne me fais pas vraiment de mouron sur le fait que l'on sera bientôt réellement ensemble, mais c'est long à venir.
Je vois mal que ça puisse se terminer comme ça, là...

Voilà voilà !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#196183
Super super tout ça ....

mais j'ai une question : pourquoi lui demander l'autorisation de lui prendre la main ?
C'est en procédant ainsi que tu te colles une étiquette "inexpérimenté" sur le front ...
C'est comme avec ton Annonce avec n A majuscule, tu me fais peur ...
Naturel, on a dit, naturel ....
opus41, Genisa et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#196237
Ah bon, ça se fait pas de dire "je voudrais te prendre la main." ?!?
Bon ben comme ça, j'ai mon étiquette sur le front, plus besoin d'Annonce :innocent:
Après, je l'ai fait comme ça parce que c'est ce qui s'est imposé à moi.

Et sinon, je me vois assez mal dire au dernier moment "Au fait je suis vierge, mais t’inquiète pas, je vais gérer comme t'as jamais vu ça..."
D'ailleurs, quand je lis les témoignages, j'ai l'impression que l'Annonce se fait la plupart du temps avant le passage à l'acte, non ?
Et que ça se passe toujours bien l’immense majorité des cas.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#196239
Il me semble avoir vu des tas de témoignages où l’Annonce™ se faisait bien après la première fois, ainsi que des témoignages où l’Annonce™ faisait fuir le ou la partenaire, parce qu’il ou elle ressent trop de pression à l’idée d’être la première fois de quelqu’un qui a attendu si longtemps.
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23