Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Claus
Homme de 24 ans vierge
#206892
Salut tout le monde o/

Je vous fais le résumé de mon aventure,
Je m'inscris sur tinder pour tenter de parler à une poignée d'être humain et potentiellement rencontrer un individu de l'autre sexe.
A ma grande sursprise, je match une fille pas trop loin qui ne répond pas, je n'y prête pas trop attention.
Le lendemain, une autre fille me match, et là...
La fille commence a me chambrer sur le fait que l'air d'un gamin de 12 ans et voilà.

Je m'adresse donc surtout aux filles présentes sur ce forum,
Est ce que vous pourriez sortir avec un mec d'apparence plutôt jeune?

Des bisous :innocent:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#206906
+1 avec x00, ce n’est pas anormal d’avoir l’air jeune quand on est jeune.

En plus si tu matches sur Tinder, c’est que ça ne dérange pas tant que ça.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#206910
C'est à croire qu'il nous faut toujours un truc sur lequel complexer ; quand c'est pas la vieillesse, c'est la jeunesse :laughing:

Laissons nos camarades féminines répondre à la question, mais ça sera sûrement une affaire de goûts personnels :wink:
par katy81
ans
#206912
faut surtout cesser de penser que parce qu'1 seule nana balance ce genre de réflexion qu'il faut le prendre pour argent comptant, d'autant plus derrière un écran (portable ou ordi). Claus relativise tu as 18 ans

Mis à part le fait que l'on vous l'ai rabâché de vive voix et par un ensemble de personne (hommes et femmes) de tous âges là peut être qu'effectivement on peut se dire "m£rde je fais si jeune que j'ai l'air d'un(e) gamin(e)".

en matière sentimental je n'ai jamais eu se ressenti du moins aucun homme ne m'a dit clairement que je faisais "gamine, par contre tout le monde effectivement et depuis des lustres me dit que je ne fais pas mon âge de par ma façon de m'habiller très probablement et le peu de maquillage que je pourrai mettre.
ça peut blesser suivant le contexte, dans mon cas c'est surtout dans mon parcours professionnel que ça a eu le plus d'impacte.
Par contre plus je vieilli et plus on me félicite de faire beaucoup plus jeune :grin:
Plus jeune vers 20 ans j'ai toujours eu plus ou moins une attirance pour les garçons un peu plus jeune sans le savoir, en vieillissant on se rapproche de sa tranche d'âge de part les fréquentations notamment.
Laura aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#206917
Claus a écrit :Salut tout le monde o/

Je vous fais le résumé de mon aventure,
Je m'inscris sur tinder pour tenter de parler à une poignée d'être humain et potentiellement rencontrer un individu de l'autre sexe.
A ma grande sursprise, je match une fille pas trop loin qui ne répond pas, je n'y prête pas trop attention.
Le lendemain, une autre fille me match, et là...
La fille commence a me chambrer sur le fait que l'air d'un gamin de 12 ans et voilà.

Je m'adresse donc surtout aux filles présentes sur ce forum,
Est ce que vous pourriez sortir avec un mec d'apparence plutôt jeune?

Des bisous :innocent:
Salut Claus

Clairement ne te préoccupe pas de son avis.
Des mecs qui font jeunes même bien plus vieux que toi, yen a des tonnes en couple, vraiment ce n'est pas un problème.

Et comme dit katy, c'est commun de paraître jeune à 18ans.
C'est comme si tu trouvait anormal d'avoir de l'acné en étant adolescent.
par SnapBack
ans
#206920
J’ai eu une vrai barbe à 26 ans.
Quand on est jeune, on cherche à vieillir histoire de représenter une certaine expérience.

Et lorsqu’on est vieux, on fait l’inverse :grinning:
Avance à ton aise, surtout à 18 ans.
par Zanz
Homme de 32 ans non vierge
#207047
à mon avis c'est surtout du flirt :grinning: souvent c'est dur de trouver quelque chose à dire en regardant un profil tinder avec juste une photo. C'est plus ou moins normal des petites moqueries dans la conversation pour essayer de briser la glace. Si elle t'a liké sur tinder ça veut dire qu'elle a apprécié cette photo et ton profil. Pas de raison d'essayer de changer à mon avis