Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Zango
ans
#200862
LiPo a écrit :Mais comme dit Zango, le jour où le "naturel" nous reviendrait en pleine face tel un boomerang
Personnellement "ce naturel" me revient dans la face de temps en temps.
Soit j'en suis à chialer comme ca m'est arriver il y a pas lomgtemps, soit je m'énerve contre moi-même et j'en suis limite à me mettre des baffes tellement je me sens "nul".
Ca m'est arriver il y a 15 jours. C'est d'ailleurs ce qui m'as décider à décrocher mon téléphone et appeler un psychologue. A voir si ça seras vraiment utile.
Mais j'avoue que ça m'arrive moins souvent, car il y a aussi une sensation de "fatalité" qui s'installe avec le temps. Mais par contre, à chaques fois que ça arrive c'est plus "violent" qu'auparavant.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 38 ans vierge
#200867
SnapBack a écrit : Si j'ai envie de voir une expo, je le fais. Je veux sortir en ville voir les canards dans un étang (ce que je fais pour de vrai) ? J'y vais et ainsi de suite.
Comme je peux t'envier ...
Je trouve vraiment plus sympa de faire une expo (ou autre) avec une personne qu'on apprécie. Du coup, je ne sors pas beaucoup.

J'ai aussi du mal à trouver des activités qui me plairaient. Sans doute parce que je ne me connais pas assez au final. Donc, c'est encore plus après de trouver une activité commune que l'on voudrait partager avec quelqu'un. Et puis, une fois trouvée, il faut sauter de pas (celui de proposer) ...
par SnapBack
ans
#200869
Anne a écrit :Comme je peux t'envier ...
Je trouve vraiment plus sympa de faire une expo (ou autre) avec une personne qu'on apprécie. Du coup, je ne sors pas beaucoup.
Néanmoins, les musées sont également des lieux publics et les rencontres y sont probables.
Je ne vais pas voir une expo dans ce but mais ça reste une possibilité.

Les gens s'en fichent à vrai dire de savoir si on est seul ou pas quand on sort dehors.
Alex93 aime ça