Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#196240
Je n'ai pas dit que "ça ne se faisait pas", je dis juste que tout n'a pas besoin d'être dit ... le langage du corps, parfois, se suffit à lui-même.

C'est peut-être que je suis fétichiste des mains qui se rapprochent depuis certain jour sur le pont-canal de Digoin, c'est là qu'une glissade de main (sans autorisation préalable) a scellé ma deuxième vie amoureuse ...Image
opus41, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#196241
Je me trompe peut-être, mais vu comme c'est compliqué pour toi d'être tactile avec elle, je pense qu'elle doit déjà se douter que tu es VT ou que tu as très peu d'expérience... Et si ça la dérangeait vraiment, elle aurait déjà coupé les ponts.
par mamoruka
Femme de 34 ans vierge
#196242
Salut Icare,

je trouve ça génial que tu nous fasses partager , vivre ces moments si importants en léger différé;)
icare a écrit :A l'heure actuelle, je ne me fais pas vraiment de mouron sur le fait que l'on sera bientôt réellement ensemble, mais c'est long à venir.
Perso, je considère que vous êtes ensemble. Tous les signes sont là et comme tu le précises, on voit mal votre histoire ne pas finir en relation de couple :blush:
Donc tu n'as pas de raison d'être impatient d'être en couple... Cette période de séduction "douce", quasi platonique, sont juste super agréables, tu ne trouves pas ?
Tenir sa main, entendre qu'elle est bien à côté de toi, son regard charmeur...
Si l'embrasser est LE signe que vous êtes ensemble, alors ne t'inquiète pas, ne te pose plus de questions sur le "mais quand?", ce moment arrivera tôt ou tard, et tout naturellement, ne précipite pas l'instant. En attendant, profite de ce qu'elle t'offre déjà, profite de chaque instant, de chaque geste tendre, de chaque regard complice... chaque souvenir fera apparaître un sourire en coin où que tu sois, quoique tu fasses ! ... ENJOY ! :blush:
icare, opus41, Espoir77 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#196243
Mattia43 a écrit :Je me trompe peut-être, mais vu comme c'est compliqué pour toi d'être tactile avec elle, je pense qu'elle doit déjà se douter que tu es VT ou que tu as très peu d'expérience... Et si ça la dérangeait vraiment, elle aurait déjà coupé les ponts.
Je le pense aussi...
Cela dit, je me pose quelques questions sur la sienne, même si je vois cela impossible qu'une fille comme elle soit dans le même cas que nous, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas a exprimer ses sentiments directement (elle le fait après coup et par écrit), qu'elle n'arrive pas non plus à se lancer, même pour un petit geste.
On verra bien...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#196244
Pasta a écrit :Il me semble avoir vu des tas de témoignages où l’Annonce™ se faisait bien après la première fois, ainsi que des témoignages où l’Annonce™ faisait fuir le ou la partenaire, parce qu’il ou elle ressent trop de pression à l’idée d’être la première fois de quelqu’un qui a attendu si longtemps.
Donc il n'y a pas de vérité , Certes ... Mais ce que veut dire Traviata et que je comprends , c'est qu'il ne faut pas toujours demander la permission de faire les choses , mais les faire "tout simplement" .. Une prise d'initiative est très appréciée par les filles . Si elles ne sont pas d'accord elles auront vite fait de le dire ou le montrer. Lors de ma 1ere relation , je suis resté dans la voiture avec Maryse pendant des heures à écouter de la musique (tard !) et je me suis lancé à 2h du mat .. Quand on en avait reparlé , elle m'avait dit (pour schématiser) qu'elle s'impatientait :smile: .. Icare , toi qui balade , tu pourrais prendre le pretexte d'un insecte , d'une bébette dans ses cheveux pour initier une main dans ses cheveux , le cou etc... et un rapprochement plus sensuel et un bisou :wink: Non ?
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#196245
icare a écrit :
Mattia43 a écrit :Je me trompe peut-être, mais vu comme c'est compliqué pour toi d'être tactile avec elle, je pense qu'elle doit déjà se douter que tu es VT ou que tu as très peu d'expérience... Et si ça la dérangeait vraiment, elle aurait déjà coupé les ponts.
Je le pense aussi...
Cela dit, je me pose quelques questions sur la sienne, même si je vois cela impossible qu'une fille comme elle soit dans le même cas que nous, j'ai l'impression qu'elle n'arrive pas a exprimer ses sentiments directement (elle le fait après coup et par écrit), qu'elle n'arrive pas non plus à se lancer, même pour un petit geste.
On verra bien...
Vous n'avez pas parlé de vos anciennes relations ?

