Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#194799
Ah ok mais en gros c'était une question hypothétique à laquelle tu avais en fait déjà la réponse alors?? :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#194800
Si on parle de celle qui accepte, ça implique que ce soit toi qui demande. Et partant de là, ce sera forcément la première qui acceptera.
Pasta aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#194803
Jules a écrit :Et sinon, si je connaissais une fille comme celle dont je parle, je tenterai pas ma chance avec elle. Je suis vierge depuis 37 ans (presque 38), je ne suis pas à quelques années près. Je n'ai pas envie de le faire avec la première qui acceptera, juste histoire de faire comme tout le monde.
Pour le coup, je rejoins Chihiro. Je n'aimerais pas être à la place de cette femme, fût-elle hypothétique. Bizarre comme mentalité ...
VACN aime ça
par Jules
Homme de 44 ans vierge
#194809
Chihiro1 a écrit :Ah ok mais en gros c'était une question hypothétique à laquelle tu avais en fait déjà la réponse alors?? :sweat_smile:
Oui plus ou moins, je voulais juste l'avis d'autres personnes
par katy81
ans
#194817
si vraiment la personne à un défaut totalement rédhibitoire pour toi, tu ne te poseras même pas la question.

Car même si dans l'hypothèse que son caractère sa personnalité te plait tu lui trouveras du charme, même si au premier abord tu n'aurais jamais pensé à la séduire.
par jujube
ans
#194826
Je suis pas d'accord si c'est vraiment trop... Te forces pas . J'ai toléré les doutes de mon ex copine et finalement avec le temps je ne les supportais plus ! Malgré tout les avantages de la relation.
par Jules
Homme de 44 ans vierge
#194838
Finalement, c'est peut-être une question qui sert à rien et je me la pose car je ne suis pas dans ce cas là. Surement que le jour où je vais rencontrer quelqu'un, l'amour me permettra d'aller au délà du physique. (Ce sera de l'amour quantique :laughing: )

Faut pas m'en vouloir, un de mes amis me dit souvent que je me pose trop de questions et que je cherche du compliqué même dans les situations les plus simples.
par jujube
ans
#194843
Je pense qu'on est beaucoup dans ton cas ! :wink:
Mais pour l'annecdote perso je suis sortie avec une femme qui me plaisait pas physiquement au départ et de fil en aiguille on est sorti ensenble et mon regard sur elle (le regard de l'amour on va dire) je l'a trouvais super belle. :blush:
Mais mon regard sur elle n'a pas changé depuis ... (je dirais que j'étais vraiment amoureux)
Mais pour certains il y a des défauts avec lequel tu ne peux pas passer outre ... je connais quelqu'un pour qui le physique est très important, il a essayer de se forcer parce qu'elle lui plaisait alors que physiquement c'était pas le cas et bah ils ont rompu.
Bref y a pas de recette miracle, je pense, ça dépend de ton tempérament, mais je me posais grandement la question y a un temps .
Liliacea aime ça