Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#199438
Salut!

Je me suis inscrite sur T**der... (J'ai essayé Ad**te, mais je me suis vite lassée des "slt sa va?")
Je me suis dis que pour l'été ça devrait être pas mal, au moins pour rencontrer des personnes de sexes opposés, même si ça ne va pas plus loin.

Première rencontre: le mec m'a envoyé des messages "salut, ça va?" pendant une semaine avant qu'on se trouve un créneau. J'y ai répondu car je n'avais rien d'autre à faire... Finalement on se voit, ça se passe bien mais sans plus... Je trouve qu'il fait très jeune, je n'aime pas sa façon de parler... bref c'était plus pour s'entraîner à rencontrer de nouvelles personnes, me mettre en confiance et me dire: oui je vais y arriver.
Le lendemain il m'envoie un texto, je ne réponds pas... le surlendemain j'ai droit a un texto de psychopathe suivi de 5 appels... j'ai un peu flippé et j'ai décidé être honnête et lui dire que je n'ai pas eu le feeling... je me fais donc insulter en beauté... Suite à ça j'ai supprimé mon compte et mon moral est retombé au plus bas....

Mais entre temps... j'ai discuté avec 2 personnes:

- un ancien collègue de travail qui me draguait (moi et tout ce qui bougeait d'autre) si mes souvenirs sont bons. on s'est dit qu'on irait boire un verre mais je lui ai fait comprendre que c'était juste pour se donner des nouvelles, histoire qu'il ne se fasse pas d'idées.

- un autre garçon plus jeune de 4 ans. On s'envoie des textos tous les jours car pas dispo pour se voir... Il m'envoie aussi des photos de lui, plutôt pas mal! Finalement on se rencontre... Je lui ai raconté ma première rencontre foirée, donc on décide de ne pas se mettre la pression. Tout se passe bien, suite à la rencontre il m'envoie "ravi de t'avoir rencontré" je réponds: "pareil" et il me dit: "ça c'est une super nouvelle!"

Et c'est là que j'ai besoin de conseils avisés...

J'ai l'impression qu'il aimerait qu'on aille plus loin... et j'avoue qu'il y a quelque chose en moi qui s'est un peu réveillé niveau libido (oui jusqu'à présent je me considérait Asexuelle -> zéro libido). Le problème c'est qu'on est tous les deux chez nos parents, lui est en vacances ici et repart très loin fin aout (dans peu de temps finalement).
L'histoire n'a pas l'air d'avancer à part s'envoyer des textos, j'ai proposé qu'on se revoit mais il n'était pas dispo... et maintenant il me propose qu'on se voit un soir... Sachant que je ne suis pas emballée par une sortie d'un soir, je suis moins en confiance, plus fatiguée aussi et je n'aime pas vraiment sortir le soir tout simplement...

A côté de ça, j'ai mon ancien collègue qui est dispo, et depuis que je parcours le forum, une idée dingue me vient... lui demander de me rendre "un service" vous voyez de quoi je parle? :sweat_smile:
Je sens que c'est bien le genre de mec à rendre ce type de service et en plus physiquement ça va...

Parce que l'autre je le sens moyen... J'ai un peu un doute sur sa sincérité... il traine encore sur T**der... Peu dispo... et je ne sais pas comment il pourrait réagir à ma "non expérience"...

Je suis perdue!
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199445
Salut ma belle !
Il n'y a que toi qui peut savoir !
Pendant un temps, j'ai failli à un ami également si il ne voulait pas me rendre un "service" et perdre ma virginité avec lui.
J'ai changé d'avis pour des raisons qui me sont propres.
Il faut que tu détermines si c'est vraiment de cette façon que tu as envie de faire, si tu es vraiment à l'aise avec l'idée, et tu dois aussi être prête à t'opposer à un refus et donc une gêne entre vous deux assez conséquente pour la suite.
Pour l'autre garçon, le fait qu'il ne veuille te voir que le soir, ne soit pas dispo etc etc, ne me dis "personnellement" rien qui vaille mais c'est à toi de voir.
APrès tout même si tu le revois, tu n'es obligée de rien ! Vois donc au feeling des moments passés :)
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#199449
Pasta a écrit :Quelle est la question ?
La question était: est-ce que je continue avec le garçon qui aimerait me revoir mais trop dispo etc... ou est-ce que je lâche l'affaire et me lance en mode plan c** avec mon ancien collègue?
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#199450
C'est une sacrée responsabilité que tu nous mets-là sur le dos, Althea ! :sweat_smile:

(Et bienvenue sur le forum, au passage)
opus41 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#199454
Premièrement je suis navré pour ton expérience sur site de rencontre. Il ne faut surtout pas ton vouloir. C'est un crétin fini le mec.

Pour le second tu as l'air moyennement emballé. Je ne saurais pas trop quoi te conseiller. J'aurais peut être tendance à te conseiller de ne pas te forcer à le voir si de ton côté tu ne te sens pas de prendre rendez vous avec lui le soir d'autant plus. Je peux comprendre que tu ressentes le besoin de prendre du temps pour connaître un peu la personne.

Et pour le restant, pour ce qui est de rendre service. Je plussoie Laura :)
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#199455
Althea a écrit :
Pasta a écrit :Quelle est la question ?
La question était: est-ce que je continue avec le garçon qui aimerait me revoir mais trop dispo etc... ou est-ce que je lâche l'affaire et me lance en mode plan c** avec mon ancien collègue?
Tu préférerais quoi ?
Laura aime ça
par Althea
Femme de 39 ans non vierge
#199456
Laura a écrit :Salut ma belle !
Il n'y a que toi qui peut savoir !
Pendant un temps, j'ai failli à un ami également si il ne voulait pas me rendre un "service" et perdre ma virginité avec lui.
J'ai changé d'avis pour des raisons qui me sont propres.
Il faut que tu détermines si c'est vraiment de cette façon que tu as envie de faire, si tu es vraiment à l'aise avec l'idée, et tu dois aussi être prête à t'opposer à un refus et donc une gêne entre vous deux assez conséquente pour la suite.
Pour l'autre garçon, le fait qu'il ne veuille te voir que le soir, ne soit pas dispo etc etc, ne me dis "personnellement" rien qui vaille mais c'est à toi de voir.
APrès tout même si tu le revois, tu n'es obligée de rien ! Vois donc au feeling des moments passés :)
Il vient de me proposer "19h30 on boit un verre et on avise" euh... Je n'ai pas trop compris...

Ce que tu dis Laura sur l'autre possibilité est aussi vraie... possibilité de refus je n'y avait pas trop pensé... Le truc c'est que justement ce n'est pas un ami, on a pas de connaissance commune, au pire si je me prends un vent, je ne le revois plus! De toute façon, je l'ai un peu zappé... il faudrait quand même que je le voit histoire de ne pas passer pour une sauvage... Je pense que je vais juste le revoir une fois et j'envisagerai ensuite...

Ajouté 1 minute 35 secondes après :
Yellenah a écrit :C'est une sacrée responsabilité que tu nous mets-là sur le dos, Althea ! :sweat_smile:

(Et bienvenue sur le forum, au passage)
Oui je n'y vais pas de main morte! lol
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199457
on boit un verre et on avise, ca veut dire bah si on prolonge ou pas , on verra bien au moment venu, en gros bah il espère sans doute +++ que boire un verre !!!!

pour la connaissance, oui revois le et puis vois ce que ça donne ! :)
lilablan aime ça