Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203274
Voilà je pense que vous commencez à me connaître je suis plutôt actif sur ce forum et comme vous le savez peut-être je n'est jamais draguer parler à une femme.

Si une femme me plaît comment aborder? Quel sujet aborder ?

Sur plusieurs sites de séduction ils disent que si tu sexualise pas la conversation c'est mort est ce vrai ? ( j'espère que non comme j'ai aucune imagination la dessus)

Les choses à faire pas faire

Dernière question elle concerne pas la virginité j'ai pas honte de le dire j'ai honte de ne pas avoir de vie sociale je sort je m'occupe mais j'ai pas d'amie comment l'expliquer sans lui faire peur, j'ai peur de me faire jeter à cause de sa

Merci d'avance pour vos réponses
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#203469
Ça dépend, aborder dans quel contexte? Sur un site de rencontre, à une soirée..?

Et non, c'est pas une bonne idée de sexualiser d'emblée la conversation ; il vaut mieux commencer par parler normalement, et voir si le courant passe bien. Il y a d'autres façons de faire comprendre son intérêt, sans "sexualiser" - je sais pas exactement ce que recouvre le mot, mais ça a l'air lourdingue.
VACN aime ça
par Hyperion
ans
#203593
Je n'ai pas sexualisé la conversation avec mon ex-amie le jour même où nous nous sommes rencontrés, ni même la deuxième fois que nous nous sommes vus (bien qu'il y a eu mon/notre tout premier french kiss ce jour-là).

J'avais lu cette histoire de sexualisation de la conversation sur les sites de séduction, mais comme pour mon cas cela ne s'est pas fait, je ne sais pas trop s'il faut le faire ou pas. J'avais lu aussi que que c'était pour éviter d'être perçu comme asexuel, dans le sens d'être non sexué (pas au sens biologique et orientation sexuelle du terme, mais au sens de "celui/celle qui ne "dégage pas" d'énergie sexuelle (désir, envie par des sous-entendus, des messages subtiles, une communication corporelle incitant à montrer cela)).
jimagine aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#203608
Hyperion a écrit :J'avais lu cette histoire de sexualisation de la conversation sur les sites de séduction
C'est sans doute que ceux qui remplissent ces sites pensent que tu n'es pas un homme (en particulier aux yeux des femmes) si tu n'as pas envie de tremper ton biscuit H24 :unamused:
Franchement, ces gars-là ont peut-être de bonnes idées, mais... ils en ont surtout des mauvaises. AMHA.
jimagine aime ça
par Hyperion
ans
#203616
@Vacn: c'est possible de tremper son biscuit H24, si on est avec une partenaire qui a le même niveau de libido que soi (qu'on a envie de le faire tous les jours quelque soit l'heure de la journée). Mais cette compatibilité, il faut la trouver, et apparemment c'est rare (j'avais vu un documentaire où un couple le faisait tout le temps, quelque soit le lieu, mais parce qu'ils étaient compatible libidinalement parlant).
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203617
Moi je pense surtout que la baisse libido pour les femmes est du à quel ne prenne pas de plaisir au lit et qu'à un moment elles ont en marre que leur copain prenne du plaisir et pas elle
J'ai lu sa sur plusieurs forum et je peux les comprendres
par Hyperion
ans
#203622
@Maxbzh29: donner du plaisir à une femme n'est pas inné, c'est un apprentissage. Il y a pleins d'articles et d'ebooks sur l'étude de l'anatomie du sexe féminin en terme d'apprentissage à procurer du plaisir, mais aussi tous ce qui a trait au comportement à adopter avant, pendant et après un rapport sexuel, tant dans le cadre d'une relation de couple que d'un coup d'un soir (sexfriend ou pas). C'est de la théorie et c'est une manière d'apprendre mais au moins on ne part pas sans rien.
Ensuite, il y a la pratique. C'est aussi une autre manière d'apprendre et associer à la théorie (même si c'est généraliste car toutes les femmes sont uniques), on peut faire des progrès. Dans les temps anciens on disait que la Femme était l'Initiatrice de l'Homme dans ce domaine là, et ça continue toujours à notre époque selon moi.
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#203757
En même temps, il y a une sacré différence entre la théorie et la pratique. Je pense que la théorie ne remplacera jamais la pratique. Mais, après, la théorie on n'en fait autant qu'on veut, alors que la pratique ...