Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Hibbert
Homme de 32 ans non vierge
#214559
Si ce n'est pas elle ça sera une autre t'inquiète
Par contre les trop gentil et pas assez de caractère je l'entends trop souvent aussi, cela vient sûrement du manque de confiance en soit et la VT ?!
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#214561
arf... :disappointed:

J'ai souvent eu le même problème avec les rencontres virtuelles... On parle, puis on commence à se parler beaucoup, une "affinité" basée sur des à-priori se crée..et puis finalement, on finit par se rencontrer quand même et le temps de la désillusion arrive. (c'est fou quand même ce passage où on se dit que rien a changé, alors qu'on sait pertinemment que les choses ne sont plus comme avant)

C'est pourquoi je préfère éviter ce genre de rencontres virtuelles dorénavant car ca ne mène à rien. (à moins d'y mettre sincèrement du sien des deux côtés et de ne pas laisser le virtuel prendre trop de place dès le début) Les textos, c'est du vent. Et vu la façon avec laquelle les gens t'oublient et passent au suivant juste après, ça me dégoute. Cette déshumanisation de la société est décevante.

Bref, bon courage à toi.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Knom
Homme de 38 ans vierge
#214566
Merci pour votre soutien...

Oui, je ne perdrais pas espoir... Si ce n'est pas elle ce sera une autre c'est clair :)