Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Steph90
33 ans vierge
#191007
Coelio a écrit :Ah non mais carrément, teste.
Franchement, je n'ai aucun regret d'avoir essayé ce biais-là, ça m'a même aidé à prendre un peu plus confiance (je sais que je suis toujours aussi nul pour la seduzione, mais au moins, je sais que je ne fais pas peur au premier abord, comme je l'ai longtemps cru!).
J'ai appris quelques trucs, donc l'un dans l'autre, tout cela m'a fait progresser.

Nous sommes tous différents, ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour toi, ce que j'ai "appris" par ce genre de sites est sans doute différent de ce que tu y trouveras, etc, etc.

Le tout est que tu fasses comme bon te semble, que tu prennes un peu de recul pour ne pas en souffrir d'une manière ou d'une autre. Peut-être que ça marchera, peut-être pas, mais chaque expérience est enrichissante, il suffit juste de la regarder de la bonne manière :).
Ben visiblement pour l'instant en tout cas, ça ne marche pas pour moi non plus: c'est soit ce qui viens de m'arriver maintenant soit une fille qui semblait intéressée mais qui n'avait absolument aucune conversation : c'est toujours moi qui devait la relancer et elle se contentait de répondre "ah ok", "ah oui pareil" etc
Mais je comprends ce que tu veux dire il vaut mieux tester certaines choses plutôt que de ne rien tenter et là alors on est sûr que notre situation n'évoluera pas dans ce cas.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#191014
Mmmouais... enfin une personne qui dit "je te quitte" quand rien n'a encore commencé, je trouve ça étrange ...
Comme cette nécessité de commencer par le CV amoureux ... mince ce n'est pas un entretien d'embauche.
Et cette accélération excessive - là je pense aux mésaventures exprimées sur d'autres fils sur les candidat(e)s des SDR trop pressé(e)s - oh, je vous plains, jeune génération, de ne plus pouvoir prendre votre temps...
(c'est là que je sens que je vieillis ...je vis de plus en plus mal la pression, serais-je dépassée ? )
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#191018
Coelio a écrit :Est-ce l'effet catalogue, qui pousse à la "consommation", pousse à exiger tout de suite, sans prendre le temps de découvrir l'autre?
Totalement d'accord,
Au début de mes expériences SDR, il m'est même arrivé sur de bloquer sur un détail mineur dans le profil et de le zapper en conséquence.
Chose stupide avec le recul car ce détail pouvait être vraiment mineur et n'empêcherai absolument pas une relation autour d'autres points communs.

Rien de ne vaut d'apprendre à se connaitre un minimum que de se faire idée pré conçu à partir d'un profil qui ne présente pas dans 99% des cas l'entièreté de la personne. Voire même ne dit pas la vérité.

Exemple la fille que j'ai rencontrée avant hier dans son profil se disait, sociable et plutôt extravertie. ça me faisait peur car je suis l'opposé et je me suis dis elle va me prendre pour un cas social.
Bien finalement, je l'ai trouvé discrète, réservée et même stressée. (Elle tapotait son pieds NON STOP). Elle cachait bien son jeu peut être mais bon comme quoi il faut éviter de se faire un film à partir de quelques mots de descriptions souvent surévalués
par Hopper
ans
#191020
On n'est surtout pas pareil peu importe la situation. Je pourrais par exemple me définir autant comme quelqu'un d'hyper sociable que comme quelqu'un qui peut se montrer très nerveux socialement. J'ai très clairement ces deux facettes en moi, et l'une prend le dessus sur l'autre en fonction de nombreux éléments. Même si on a quelques traits de caractères dominants, je pars du principe qu'on est pluriel et qu'il n'est pas facile de se mettre dans des cases bien définies.
Shaaka aime ça