Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#210774
Ce que ton pote t'a dit, je me le suis souvent répété à moi-même, pour justifier l'inaction, et regardes où ça m'a mené...

Comme Snap le dit, c'est elle que tu courtises, pas lui. Il ne la connaît pas, il ne sait pas ce qu'elle pense et ça m'étonnerait qu'il soit télépathe, alors tant que tu n'auras pas eu un refus de sa bouche à elle, tout sera possible !
par SnapBack
ans
#210828
Un bon ami, pour moi, ne juge pas la compagne de son ami ou de la fille qu'il semble désirer.
Je n'ai pas hésité à prendre mes distances avec certains qui faisaient ça... Rien à cirer de ton avis d'expert féminin.

Maintenant, je suis tranquille. Je n'ai pas 50 amis mais on se respecte.

Un ami rassure, peut donner des conseils, des pistes mais ne bride pas les espoirs de l'autre.
C'est pour ça que sur ton sujet, McCoy, je te pousse le plus à prendre TES décisions, TES envies.
Axoum aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#210848
N'écoute pas cet "ami". Ça me rappelle mes 18 ans, quand un mec notoirement beau gosse me tournait autour ; j'en avais parlé à deux potes. L'un m'avait dit qu'il avait peut-être perdu un pari, l'autre m'avait sorti que je m'attaquais à des gros morceaux.. Mes amies filles avaient été beaucoup plus encourageantes, heureusement.
Et ce garçon était vraiment intéressé au final. Ces histoires de physique ne veulent pas forcément dire grand chose, laisse ton pote rager et tente ta chance.
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#210935
Merci pour vos encouragements !
Genisa a écrit :N'écoute pas cet "ami". Ça me rappelle mes 18 ans, quand un mec notoirement beau gosse me tournait autour ; j'en avais parlé à deux potes. L'un m'avait dit qu'il avait peut-être perdu un pari, l'autre m'avait sorti que je m'attaquais à des gros morceaux.. Mes amies filles avaient été beaucoup plus encourageantes, heureusement.
Et ce garçon était vraiment intéressé au final. Ces histoires de physique ne veulent pas forcément dire grand chose, laisse ton pote rager et tente ta chance.
SnapBack a écrit :Un bon ami, pour moi, ne juge pas la compagne de son ami ou de la fille qu'il semble désirer.
Je n'ai pas hésité à prendre mes distances avec certains qui faisaient ça... Rien à cirer de ton avis d'expert féminin.

Maintenant, je suis tranquille. Je n'ai pas 50 amis mais on se respecte.

Un ami rassure, peut donner des conseils, des pistes mais ne bride pas les espoirs de l'autre.
C'est pour ça que sur ton sujet, McCoy, je te pousse le plus à prendre TES décisions, TES envies.
Par contre je vous arrete, ce n'est pas un "ami" mais un Vrai Ami, qui m'a souvent rendu service et vice versa, je le connais assez bien pour savoir que ce qu'il m'a dit il le pense honnetement et n'est pas dans une logique de mépris ou de jalousie, ce qui ne veut pas dire qu'il a forcément raison, mais sincère je n'en doute pas pas. Si lui est un faux cul alors je n'ai jamais rien compris à l'amitié depuis 24 ans.

Il ne m'a pas rabaissé en mode "toute façon t'es nul, n'essaye meme pas", il m'a juste donné son opinion et ne pas dit de ne rien tenter pour autant ! Pour lui plus une fille est atirante/séduisante plus elle aura prétendants et logiquement j'aurai moins de chances d'etre "choisi", c'est un peu simple mais dans l'idée je peux pas dire que je ne suis pas d'accord avec ça.
Ce qui m'a le plus dégouté en fait c'est pas ce qu'il m'a dit mais plutot sa réaction quand il l'a vue en photo, il a eu le coup de foudre :sweat_smile: , et là j'ai vraiment eu l'impression de m'attaquer a quelque chose qui m'est hors de portée.

Moralement c'est dur de se dire qu'on s'attaque a une fille qui doit faire fantasmer quasi quotidiennement, d'autant plus lorsqu'on accumule une collection de rateaux par des filles qui faisaient moins rêver, comme c'est mon cas. Tout cela donne l'impression que quelque chose sonne faux, le petit VT célibataire depuis toujours sortant avec une fille pareille, ça semble vraiment surréaliste.

Malgré tout la discussion avec mon pote a quand meme été intéressante, on a parlé de du 2ème RDV et du fait de "démasquer" incidieusement ses sentiments en proposant ce second RDV, il a pensé la meme chose que moi, cad qu'en proposant un second RDV elle devrait se douter qu'il y a un certain "intéressement" de mon coté qui va au delà de la simple amitié, selon lui ce 2ème RDV est crucial car c'est ce qui va montrer si elle est réèllement intéressée ou non. Pour lui si elle répond un oui enthousiaste alors j'ai mes chances, mais si elle dit non ou qu'elle reste évasive en mode "oui peut etre dans 3 semaines je sais pas..." c'est que c'est quasiment mort.
C'est tout bête mais j'avoue que je n'y avait pas pensé de cette manière avant.
Qu'en pensez vous ?
par SnapBack
ans
#210937
C’est bien de s’affranchir un peu de ses amis.
Même avec mes amis les plus proches, je ne suis pas toujours d’accord avec eux :innocent:

Si cette fille te plaît, fonce : qu’importe le nombre de prétendants, je tenterais ma chance.
Mieux vaut tenter que de ne rien faire... et si jamais tu te plantes (je ne te le souhaite pas), ça te servira pour une autre rencontre.

Des filles, il y en a à foison... et pour tous les goûts !
Les gens sélectionnent en tout temps, ça me paraît impossible à contourner : autant être prévenu.
Avatar de l’utilisateur
par McCoy
Homme de 30 ans non vierge
#215619
Wow le sujet a été vu près de 800 fois et je pense que certains se demandent ou vont se demander ce qu'il est advenu de tout ça !

Je l'ai recontacté il y a 3 mois et j'ai un peu discuté avec elle, mais cela fait plus de deux mois qu'elle ne répond plus à mon invitation à boire un verre malgré deux relances, je m'arrête la parce que ça ne sert à rien de s'acharner à part de me faire passer pour un harceleur.

C'est quelqu'un de très occupé certes, mais j'interprète cette non réponse comme une faible considération qu'elle a mon égard, autant dire que c'est grillé pour moi et qu'elle s'est déjà trouvé un cavalier plus à son gout à qui elle a daigné accorder un peu de son temps libre, en même temps les cavaliers en question ne doivent pas être bien compliqués à trouver.

C'est pas un message pas très utile mais je tenais à l'écrire pour éviter que quelqu'un espère que cette histoire se termine bien, non cette histoire s'est arrêtée sur un pauvre message FB de ma part qui ne recevra jamais de réponse.

Désolé pour le fatalisme et la tristesse de ce message, j'ai vraiment le moral à zéro ce soir et repenser à tout ça n'arrange rien.