Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par vistavie
Femme de 53 ans non vierge
#213912
Non c'est pas vexant et rien à voir abec la VT ce qu'il dit est réducteur des femmes une fois de plus. Je pourrais écrire des pages sur ce que pensent certains hommes des femmes. Pourquoi ne veulent elles pas de moi ? Pourquoi m'a t elle quitté et j'en passe ? Elles sont toutes pareilles...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213915
Je vais repasser tout à l'heure pour mettre les choses au clair, mais j'ai bien lu ce matin le message d'Homtrist...

J'étais pas loin de la fracture du crâne, donc je crois que je vais un peu verdir parce que ça me casse sérieusement les burnes de lire ce genre de trucs...

Bisous...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213989
Bon, je fais mon office...
Homtrist a écrit :Alors que c'est surtout à cause de critères féminins inflexibles qu'il y'a autant de célibat!
Après tout on dit bien que l'homme est le principal instigateur du harcèlement sexuel,bah pour moi la femme est la principale instigatrice du célibat !
Critères féminins inflexibles?

Je t'invite à relire les "articles" que tu as postés et à en refaire une lecture en faisant preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle.

Le premier explique clairement que les hommes ont une exigence, le physique. Si une femme n'y satisfait pas, elle n'a aucune chance. Par contre, les femmes ont d'autres critères, et si l'un de ceux-ci, par exemple le physique, ne répond pas à leurs attentes, les autres pourront les séduire.

Quant au second papier, il évoque un genre d'étude dont les résultats sont entendus avant même d'être connus. Pour caricaturer, autant demander à un panel d'hommes de choisir entre Raymonde Bidochon et Jessica Rabbit sur base de leur préférences physiques. Ceci dit, il a au moins le mérite de rappeler en introduction que les standards des hommes sont eux-mêmes irréalistes.

Bref, c'est plutôt du côté masculin que les exigences inflexibles se situent.

Dans tous les cas, de part et d'autre, l'existence de ces critères est surtout due à ce f.utu patriarcat qui impose ses standards de domination: "Une femme doit être ceci, un homme doit être cela.". Ne t'en déplaise, il a été établi depuis belle lurette, par des mâles, à l'avantage de leur propre genre.


Tu oses comparer le harcèlement sexuel au célibat. C'est totalement déplacé. Ces deux notions ne sont aucunement liées par un lien de cause à effet. L'une n'entraine pas l'autre.

Je ne nie absolument pas la pénibilité du célibat. Nous vivons dans une société qui ne permet pas à chacun de trouver un partenaire sentimental, et qui aura tendance à stigmatiser les célibataires endurcis. Or, il s'agit d'un état que l'on subi sans que personne ne puisse en porter la responsabilité. Le harcèlement sexuel est un acte délibéré porté par un individu ou un groupe et qui nuit à l'intégrité de celle ou celui qui en est victime. C'est d'autant plus grave qu'il est encouragé par le système, toujours dans la volonté de maintenir une domination masculine.

Ta comparaison est franchement douteuse... Elle suggère que les hommes célibataires auraient une tendance au harcèlement sexuel... Mais, hein, c'est pas grave, c'est la faute des femmes qui ne veulent pas d'eux... Joli combo! :unamused:

J'ignore où tu as également été pêcher que l'homme est le principal instigateur du harcèlement sexuel. Comme je le disais plus haut, effectivement, le système encourage un certain type de comportements de la part de la gent masculine. Pourtant, un homme équilibré et doté d'un minimum de bon sens et de qualités humaines ne les adoptera pas.

On ne le répétera jamais assez sur le forum: "Loin de nous les généralités!".



Par ailleurs, j'ai bien noté ton intervention dans les états d'esprits...

Oui, mes complexes me turlupinent en ce moment, et oui, j'aimerais avoir un autre physique, parce qu'effectivement, on ne peut pas nier l'influence de ce critère sur les relations sentimentales. Ces complexes viennent de moi, de l'image que j'ai de moi. Certes, elle est influencée par la société, mais aussi par le fait que je n'ai que rarement trouvé grâce aux yeux des femmes. Dois-je pour autant le leur reprocher?

Ben non... Ce problème m'appartient.

Il est tout à fait logique d'avoir des préférences. Je pense également qu'une majorité de gens, hommes et femmes, restent réalistes quant à leurs attentes. A moins d'être hors des normes, personne ne restera perpétuellement célibataire parce qu'il n'a pas le bon physique.

J'ai deux ou trois particularités qui me mettent hors des normes, comme par exemple un problème de poids récurrent et qui a laissé des séquelles. J'ai vécu plusieurs désillusions sentimentales clairement liées à mon aspect. Or, celles qui me les ont fait subir ne sont pas responsables de ce à quoi je ressemble.

J'essaye de changer, entre autres pour coller plus aux normes. En l’occurrence, c'est l'un des combats de ma vie.

Tu sembles croire que l'on considère les femmes comme des être intouchables, incroyablement parfaits, et dénués de tous soupçons.

Quand j'évoque le fait que certaines tolèrent des comportements inappropriés juste parce que le gars qui les pose est beau gosse, je ne pense pas faire preuve d'ingénuité à leur égard. Quand je ressens le besoin de changer de trottoir parce que je me sens mal à l'aise de mettre mal à l'aise, je ne le fais pas par gentillesse outrancière. Mon envie profonde, c'est d'aborder celle que je dérange afin de savoir quel est le problème, et si par hasard, il s'avère que je suis jugé sur base de mon apparence, d'oser pousser une gueulante parce que ne pas être beau ne fait pas de moi un saligaud.

