Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#186849
LeCid a écrit :C'est l'impression que j'avais eu en regardant cette rubrique. Ceci dit, c'est assez normal : qui irai poster un compte-rendu de ce qu'il s'est passé ?
Pour autant que je sache, chaque fois qu'il y a eu une IRL, il y a eu un petit compte-rendu, avec échange des impressions des uns et des autres.
LeCid a écrit :Je pense qu'une association est peut être ce qu'il y a de mieux pour construire de nouveaux liens sociaux "naturels". C'est, selon moi, dans ce genre de contexte qu'on a le plus de chance de nouer de solide amitiés, voire plus. Mais je suis peut être naïf :innocent:
Après la question est : quelle(s) association(s) ? C'est la réponse que je suis encore en train de chercher...
Je dirais que c'est simple : il faut que le thème te tienne à cœur / t'intéresse, et que tu aimes bien le type de tâches que tu seras amené à y effectuer. C'est ce que j'ai fait, et ça m'a apporté un boulot que j'aime bien et une bonne ambiance avec les collègues ; je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment approfondir mes relations dans ce cercle, mais sait-on jamais ; là je viens de filer de mon numéro à l'un d'entre eux, pour (peut-être) sortir ensemble en boîte.
LeCid a écrit :Après ce pose la problématique de : "oui ok mais je vais où ?". Rencontrer des gens sans but c'est compliqué. Et l'intérêt des salles de sports, des associations, etc est là : les sujets de conversations seront déjà définis et cela permet d'embler de briser la glace. Encore faut-il trouver la motivation d'aller dans une salle de sport (oui, ça fait 1 mois que je cherche ma motivation :confounded: )
D'accord pour les sujets de conversation tout trouvés... Et pour la motivation quant à la salle de sport :sweat_smile: .