Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Zango
ans
#201794
Hyperion a écrit :Je suis d'accord avec Traviata, il y a OVS qui peut-être un moyen pour faire des rencontres, d'abord amicales et ensuite plus si affinités....
Le problème d'OVS c'est que ce n'est qu'intéressant que dans les très grandes villes. En dehors de ça, la moyenne d'âge est de 50 ans et il y a toujours plus d'hommes que de femmes.
par Zango
ans
#201799
Hyperion a écrit :mais quelle est la tranche d'âge de ta ville? S'il y a OVS, c'est que celle-ci est suffisamment grande pour que cela marche.
Il y a pas d'OVS chez moi.
Le plus proche est à plus d'1h de route. Et encore c'est une ville moyenne.
La moyenne d'âge est de 50 ans sur les sorties. Quand il y a une nana de moins de 35 ans, t'as 5 mecs qui l'entoure déjà.
Quand t'es pas à l'aise socialement, le temps que tu t'habitues déjà à être avec des inconnus, les 5 autres monopoliserons déjà la parole et la nana, et toi tu te retrouves sur la touche.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#201804
Elargir son cercle d'amis est sans doute la meilleure solution...

Chercher la rencontre féminine a tout prix sans vouloir passer par des endroits dédié (sdr etc), c'est compliqué...

Tu peux toujours regarder les groupes facebook près de ta ville, ça peut donner des idées d'activités originales.

J'ai le même problème que toi. Dur, dur...
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#201830
Zango a écrit :
Hyperion a écrit :mais quelle est la tranche d'âge de ta ville? S'il y a OVS, c'est que celle-ci est suffisamment grande pour que cela marche.
Il y a pas d'OVS chez moi.
Le plus proche est à plus d'1h de route. Et encore c'est une ville moyenne.
La moyenne d'âge est de 50 ans sur les sorties. Quand il y a une nana de moins de 35 ans, t'as 5 mecs qui l'entoure déjà.
Quand t'es pas à l'aise socialement, le temps que tu t'habitues déjà à être avec des inconnus, les 5 autres monopoliserons déjà la parole et la nana, et toi tu te retrouves sur la touche.
Il y a des femmes qui sont attirées par les mecs un peu "sur la touche" justement, plutôt que par ceux qui se mettent continuellement en avant ! Elles sont rares, mais elles existent, fort heureusement... (pour nous)
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#201836
Je confirme.

Et oui, OVS dans les petites villes est rarement fréquenté par les jeunes. Il vous reste la possibilité de lancer quelques sorties -on ne sait jamais- ou de voir s'il n'y a pas des sites homologues pour une autre classe d'âge.
par Zango
ans
#201842
LiPo a écrit :Il y a des femmes qui sont attirées par les mecs un peu "sur la touche" justement, plutôt que par ceux qui se mettent continuellement en avant ! Elles sont rares, mais elles existent, fort heureusement... (pour nous)
Possible, mais je me dis que dans ce cas, on doit quand même avoir sacrément pas de bol pour ne jamais en recontrer...
VACN aime ça