Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#199917
JSLR a écrit :Un des problèmes c'est qu'il n'a pas confiance en lui avec tout ce que cela peut engendré comme "comportement"; il a besoin d'être rassuré, timide et pas beaucoup bavard. Si je lance pas la conversation...lui non plus...mais bon quand on lui pose des questions il répond mais spontanément c'est hyper hyper rare. Autant je trouve ça touchant autant par moment ça m'interroge
Mais il ne se "décoince" pas un peu quand vous êtes les deux? Je suis aussi timide, mais en général seulement avec des inconnus / groupes de plus de 2-3 personnes.
JSLR a écrit :Il prend aussi des décisions qui sont impulsives qui le mettent dans le pétrin...et ça c'est pas sécurisant...bien que j'ai pas besoin de me sentir en sécurité...je suis hyper indépendante et autonome dans la vie ...avec une sécurité sociale, pro et financière que je peux m'auto apporter
Quelles décisions par exemple?
Avatar de l’utilisateur
par Laura
Femme de 36 ans vierge
#199918
Oui VACN c'est ce que je voulais dire. Je pense qu'il faut apprécier ces moments sans se poser de questions si on est bien avec l'autre.
Mais pour moi le fait de se poser la question c'est qu'on est peut être pas si bien que ça avec la personne.
En tout cas moi c'est comme ça que ça marche pour moi
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#199920
Je suis d'accord que se poser la question, c'est mauvais signe ; mais seulement si la question "Est-ce de l'amour ?" sous-entend "Est-ce que je me sens vraiment bien avec lui / elle ?". Il ne fait pas de doute que JSLR se sent bien avec son monsieur :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#199921
Chihiro1 a écrit :Mais il ne se "décoince" pas un peu quand vous êtes les deux? Je suis aussi timide, mais en général seulement avec des inconnus / groupes de plus de 2-3 personnes.
Si si bien sûr qu'avec moi ca va. Ca a pris son temps mais ça va maintenant ^^
Chihiro1 a écrit :Quelles décisions par exemple?
Ca ça concerne vraiment SA vie alors je préfère ne pas répondre et lui laisser malgré tout un peu d'intimité :confused:

Ajouté 7 minutes 7 secondes après :
VACN a écrit :mais seulement si la question "Est-ce de l'amour ?" sous-entend "Est-ce que je me sens vraiment bien avec lui / elle ?".
Ce n'est absolument pas le sens de ma question effectivement. Bien avec lui je le suis c'est juste que j'ai dû mal à démêler les sentiments tellement je reste centré sur des idées et des préconçues. On a quasi tous imaginer à quoi ressemblerai la première fois, le premier amour , la première relation...et quand la réalité n'est pas ce qu'on avait imaginais ça interroge. Enfin dans mon cas de fille cérébrale ça m'interroge. Et malheureusement quand dans sa propre vie, on a pas de comparaison...on s'appuie sur l'expérience des autres...ce qui fais cogiter encore plus car elle aussi différente. Mais en fait parler avec vous, vous lire plutôt m'aide déjà plus que prévu et plus qu'en parlant avec les copines et j'y vois plus clair ^^
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#199928
JSLR a écrit : Chihiro1 a écrit :
Quelles décisions par exemple?


Ca ça concerne vraiment SA vie alors je préfère ne pas répondre et lui laisser malgré tout un peu d'intimité :confused:
Je comprends tout à fait, je ne voulais pas paraître intrusive désolée :wink:
Avatar de l’utilisateur
par JSLR
Femme de 34 ans non vierge
#199929
Pas de soucis tu es toute excusée :laughing: :kissing: