Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#412
Peut-on plaire en bleu de travail, casque et chaussures de sécurité ? (un peu le style femme de chantier, vous voyez ?) Et pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#423
J adore le bleu alors pourquoi pas ca dépend qui est dans la tenue :)
Le casque par contre ça le fait pas personnellement
par Anaelle110990
33 ans non vierge
#427
ah ben ouai mais la tenue de chantier reste une tenue de chantier...
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#428
sur une femme c le débardeur dégoulinant qui pourrait attirer

:lol:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#436
Disons que ça réduit franchement le charme, donc si elle a un charme fou à la base, elle peut rester attirante même avec une tenue de chantier. Ca concerne une femme sur des milliers, pour les autres je conseille de draguer dans une autre tenue :lol:
par Aldebert Després
54 ans vierge
#439
guizmo33 a écrit : sur une femme c le débardeur dégoulinant qui pourrait attirer

Non, pas pour moi. Le débardeur dégoulinant ou non sur une femme ne m'attire pas du tout. :roll:
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#450
J'ai bien dit "pourrait" lol
enfin tous les gouts sont dans la nature c'est sur que on en revient tjrs à la personne qui le porte il y a une difference entre angelina jolie et maïte.
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#452
"dégoutent" est un mot un peu trop fort. Il n'a jamais dit ça. Il veut juste dire qu'il préfère les femmes ressemblant d'avantage à Angelina Jolie qu'à Maïté, mais je trouve ça compréhensible vu les critères de beauté actuels de nos sociétés qui nous conditionnent un peu qu'on le veuille ou non. Maïté en plus est pas seulement ronde mais obèse. Et puis, il y a beaucoup de physiques intermediaires et perso, même si je suis aussi plus attiré par Angelina Jolie, je préférerais une femme moins "taille-mannequin" et surtout qui a l'air moins retouché (je sais pas si c'est le cas mais on peut avoir le doute).
par lise07
48 ans non vierge
#457
je crois aussi qu'on a pas le même age donc pas les memes priorité et vision de la vie