Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#201752
Bonjour à tous voilà j'explique mon problème je n'est pas assez d'opportunités pour rencontrer des femmes je travail dans un milieu masculin je fais du badminton de la muscu et la pareil
Je fais aussi des sortie on va sortir et la pareil sur un groupe de 10 personne il n'y aura que 2 ou 3 femmes
J'ai plus de pote donc les sortie boîte de nuit... Pas pour moi
Si vous avez des idées
WallE aime ça
par Zango
ans
#201753
J'ai encore moins d'opportunités que toi.
Je vais m'inscrire dans une salle de sport la semaine prochaine, mais je sais pas ce que ça va donner. Le plus dûr sera d'y rester quand il y a du monde et éviter d'avoir des pensées négatives. Si quelqu'un me parle ou si j'arrive à parler à quelqu'un, ce sera déjà bien pour commencer.

Sinon j'ai pas de solutions miracle.
par Zango
ans
#201758
Les speed dating, c'est un milieu de requin. Et puis c'est toujours la même rengaine, trop de concurrence. À moins d'avoir un moral de brut épaisse, c'est le parcours du combattant. De plus les règles des speed dating sont viciées.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#201760
Je ne connaissais pas speed dating et perso j'aime pas le concept 7minutes pour convaincre on ce croirai à un entretien d'embauche :joy: c'est trop superficiel pour moi
Impossible d'être naturel la dedans
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#201764
Zango a écrit :Les speed dating, c'est un milieu de requin.
Comment ça ?
Zango a écrit :Et puis c'est toujours la même rengaine, trop de concurrence.
C’est vrai qu’il y a plus d’hommes que de femmes, mais à partir du moment où tu as pu t’inscrire tu as la garantie que les femmes t’accorderont un peu de leur temps.
Zango a écrit : À moins d'avoir un moral de brut épaisse, c'est le parcours du combattant.
Le parcours du combattant ? Il s’agit juste de parler avec des gens.
Zango a écrit :De plus les règles des speed dating sont viciées.
Quels vices y décèles-tu ?
Maxbzh29 a écrit :Je ne connaissais pas speed dating et perso j'aime pas le concept 7minutes pour convaincre on ce croirai à un entretien d'embauche :joy: c'est trop superficiel pour moi
Impossible d'être naturel la dedans
Ce n’est pas comme à un entretien d’embauche, où tu sais déjà que tu voudrais être embauché et que tu dois convaincre l’employeur que tu es la personne adéquate. Tu parles à plusieurs personnes, et tu vois celles que tu voudrais rencontrer à nouveau. Avec un peu de chance, ce sera réciproque. C’est forcément superficiel, mais quand tu rencontres quelqu’un pour la première fois ça l’est toujours.

Vous vous plaignez de ne pas avoir d’opportunité de rencontre, mais quand en vous en propose vous trouvez des excuses :smirk:
par Zango
ans
#201766
Pasta a écrit :Vous vous plaignez de ne pas avoir d’opportunité de rencontre, mais quand en vous en propose vous trouvez des excuses
Tu sais tout autant que moi que c'est pas si simple, sinon ça ferait pas des mois que tu serais en galère juste pour avoir une place à la c0n.
par Hyperion
ans
#201768
Il y a aussi les sites de rencontres, pleins de topics sur le forum en parle.

Les speed datings peuvent ne pas convenir. J'avais vu des reportages sur ce concept, et je n'ai pas aimé, cela fait trop entretien d'embauche (le but est le même qu'un entretien: convaincre l'autre de se revoir à nouveau).
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#201769
Zango a écrit :
Pasta a écrit :Vous vous plaignez de ne pas avoir d’opportunité de rencontre, mais quand en vous en propose vous trouvez des excuses
Tu sais tout autant que moi que c'est pas si simple, sinon ça ferait pas des mois que tu serais en galère juste pour avoir une place à la c0n.
Mais j’essaye au moins.
Hyperion a écrit :Il y a aussi les sites de rencontres, pleins de topics sur le forum en parle.

Les speed datings peuvent ne pas convenir. J'avais vu des reportages sur ce concept, et je n'ai pas aimé, cela fait trop entretien d'embauche (le but est le même qu'un entretien: convaincre l'autre de se revoir à nouveau).
Bah c’est pareil sur les sites de rencontre, et c’est pareil quel que soit le moyen de rencontre en fait.