Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
#202243
Contrairement à vous, je ne pense pas que cela me sois arriver un jour. Bien entendu, j'ai déjà eu des coups de cœur pour un garçon en particulier, mais jamais une obsession. Au lycée, il y avait "ce" garçon et je dois dire qu'il me plaisait énormément. Mes amies n'ont jamais compris ce que je lui trouvais, il n'était pas "beau" dans les termes qu'elles attendaient. Pour moi, c'était lui et personne d'autre. Deux ans, pendant deux longues années je n'ai eu d'yeux que pour lui.
Bien entendu, étant très discrète, cela est parvenu à ses oreilles. Il ne m'a jamais rien dit (pourtant nous prenions le même bus), mais ses ami"es" (j'insiste bien sur le "e") se sont bien amusées à mes dépends. Une période que je préfère mettre de côté.

Cette attirance s'est envolée quand j'ai quitté le lycée, autant dire que cela reviens parfois dans mon esprit et je me dis que j'ai vraiment été une idiote. Il ne s'intéressait pas à moi et je ne l'ai même jamais vu avoir une petite-amie, donc beaucoup de questions viennent aussi. Je me demande s'il n'était pas gay. Enfin bref, il n'est plus dans mon esprit que quand je repense aux possibilités (presque nulle) que j'avais de vivre quoi que ce soit avant aujourd'hui. Est-ce que je le reconnaîtrait dans la rue ? Je n'en suis même pas certaine.
Donc tout ça pour dire que je ne sais pas ce qu'est une obsession amoureuse, mais qu'en vous lisant j'ai la sensation que ce n'est pas quelque chose de très facile à vivre.

Marine.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#202265
Je ne suis plus trop du genre à "idéaliser remplir les blancs". Cela dit tu peux connaître quelqu'un depuis pas si longtemps, et penser à bon droit avec les éléments présents que ça pourrait être (éventuellement) la vie rêvée. Dans ces cas-là je n'en faisais plus forcément une "obsession" avec le temps, mais si la fille me plaît vraiment, l'idée que je dois tenter quelque chose (ne serait-ce que de la connaître mieux), ne peut me lâcher avant que ce ne soit fait... Au risque de se transformer en regret. Ce qui n'est pas toujours évident car il faut ne serait-ce que continuer à pouvoir la contacter :grin: