Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#197273
Je dirais, seulement si ça te bloque trop cad qu'elle te voit mal à l'aise et qu'elle ne comprend pas... Sinon, comme dit Simbad, fais à l'instinct ; ne te prends pas la tête et les choses se feront toutes seules.
VACN, Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#197277
Je crois qu'il n'y a pas d'obligation dans un sens ou dans l'autre.

Pourquoi voudrais-tu lui dire ? Pourquoi ne voudrais-tu pas ne pas lui dire ?
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#197280
Idem, pas d'obligation de mon point de vue.
Vis le moment présent, le feeling est très important et seulement si tu sens que c'est nécessaire aborde le sujet.
Elle pourrait penser qu'elle créé un malaise alors qu'en fait c'est autre chose.
Sinon profite et laisse toi guider par ce que tu ressens ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Berthier
Homme de 42 ans non vierge
#197296
icare a écrit : Bon, alors, selon vos bons conseils, je ne lui fais pas l'Annonce avant qu'on ai partagé de l'intimité ?
Lereveur a écrit :Je dirais, seulement si ça te bloque trop cad qu'elle te voit mal à l'aise et qu'elle ne comprend pas...
Pour être passé par là récemment, j'avais fait le choix de ne rien dire. Et il y a de fortes probabilités que tu sois si mal à l'aise qu'elle le comprenne par elle même :grin:
Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#197512
oh la la, ce suspens... de savoir comment s'est passé le week-end d'Icare !! :grin:
opus41, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#197513
Gege a écrit :oh la la, ce suspens... de savoir comment s'est passé le week-end d'Icare !! :grin:
MDR ... ouais , c'est le feuilleton , on attend la suite ...
Icare va t'il prendre son envol ? Ou va t-il se bruler les ailes ? Vous le saurez au prochain épisode .... PUB ...
Flibusta aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#197809
Coelio a écrit :Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Il est sans doute occupé. :grin:
Sans doute ^^
Mais on trépigne d'impatience :grin:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23