Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Hyperion
ans
#201771
Contrairement au speed dating ou le temps est chronométré, sur internet tu as tout le temps qu'il te faut pour "convaincre" l'autre de te revoir. C'est comme un début de rencontre en réel (phase séduction) avec par la suite un premier rdv en IRL pour voir si cela match.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#201773
Tu as beau avoir tout le temps qu’il faut pour convaincre, les femmes, dans la très grande majorité des cas, ne te répondent pas sur un site internet. Je n’ai jamais réussi à avoir une seule réponse en ce qui me concerne. Dans un speed dating, tu es au moins considéré comme un être humain.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#201779
Si on habite une assez grande ville ou dans les alentours, OVS permet de multiplier des rencontres amicales qui peuvent devenir amoureuses. OVS = On Va Sortir, site proposant des sorties en commun avec d'autres personnes au lieu d'être seul, selon les lieux il peut y avoir une très grande variété, et on voit avant de s'inscrire qui est présent, avec une photo et un profil, s'il n'y a que des mamies de 70 ans ou des hommes, tu peux chercher autre chose.

Il est clair que la région parisienne (et probablement Marseille, Lyon etc ...) explose les compteurs en nombre d'adhérents et de sorties, alors que dans les petites villes c'est plus limité et souvent réservé à des plus de 40 ans. Mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil. Et il y a peut-être d'autres sites avec le même concept.

Autre possibilité : le milieu associatif.

Sinon, Messieurs, si vous voulez inverser le rapport hommes/femmes des SDR, être deux ou trois mecs convoités par des dizaines de femmes, j'ai la solution : inscrivez-vous dans une chorale !! Résultat garanti.Image

Et en plus, le chant, ça détend ...
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#201781
Maxbzh29 a écrit :Après faut voir je connais pas j'ai pas d'avis du coup si il y en a qui on testé raconter comment sa c'est passé
J’en ai fait deux, je ne suis pas mort, et j’ai même obtenu le tout premier rendez-vous de ma vie à l’issue du premier.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201786
traviata a écrit :Sinon, Messieurs, si vous voulez inverser le rapport hommes/femmes des SDR, être deux ou trois mecs convoités par des dizaines de femmes, j'ai la solution : inscrivez-vous dans une chorale !! Résultat garanti.
Attention à garantir des choses, il y a toujours le risque qu'il y en ait un pour qui ça ne marche pas :wink:
par Hyperion
ans
#201791
Pasta a écrit:
Tu as beau avoir tout le temps qu’il faut pour convaincre, les femmes, dans la très grande majorité des cas, ne te répondent pas sur un site internet.
Ah bon? Mais alors cela ne sert à rien de s'inscrire sur un site de rencontre si aucune femme ne répond :confused:

Je suis d'accord avec Traviata, il y a OVS qui peut-être un moyen pour faire des rencontres, d'abord amicales et ensuite plus si affinités....
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#201792
Aïe aïe aïe je me suis aventurée sur un terrain glissant mais bon ...
Sur un SDR il y a 10 hommes pour une femme.
Dans une chorale il y a 10 femmes pour un homme.
Convenez que la situation vous est plus favorable. Après, il reste à faire opérer votre charme naturel...ImageImage