Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#189902
On en revient donc bien à une notion d'intérêt, qui, finalement, est très subjectif.

La vie de Raymond, qui passe ses journées au bar PMU et attaque avec un p'tit jaune dès l'ouverture à 9h00 avec Robert, autre habitué, est-elle intéressante? Et pourtant, il voit du monde...
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#189904
Je fais exprès de prendre des exemples caricaturaux.

La confiance, dans l'affaire, va je pense jouer sur l'idée que tu te fais du ressenti des autres par rapport à ta vie.
Et du coup, tu introduis un biais. Tu manques de confiance, donc tu penses que ta vie n'est pas intéressante par rapport à celle des "autres", qui en ont de bien plus trépidantes et jugeront la tienne bien nulle.

Oublie les autres, sois égoïste, ne pense qu'à toi.
Es-tu heureuse de pratiquer ces activités que tu fais? Est-ce qu'elle t'intéressent?
On ne plaira jamais à tout le monde, et que X trouvera trépidant, Y le trouvera nul.
VACN aime ça
#189906
Je n'avais pas perçu les choses de cette façon encore et merci de m'en faire prendre conscience.
Le sport oui ça me rend heureuse et mon blog aussi. J'aime aussi les séries etc etc donc oui je pense que ça vient d'un manque.
De confiance mais d'epanoissement aussi. Le fait qu'au travail ce n'est pas du tout ça me plombe tout le reste je pense
Et j'aimerai vraiment avoir des amis.