Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par RONDU22
Homme de 39 ans vierge
#189149
Bonjour tous , j'aimerais avoir des conseils je suis tomber littéralement sous le charme d'une fille je la vois tous les vendredi soir quand elle vient faire ses achats dans mon magasin . Je voulais avoir des conseils j'aimerais faire connaissance avec elle lui offrir un verre mais des que je la voie c'est le blocage .
Alors si vous aviez des conseils pour m'aider

je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#189151
Ça vaut ce que ça vaut, mais en voici deux : force toi à y aller quand l'occasion se présente (mieux vaut improviser que préparer un texte), et une fois lancé, ne sois pas lourd.
Plus j'y pense, et plus je me dis qu'il faut voir ça comme une liste de choses à ne PAS faire. Puisque ce qui marche dépend de la personne...
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#189153
Puisque visiblement vous vous voyez quotidiennement, tu n'es pas pressé à un jour je dirais non ?

Avant de l'aborder directement cash, si tu essayais déjà de lui faire un grand sourire avec un bon (fatal) regard appuyé ! Pour voir si elle est réceptive ou pas du tout qu'en penses-tu ?
par RONDU22
Homme de 39 ans vierge
#189154
je pense que c'est un bon début tu as raison je ne suis pas presser , je ne sais pas si c'est réciproque mais je trouverais dommage de peu etre passe a cote peu être d'une belle histoire .
par Hopper
ans
#189165
Si elle vient toutes les semaines, je te conseillerais de sortir doucement de la relation client/employé ("bonjour, ça fera 15 euro, merci, au revoir, bonne journée") en glissant de-ci de-là une petite réplique innocente sur un sujet quelconque (ce qu'elle achète par exemple). L'idée est de briser la glace par petites touches en lui faisant toujours passer un moment sympa, même si ce moment ne dure que deux minutes. Ce sera déjà un bon début pour voir si elle est réceptive (ou même simplement sympathique) ou pas, et ton stress en sa présence diminuera progressivement, semaine après semaine.
Coelio, mamoruka aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#189177
Simple, efficace, de bon goût ....je plussoie.

J'ai modifié la police du titre, anciennement en capitales.
VACN aime ça
par Benoit62
ans
#192857
Je suis dans le même cas depuis quelques années déjà. J'ai tenté que très "récemment" de changer ma manière d'approcher une femme (cf. ma présentation) mais après ce qu'une femme m'a fait...Après, je crois savoir ce que vous allez me répondre, à savoir "ce n'est pas parce qu'une femme s'est comportée ainsi, que toutes se comporteront comme ça..."
Sauf que oui j'ai beau avoir réussi à tourner la page de ce désastre (j'appelle ce que j'ai vécu, un désastre), j'en garderai quelques séquelles. Déjà que j'ai une certaine tendance à me méfier des femmes à cause de l’attitude irrespectueuse de certaines par le passé, ça n'a fait que renforcer ma méfiance et le "blindage" que j'avais déjà commencé à me construire.