Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Knom
Homme de 38 ans vierge
#214106
Bonjour,

J'ai rencontré une fille sur un site de rencontres et le feeling est bien passé. On apprend à se connaitre par messages, par snapchat... Elle me trouve intéressant comme garçon et mystérieux... Mystérieux parce que je ne dévoile pas tout de mon histoire. Et c'est ça qui m'effraie un peu... On s'est dit qu'on se laissait le temps mais on a prévu de se voir prochainement, c'est à moi de décider quand...
J'ai peur de tout dévoiler et du coup qu'elle prenne la fuite...! Car c'est tellement pas commun a un certain âge d'être encore vierge.
Elle me trouve plutôt chou et en partageant des photos elle se demande même comment cela se fait que je sois célibataire... Je lui ai dis qu'il y avait de la timidité, du manque de confiance en soi... Que j'ai fais un gros travail sur moi.
Mais je n'ai rien dévoilé concernant le fait que je sois VT... Je lui ai dis qu'un jour elle comprendra pourquoi je suis encore un peu sur la réserve.
Comment aborder ce sujet? Attendre? Ne rien dire? Mentir? Elle est très curieuse mais je la sens digne de confiance mais on ne sait jamais avec les gens aujourd'hui.

Dans ma vie je n'ai jamais vraiment connu ça. J'ai vécu une histoire qui a durée 4/5 mois il y a 4 ans en arrière. Tout se passait bien au début, elle était au courant de ma situation et on prévoyait même de passer le cap. Seulement elle est partie du jour au lendemain... J'étais si près du but, ça m'a tellement déçu que je n'ai pas chercher à trouver une autre femme malgré ma toute petite expérience :(

Des conseils à me donner??
Merci d'avance et bonne journée à tous :-)
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#214109
Bonjour,
cela ne sert à rien de parler de ta VT maintenant, je pense que c'est mieux d'attendre.
Attend de la connaître encore plus avec ton rendez-vous IRL rien ne presse. :wink:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#214110
Conseil ne dit rien de rien sinon t'es cuit.

Même si elle te trouve cool et tout où que sais je,
Tu porteras sur toi une part d'anormalité qui inconsciemment la fera fuir au moindre petit prétexte.
par SnapBack
ans
#214112
Il faut choisir les bons mots surtout.
Tu as déja eu une relation ? Dis-le lui mais n’en raconte pas plus.

Quand on n’a pas ou peu d’expériences, certaines personnes en ont peur.
Sans mentir, emphaser un petit peu pourrait te donner un petit coup de main :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Knom
Homme de 38 ans vierge
#214113
Oui je lui ai parlé très vite fait de ma dernière relation d'il y a 4 ans... Elle se demande pourquoi plus rien depuis ce temps. Je lui ai dis que je suis un peu mal à l'aise quand il s'agit de parler de ça. Après j'ai pas envie de lui dire (pour le moment) que ma dernière relation était aussi la seule et unique que j'ai eu...
De toute façon je ne compte pas parler de ma VT justement par peur de la réaction, c'est encore un peu tôt...
Mais si c'est arrivé a des personnes ici ce genre de situation, j'aimerais avoir des avis et d'autres conseils :-)

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#214139
Ne te focalise pas sur ce que tu dois dire ou pas et comment.
Commencez par vous voir déjà et vous verrez si le feeling passe aussi bien en vrai qu'en virtuel.
Si le courant passe bien et que tu sens que ça peut allez plus loin, tu pourras te reposer la question.

A titre d'expérience/témoignage, j'ai dévoilé à monsieur mon "état" au moment fatidique :D
Je ne me voyais pas le dire avant, je restais dans le flou mais le moment venu, j'ai eu envie de le dire... mais ce n'est peut-être pas pareil pour un homme. Tu peux ne jamais le dire...


Enfin bref, mon conseil serait d'abord de voir si le courant passe bien :)

Bonne chance ;)
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#214145
Moi aussi je penses qu'il ne faut pas que tu lui dise , enfin pas tout de suite.....pas avant qu'il y ait un vrai lien entre vous qui fera qu'elle passera au delà de ça.......
Avatar de l’utilisateur
par Knom
Homme de 38 ans vierge
#214156
Merci pour vos conseils... Je ne dirais rien pour le moment je pense que c'est mieux aussi. On verra le moment venu et une fois qu'on se sera vu!
Ca se trouve elle le devinera elle même lol
Avatar de l’utilisateur
par Knom
Homme de 38 ans vierge
#214554
Bon la fameuse rencontre a eu lieu vendredi après-midi.
Une belle après-midi, on a papoté, je ne me suis pas montré trop timide. Puis chacun est rentré chez soi...
Le lendemain, avec nos sms, comme d'hab, je note un petit changement d'attitude. Elle ne donne pas de nouvelles de suite ou elle met du temps à répondre. Pourtant elle a l'impression que je suis froid alors que c'est tout le contraire. Cette rencontre a été bénéfique pour moi, ça a débloqué certaines craintes...
Mais...
Lundi midi la sentance est irrévocable, elle me dit qu'elle préfère être franche et qu'elle ne souhaite pas aller plus loin avec moi! :tired_face: :sob:
Tout ça pour ça, elle qui était si pressée à l'idée qu'on se rencontre... Je suis "trop gentil" et je n'ai "pas assez de caractère"

Un nouvel échec. Je commençais vraiment à m'imaginer avec elle. Je suis déçu. Elle ne voulait pas le faire mais pourtant elle m'a blessé!

Voila, bonne soirée à vous par ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#214556
Couage Knom! cela va aller mais je comprends cependant que tu puisse être déçu.

Ne te décourage pas, c'est super ce que tu as fait.

Ajouté 5 minutes 8 secondes après :
Je suis "trop gentil" et je n'ai "pas assez de caractère"
Mais n'en fait pas une généralité de cette expérience, dit-toi que t'es trop gentil et pas assez de caractère mais selon elle et pas une autre, ce n'est qu'un avis subjectif, tu as sans doute ce qu'il faut pour une autre fille.

Le curseur de la gentillesse et du caractère n'est pas une chose figée.