Elle est peut-être timide, réservée je suis un peu comme cela aussi j'arrive mieux à exprimer mes émotions ou mes sentiments par écrit .

D'après ce que tu écris vous avez l'air très bien assortis tous les deux et je pense que ce n'est que le début d'une belle histoire :wink:

Continue à ton rythme et suis tes intuitions , essaie de saisir les opportunités quand elles se présentent même si parfois on a du mal à les voir.
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#196246
opus41 a écrit : Icare , toi qui balade , tu pourrais prendre le pretexte d'un insecte , d'une bébette dans ses cheveux pour initier une main dans ses cheveux , le cou etc... et un rapprochement plus sensuel et un bisou :wink: Non ?
J'avais pensé à un "truc".
Dans les chocolats, je lui avais écrit "A la plus délicieuse d'entre eux".
Maintenant qu'ils doivent être finis, je voulais lui demander comment elle les a trouvées et lui dire
"maintenant il ne reste plus que le meilleurs ?
Que disait la description à son sujet ?
Une rouquine piquante avec un coeur tendre fondant ?
(A spicy ginger with a melting sweet heart, ce qui pourrait tout à fait être une description de chocolat)
je voudrais bien y gouter."
Ca demande de l’aplomb, mais j'ai bien envie de tenter ma chance comme ça, pour la classe. :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196247
Icare, embrasse-la. De ce que tu nous dis, c'est feu vert après feu vert avec elle.

J'imagine que c'est la peur de sa réaction qui te pousse à lui demander la permission ? "Et si je me trompe, si je vais trop vite, si elle n'est pas prête à ce moment-là ? Elle va m'en vouloir, je ne vaudrai pas mieux que les autres pervers trop entreprenants." Perso, c'est ce genre de pensées qui me bloque, est-ce que c'est aussi ton problème ?
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#196249
icare a écrit :Ah bon, ça se fait pas de dire "je voudrais te prendre la main." ?!?
Bon ben comme ça, j'ai mon étiquette sur le front, plus besoin d'Annonce :innocent:
Après, je l'ai fait comme ça parce que c'est ce qui s'est imposé à moi.
Pas d'accord, ça se fait et je trouve ça très bien, très respectueux. Tu as d'autant mieux fait de procéder comme cela si c'est ce qui t'est apparu le plus juste sur le moment.
C'est comme un "Puis-je t'embrasser ?", je trouve ça très classe. Je conseillerais de le dire en ayant déjà amorcé un rapprochement, pas quand on est encore les bras ballants à 2 mètres l'un de l'autre :smile: .
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#196261
L'autre problème de l'Annonce aussi tôt dans la relation (en plus d'être très solennel), c'est de commencer à parler de sexe alors qu'on en est qu'aux premiers rapprochements physiques.
Ça fait un peu : "bon maintenant que je sais qu'on se plaît et qu'on commence à se rapprocher, laisse-moi t'expliquer comment ça va se passer quand on va coucher". Pour le coup c'est pas classe du tout - même si je comprends bien que tu veux faire ça pour dégager le sujet, parce que ça te stresse.

Tu peux attendre que les choses commencent à se faire sur le plan sexuel pour aborder le sujet. Et peut-être que tu te sentiras suffisamment à l'aise pour ne rien dire - perso je voulais absolument le dire, et finalement j'en vois pas l'utilité.

En tout cas les choses ont l'air de se faire en douceur, c'est bien parti. A mon avis t'auras pas besoin de repartir sur l'histoire des chocolats pour l'embrasser :) reste simple.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23