Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#199458
Laura a écrit :on boit un verre et on avise, ca veut dire bah si on prolonge ou pas , on verra bien au moment venu, en gros bah il espère sans doute +++ que boire un verre !!!!

pour la connaissance, oui revois le et puis vois ce que ça donne ! :)
Ok je suis hyper naïve... mais dans le ++++ c'est genre aller à l'hôtel ou juste au restaurant?
(je lui ai répondu: "je ne comprends pas lol)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#199460
Est-ce que jusqu'ici l'un des deux te plaît réellement (pas juste "physiquement ça va/il est pas mal"), et es-tu déjà un minimum à l'aise avec l'un ou l'autre (ce qui est souvent utile pour un premier rapport)? Tu ne le précises peut-être simplement pas mais à te lire, je me demande si tu essayes juste de te débarrasser de la chose au plus vite.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199484
à mon avis c'est plus l'hôtel mais je peux carrément me tromper !
a toi de voir s'il te plait vraiment, si tu as envie de le voir, si tu ne veux pas juste perdre ta condition, si le feeling passe après le verre etc etc , faut vraiment ni se forcer , ni prendre peur..
vois le pour un verre et si tu ne veux pas aller plus loin ce soir là tu prétextes un truc à faire
après si c juste un resto pk pas, tu apprendras à mieux le connaitre s'il te plait vraiment :)
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#199497
On avise, manière " polie " de dire " si y a feeling, on b**** ".

Pour ce qui est de " rendre service ", il y a quelques années, j'avais fait cette requête auprès d'une amie d'époque (qui ne me plaisait pas vraiment physiquement mais gentille et se sentant seule), elle avait accepté puis s'était ravisée. Puis plus récemment c'est moi (qui n'était plus vierge) qui ai proposé cette prestation à une membre qui l'a acceptée, au bénéfice des deux parties (je te renvoie à la section " Témoignages positifs ", sujet " Un rêve qui s'est réalisé "). Tout ça pour dire que, même si de mon point de vue beaucoup de mecs sont intéressés pour rendre ce genre de service, ce n'est pas systématique, et d'autre part comme tu l'écris toi même, l'initiative peut également en revenir aux femmes - et c'est heureux.

Après, je suis moyennement chaud pour ce qui est des mecs qui draguent vraiment TOUTES les femmes qu'ils croisent. Pas sûr que ce soient les plus attentionnés, mais bon.

Mais c'est avant tout TOI qui doit regarder honnêtement ton ressenti, sans barrière, pour savoir ce dont tu as vraiment envie. Le mec X t'attire, tu te sens en confiance, y a minimum de feeling ? Tente le coup. Comme le dit Laura, si par contre tu y vas en traînant les pieds, que tu ne te sens pas à l'aise, c'est plutôt mauvais signe.
Laura, Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199499
Pour moi aussi , une amie m'a rendu ce service , et j'en ai parlé quand ça s'est fait. Elle avait des vues sur moi il faut dire, moi elle m'attiré pas plus que ça , mais on en a parlé et ça s'est fait. On s'est vu régulièrement pendant 3 mois . Depuis 1 an elle a déménagé vers Reims et on n'échange plus. ( elle répond jamais) Pour ce qui est de rendre ce service en retour , je fais partie de ceux qui sont pour . Du moment où tout est clair , qu'il y a un minimum d'échanges avec la personne et du feeling , de l'envie aussi. Sinon à quoi bon ? autant payer qq'un .. :wink:
VACN, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#199500
Comment s'est passé la première rencontre avec le mec plus jeune ? Elle t'as donné envie de le revoir ou pas ?
C'est aussi simple que ça. Est-ce que le feeling était là, le courant passait bien ? Le désir, c'est déjà une bonne chose, mais se sentir à l'aise et en confiance pour sa première fois (que ce soit qu'une fois ou suivi), c'est quand même important.
Après, sortir avec lui le soir ne veut pas dire que tu es obligé de coucher avec lui si t'en a pas envie, s'il insiste tu lui dit simplement que tu n'en a pas envie, pourquoi mentir ? Et si sur le moment, tu sens que t'en a envie et que le fait qu'il habite loin et ne veuille pas forcément de sérieux ne te gêne pas, pourquoi ne pas tenter.
De toutes façons, si les choses doivent se faire elles se feront, ni non elles ne se feront pas, pas besoin de se forcer ni de se retenir.

Il ne bosse plus du tout avec toi ton ancien collègue ? Parce que plan cul au boulot, j'ai envie de dire non.
La même chose que pour l'autre, est-ce que tu te sens en confiance et est-ce que tu as du désir pour lui ?
Se forcer, ça ne sert pas à grand chose, oui, tu changeras de statut mais bon le but est quand même d'avoir une première fois un tant soit peu épanouissante tant qu'à faire. Si c'est un gros c.on, la fait qu'il soit pas mal physiquement ne te réconfortera pas après coup.

Ce n'est pas à nous de décider pour toi, d'ailleurs tu n'as pas besoin de choisir obligatoirement l'un ou l'autre :wink:
opus41, Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#199519
Lereveur a écrit :On avise, manière " polie " de dire " si y a feeling, on b**** ".
Quoi ? :no_mouth:

Du coup il faut dire quoi si on veut dire qu’on ne sait pas ce qu’on va faire mais qu’on décidera au dernier moment, sans nécessairement impliquer qu’on va baiser ?
Genisa aime ça
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#199521
Pasta a écrit :
Lereveur a écrit :On avise, manière " polie " de dire " si y a feeling, on b**** ".
Quoi ? :no_mouth:

Du coup il faut dire quoi si on veut dire qu’on ne sait pas ce qu’on va faire mais qu’on décidera au dernier moment, sans nécessairement impliquer qu’on va baiser ?
:laughing: et oui , pas faux Lereveur .. A force de se poser des questions et d'intérpreter , les mots ne veulent plus rien dire...

Comme je dis toujours : ca va sans dire , mais c'est mieux en le disant
par lilablan
Femme de 43 ans non vierge
#199533
Althea a écrit :
Ok je suis hyper naïve... mais dans le ++++ c'est genre aller à l'hôtel ou juste au restaurant?
(je lui ai répondu: "je ne comprends pas lol)
Tu es libre d'arrêter la soirée à tout moment. Vous commencez par boire une verre (au moins tu peux interrompre le rendez-vous à tout moment, pas comme un repas). Si vous voyez que le courant passe bien vous enchaîner sur un restaurant. S'il te propose l'hôtel et que tu n'as pas envie tu lui dis gentiment.