Ma perception des choses est certainement faussée, et le fait de me sentir illégitime devant une femme ne repose que sur des mauvaises expériences dont je dois relativiser la fréquence. Oui, ça arrive souvent, mais je croise des centaines de femmes en rue tous les jours, et la quasi totalité d'entre elles reste totalement neutre à mon égard.

Du coup, contrairement à toi, je garde à l'esprit que toutes les nanas ne sont pas à mettre dans le même panier.

Des femmes, y en a des bien...

Il serait temps que cette idée fasse son chemin dans ton chef.


Je ne vais pas sanctionner, mais ce message à valeur d'avertissement, dans la mesure où tu as déjà largement exposé ici et ailleurs des propos misogynes. Je te laisse l'opportunité de tenter de faire évoluer tes idées.

Par contre, si tu poursuis sur le même mode et si tu fais dégénérer encore un seul topic, je prendrai les mesures qui s'imposent.

Je déverrouille celui-ci. Inutile de répondre à ma partie hors sujet concernant les états d'esprit.

Merci d'en revenir à la discussion initiale.
Avatar de l’utilisateur
par Homtrist
Homme de 29 ans vierge
#213994
Vous avez une vision bien singuliere de la liberté d'expression ici...je suis pas misogyne juste lucide(tu n'as du lire attentivement mes liens qui montrait que STATISTIQUEMENT les femmes sont plus difficiles sur le physique).Ce n'est pas pour autant que je dis qu'elles sont des monstres.
Je souhaite aux VT femmes ou hommes de trouver leur bonheur ,je ne hais personne j'en ai marre de le répéter.
Il faudrait accepter le pluralisme d'opinions à moment donné.c'est vos réactions épidermiques qui ont envenimé le débat de mon point de vue!
Vous vous sentez puissants à vous liguer contre moi tout ça parce que je ne suis pas "politiquement correct"?(par exemple cette histoire de patriarcat en Occident je n'y crois pas,car l'égalité de droit entre hommes et femmes est écrite dans la constitution parce que là ce concept porté par les neofeministes me paraît un peu vague)
Au fait vous en pensez quoi de la mannequin qui s'est payé la tête de 100 hommes sur Tinder ?Elle a par exemple éliminé ceux qui mesuraient moins d'1m78 et ceux dont la compagne avait initié la rupture, c'est convenable comme comportement ?
Paix sur vous !Detendez vous un peu ça va bien se passer ! :yum:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#213995
Homtrist a écrit :Vous avez une vision bien singuliere de la liberté d'expression ici...
La liberté d'expression connait quelques limites. Stigmatiser un groupe de personne en est une.

Homtrist a écrit :je suis pas misogyne juste lucide(tu n'as du lire attentivement mes liens qui montrait que STATISTIQUEMENT les femmes sont plus difficiles sur le physique).Ce n'est pas pour autant que je dis qu'elles sont des monstres.

Si, tu es misogyne.

Et tu ne sais pas lire.

Mais c'est difficile de lutter contre la mauvaise foi.


Homtrist a écrit :Vous vous sentez puissants à vous liguer contre moi tout ça parce que je ne suis pas "politiquement correct"?(par exemple cette histoire de patriarcat en Occident je n'y crois pas,car l'égalité de droit entre hommes et femmes est écrite dans la constitution parce que là ce concept porté par les neofeministes me paraît un peu vague)
Je ne suis ligué avec personne. J'ai lu tes interventions, et je n'ai pas eu besoin de l'avis des autres pour me faire une opinion.

Tu as beau claironner le contraire, tes propos démontrent énormément d'aigreur à l'égard de la gent féminine. Vu ton aveuglement et ton incapacité à les remettre en question, je pense qu'on peut parler de haine.

Je ne sais pas si l'égalité de droits entre hommes et femmes est écrite dans la constitution française. Ce que je sais, par contre, c'est que dans les faits, elle n'existe pas. C'est rigolo de constater que certains sont toujours convaincus que les femmes ne souffrent d'aucune discrimination. C'est d'autant plus marrant quand ce sont les mêmes personnes qui vilipendent le sexe féminin pour les hypothétiques facilités dont il disposerait.

Homtrist a écrit :Au fait vous en pensez quoi de la mannequin qui s'est payé la tête de 100 hommes sur Tinder ?Elle a par exemple éliminé ceux qui mesuraient moins d'1m78 et ceux dont la compagne avait initié la rupture, c'est convenable comme comportement ?
Qu'une minorité de femmes sont des c.nnasses et qu'une majorité de mecs sont des nigauds? :unamused:

Mais évidemment, à travers tes exemples de conduite inappropriée de la part de femmes, tu ne cherches absolument pas à les diaboliser et à les faire passer pour des monstres.

Homtrist a écrit :Paix sur vous !Detendez vous un peu ça va bien se passer ! :yum:
Dit-il après avoir remis de l'huile sur le feu...


Pour rappel:

Bonbenbof a écrit :Par contre, si tu poursuis sur le même mode et si tu fais dégénérer encore un seul topic, je prendrai les mesures qui s'imposent.

Bonbenbof a écrit :Merci d'en revenir à la discussion initiale.


Ce qui me confirme que tu ne sais pas lire...


Dès lors, tu iras haïr les femmes ailleurs.