Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#198783
Je crois aussi au coup de foudre.
Mais, pour l'avoir expérimenté un jour (enfin, je crois !), je crois aussi qu'il peut être unilatéral. Un coup de foudre est déjà rare, mais le coup de foudre réciproque doit être encore plus rare (donc, un imaginaire collectif en ce qui me concerne).
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#198784
Le coup de foudre je l'ai expérimenté . C'est la 1ere relation que j'ai eu , en plus , il y a bientôt 2 ans . On s'est vu au ciné que tou les 2 ( soirtie ovs que j'avas lancé) , on a parlé très à l'aise , et on a continué en sortant ( le hasard à fait que un couple que je connais était dans la salle- par la suite le gars pensait que je connaissais cette femme depuis longtemps ) puis on a echangé par sms et on s'est revu 10 jours après et c'était parti ;; Mais ça n'a pas duré . MAis on s'était dit qu'on avait été attiré l'un vers l'autre dès la 1ere soirée.
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#198792
Vision beaucoup moins "fleur bleue":
D'un point de vu biologique, l'amour c'est des molécules chimiques sécrétées par notre cerveau.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198793
Anne a écrit :Vision beaucoup moins "fleur bleue":
D'un point de vu biologique, l'amour c'est des molécules chimiques sécrétées par notre cerveau.
:joy: :joy: Oui d'un point de vue biologique, scientifique, c'est tout de suite moins glamour! :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#198821
C'est sûr que c'est tout de suite moins "glamour", mais cela reste une vérité que l'on ne peut nier.
Je dois quand même avouer que je préfère la version "fleur bleue". ^^
Amaz aime ça
par katy81
ans
#198856
VACN a écrit :Perso, je suis perdu ^^

On dit souvent que l'amour se développe petit à petit, et que le coup de foudre au premier regard est rarissime. Et là, on ressentirait ce papillonnement dès la première fois qu'on voit la personne. Qui a raison ? :p
les 2 mon capitaine :smile:
plus sérieusement le coup de foudre pour l'avoir eu ça fait très mal (sans mauvais jeu de mot), on est littéralement ailleurs.
Le temps s'arrête pendant quelques minutes l'impression que l'on ne respire plus etc... mais ça ne dure pas c'est fugace.
Pour ma part c'était une véritable attraction vers l'autre ( s'il n'est pas réciproque la déception et surtout ça ne dure pas dans le temps :disappointed_relieved:

L'amour le vrai, celui qui te nourrit tous les jours au jour le jour et sur le long terme, c'est plus subtile. ça te mange ton esprit, tu penses pas forcément que tu aimes l'autre autant que ça, mais son absence te rend dingue, tu t'aperçois que finalement même ses défauts te plaisent, que tout coule de source que l'on se connait depuis des lustres. Et l'envie de construire quelques choses à ses côtés. Et on ne se pose pas de question c'est évident.
Genisa, Anne, Espoir77 et 1 autres aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#198878
Le coup de foudre je crois que je l'ai eu au collège pour un garçon qui n'en avait rien à fiche de moi.

J'étais folle de lui je me souviens que j'avais eu son emploi du temps car le frère d'une copine était dans sa classe .

A l'inter cours je courrais prêt de la salle où il était juste pour l'apercevoir ça a duré toute l'année il était en troisième moi en quatrième.

Il est parti au lycée et voilà je n'ai jamais rien osé dire bien que je soupçonne quelques filles mal attentionné de lui en avoir touché quelques mots.
Juste pour que je me tape la honte car elles savaient très bien que je n'avais aucune chance avec lui .

Et en effet je n'avais aucune chance il était beau , j'étais moche il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait.
De repenser à tout ça m'a donné l'idée de chercher son nom sur Facebook hé bien je l'ai retrouvé .
Je l'ai reconnu il n'a pas trop changé il est toujours aussi beau :heart_eyes: apparemment il est devenu réalisateur pour la télévision.

Sinon avec mon premier amour c'était le genre d'amour dont tu parles Katy l'amour est venue petit à petit au fil du temps on a été d'abord amis.
Rien qu'en se regardant on comprenait ce que l'autre pouvait penser aujourd'hui si c'était à refaire j'agirai différemment je serais plus entreprenante .
Et je ne laisserai personne nous séparer mais c'est passé et on ne peut pas refaire l'histoire.
On est bête quand on a 19 ou 20 ans .

Depuis le seul avec qui j'aurais vraiment eue envie de construire quelque chose c'est mon Sex friend dommage que ce n'était pas réciproque.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#198927
Espoir77 a écrit :On est bête quand on a 19 ou 20 ans .
Houais même Rimbaud avoue qu'il était pas encore fini à 17 ans :innocent:
Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#198950
Azrael a écrit :
Anne a écrit :Référence scientifique s'il te plaît ?
^^
Il m'est avis que le camarade Coelio badinait :stuck_out_tongue_winking_eye:
Image

:grinning:

(Sinon, en réponse au sujet, j'en sais trop rien.
Mais je ne crois plus au coup de foudre. Un désir soudain, une pulsion, oui, mais de l'amour, non.)
Azrael, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#198952
Comme l’a souligné Simbad au début, ce thread est un doublon, mais que font les modos ?