Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#198724
Pas vu de petit bonhomme bleu encore.
Je plaisantais moi aussi. :grimacing:
Azrael aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198731
Aimé quelqu'un, c'est vouloir être avec la personne tout le temps, peut importe comment tu te sens. C'est vouloir être dans ses bras pour un câlin, ne pas voir le temps passé, discutez de tout et de rien. C'est juste être bien avec la personne que tu aimes, rien de plus.
Ça c'est ma conception de l'amour, la réalité pour moi, ça été tout le contraire ^^'
Un homme pas câlin, qui préférait passé ses journées derrière son ordi plutôt que de parler avec moi Xd
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198751
Les mecs peuvent participer ? Je voi que tu pose la question au féminin.

Oh Bah comme mes camarades. J'imagine qu'il y a un manque que nous ressentons et du plaisir à être avec la personne. De bon moments partagés et j'aurais bien aimé aussi des moments un petit peu tranquille. C'est important pour moi. De ne pas non plus me sentir étouffé. Il y a un juste milieu, un entre deux.
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#198755
Amaz, effectivement. Un moment passé avec la personne qu'on aime, mais pas 24/24, on a besoin d'avoir du temps pour nous. Pour faire ce qu'on aime, pour avoir notre petite bulle à nous ^^
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198777
Max56 a écrit :
Laura a écrit :On pense à l'autre sans arrêt, on est étourdi, on revasse, on a des papillons dans le ventre :)
Mdr c'est ça l'amour ?
Je suis amoureux tout les jours alors ... :grin:
Mdr, je crois qu'il y a un truc plus puissant, mais je ne crois pas l'avoir un jour ressenti pour pouvoir le décrire :)

Ajouté 1 minute 47 secondes après :
je suis la seule à connaître l'expression "avoir des papillons dans le ventre ?"
https://www.famillesuisse.ch/fr/infos/d ... -le-ventre
Mince alors !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#198778
Perso, je suis perdu ^^

On dit souvent que l'amour se développe petit à petit, et que le coup de foudre au premier regard est rarissime. Et là, on ressentirait ce papillonnement dès la première fois qu'on voit la personne. Qui a raison ? :p
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#198779
VACN a écrit :On dit souvent que l'amour se développe petit à petit, et que le coup de foudre au premier regard est rarissime. Et là, on ressentirait ce papillonnement dès la première fois qu'on voit la personne. Qui a raison ? :p
Pour moi, le coup de foudre est immédiat, instantané.

Je pense que quand on a de l'intérêt pour une personne, les papillons dans le ventre sont aussi immédiat et ont plus ou moins d'intensité en fonction de l'intérêt que l'on porte à cette personne. Parfois, ils sont là mais tellement discret qu'on ne s'en rend pas compte. Et plus l'intérêt grandit, plus les papillons s'affolent. L'effet inverse existe aussi.
par SnapBack
ans
#198780
Je ne crois pas vraiment au coup de foudre... La plupart des choses que j'ai construit au cours de ma vie n'ont rien d'instantané, y compris dans les quelques amitiés que j'ai tissé (il y a bien une notion de construction encore).

Peut-être que des gens l'ont bien expérimenté ce genre de rapprochement proche du mystique, mais quand je vois mon propre parcours, il y a toujours une partie d'observation, de dialogues puis d'accomplissements.

Si le coup de foudre existe alors, ça dépendrait de la nature des personnes concernées. Bien souvent, une histoire commence par un détail anodin et plus le lien s'enrichit d'histoires, d'anecdotes, plus ce lien grossit et s'enrichit de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#198781
Je crois au coup de foudre mais je ne suis pas sûre qu'il soit amené à durer, mais si on essaye ...
Mais bon, je ne sais pas trop :)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198782
Est ce moi qui délire ou dans l'imaginaire collectif le coup de foudre est réciproque ? Mais alors est ce possible qu'une seul des deux personnes ressentent un coup de foudre ? Et pas la personne qui nous intéresse