Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#196264
Oui ça va faire réchauffé ... encore que si ça la fait fondre ....
par katy81
ans
#196268
Mattia43 a écrit :Je me trompe peut-être, mais vu comme c'est compliqué pour toi d'être tactile avec elle, je pense qu'elle doit déjà se douter que tu es VT ou que tu as très peu d'expérience...
il y a des gens non VT qui sont un peu gauche et pas à l'aise avec la séduction.

Icare est ce vraiment nécessaire d'aborder ta VT ? je suis 100% d'accord avec Genisa
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#196298
katy81 a écrit : Icare est ce vraiment nécessaire d'aborder ta VT ? je suis 100% d'accord avec Genisa
100% d'accord avec Genisa et katy : inutile d'aborder ce sujet avant d'avoir partagé une intimité sexuelle
par SnapBack
ans
#196300
J'ai un avis contraire car ça prouvera si on tient vraiment à toi malgré ta VT.
Logiquement, les gens sensés en ont cure.

Si ça la rebute, c'est un gage de fiabilité que cette femme n'était pas pour toi.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#196306
Je vais ressortir une de mes phrases favorites : il n'y a pas de règle. Et pas d'ordre.
Ce n'est pas une check-list de décollage d'avion.
Franchement, l'idée de le dire avant comme pour vérifier si la personne est moralement estimable ... bof. Oui, bien sûr, c'est vrai qu'une personne qui change d'avis juste à cause de ça, ce n'est pas une preuve d'intelligence et mieux valait l'éviter, mais ça fait un peu princesse au petit pois.

Ce qui me fait peur, ce n'est pas le fait que vous le disiez avant. C'est plutôt la crainte de votre façon de le dire !!
Genre "Tu sais il faut que je t'avoue ma tare cachée, je me jette à l'eau avant que tu ne me jettes .."
Arf j'ai même dédié un topic entier à ce f0utu verbe "avouer" qui me hérisse. Comme si vous étiez coupables.

Je sais bien que vous cherchez tous à vous rassurer en prévoyant l'ordre des choses, mais une relation qui se construit c'est le fruit du hasard... si ça se trouve, une opportunité se présentera de dire la vérité avant, et il faudra alors le faire pour ne pas tomber dans l'autre piège "tu m'as menti ou tu m'as caché ceci ou cela".
Et dans d'autres cas, les choses se feront toutes seules, et par la suite on aura une autre opportunité de dire "tu sais tu étais ma première fois" ...
Il n'y a pas une bonne ou une mauvaise façon de faire les choses, il y a celle qui convient à votre histoire.

Je sais bien que vous êtes tous ici en grande partie parce que vous ne savez pas débrancher vos cerveaux, que tout est analysé, ré-analysé, et que pendant ce temps là vous oubliez de ressentir et de réagir émotionnellement, corporellement, et naturellement, sans réfléchir. Vaincre cela vous sera plus utile que tous les coachings en séduction du monde.
Yellenah, VACN, Genisa et 4 autres aime ça
par SnapBack
ans
#196313
On aura droit à un moment donné à la fameuse question : est-ce que tu as eu d'autres relations ?
Botter en touche est un aveu "d'échec" en feignant de dire "ça ne regarde que moi" et on se met soi-même en difficulté pour rien car on estime notre virginité comme quelque chose de honteux.

Si on estime qu'une relation sexuelle est quelque chose de plus ou moins innée car les gens se reproduisent et se sont reproduits sans consulter une notice toute faite, je pense qu'une personne qui te rejette car tu n'as pas d'expériences n'en valait pas la peine.

Au moins, on est fixé plus vite. Mais la séduction, ça ressemble beaucoup à une recherche d'emploi, tu mets ton expérience en avant et tu es pris ou non.

Mais j'ai ma propre vision.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#196319
Il n'était pas question d'éviter de répondre, mais d'anticiper , au contraire, comme si c'était un préalable, comme s'il fallait prévenir "au fait, j'ai pas encore servi, c'est p'têt qu'il y a un défaut ..." C'est ça qui me gêne, pas le fait de dire qui on est. Car VT ou pas, on est bien qui on est ... et si ça ne convient pas à la personne en face, effectivement, pas la peine d'aller plus loin.
Mais en même temps, nous ne nous résumons pas à notre VT.
Par ailleurs, je sais que cette question du CV semble récurrente, mais pour ma part, je ne l'ai jamais posée. j'ai toujours attendu qu'on m'en parle ... ou pas. C'est le présent et l'avenir qui comptent, à mes yeux; Si on veut me parler d'avant très bien, mais je ne me sens pas en droit de l'exiger.
Yellenah, Mattia43, icare aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#196335
OK, je vais me ranger derrière l'avis de la Sagesse et laisser faire les choses comme elle vont !

Bon, petite mise à jour, sinon.
C'est fait, on s'est embrassés hier soir.
Bon, effectivement, il n'y avait pas de quoi se prendre le chou.
Très agréable à y repenser, sur le coup un peu particulier.
J'ai trouvé presque plus agréable de se tenir la main que s'embrasser.
VACN, Pasta, opus41 et 5 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196342
icare a écrit :C'est fait, on s'est embrassés hier soir.
AAAAAAAAAAAAAAAAH , eh ben voilà ! :wink:

Peut-on savoir qui de vous deux a pris l'initiative ?
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23