Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 33 ans vierge
#218261
Bonjour à tous/tes;

Voilà, je ne sais pas si le sujet à était aborder et si c'est le cas, je m'en excuse.

J'aurais voulu savoir vous réagissez devant une personne que vous aimez, vous plait plus précisément.
J'ai beau regardez des sites/blog ou vidéo ou il en parle, mais il y a juste une partie qui correspond à certaine situation.

Ex : Il y a un gars à la salle de sport ou je vais et que je crois de temps en temps, par forcément toutes les semaines. C'est un beau jeune homme tatoué qui à un peu l'allure d'un footballeur. enfin bref! Je sais quasiment que toutes les jeunes filles de la salle sont étiré par lui.
Mais quand je le crois, (Je regarde pas mal de monde, je suis pas très concentrée sur mes exercices en général), il regarde souvent de mon côté, on se dit bonjour mais ça s'arrête là; il parle à beaucoup de monde dans la salle. Je dis pas que je suis amoureuse de lui et il est plutôt pas mal, mais je sais que je n'ai aucune chance. Hier, je l'ai croisé. Il y a eu deux petits moment un peu inhabituelle. L'une d'elle, à un moment donné il y a un autre adhérant (qui était sur le vélo) qui la appelé pour qu'il vienne parler et il est venu vers lui pour qu'il se mette sur le step qui est à côté (il n'a pas fait de step. Après qu'il est fini de parler il est parti et l'autre gars sur le vélo lui a dit merci pour l’explication. J'ai pas trop compris, pourtant que j'étais pas très loin d'eux.
Il y a eu pleins de petites choses comme ça à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#218262
Cece a écrit :Je dis pas que je suis amoureuse de lui et il est plutôt pas mal, mais je sais que je n'ai aucune chance. Hier, je l'ai croisé. Il y a eu deux petits moment un peu inhabituelle. L'une d'elle, à un moment donné il y a un autre adhérant (qui était sur le vélo) qui la appelé pour qu'il vienne parler et il est venu vers lui pour qu'il se mette sur le step qui est à côté (il n'a pas fait de step. Après qu'il est fini de parler il est parti et l'autre gars sur le vélo lui a dit merci pour l’explication. J'ai pas trop compris, pourtant que j'étais pas très loin d'eux.
Si tu ne crois pas toi même à tes chances, ça n'aidera pas à t'ouvrir vers lui... mais c'est pareil dans les deux sens (homme > femme et femme > homme).
Le plus difficile, c'est de lancer la conversation : essaye de le lancer sur quelque chose et vois si la discussion perdure.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 33 ans vierge
#218267
Je ne sais pas de quoi parler. Et je ne sais pas comment lancer la conversation, lui non plus ne la lance pas.
Et je suis pas sûr que je l'intéresse donc bon.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 33 ans vierge
#218329
Salut, Jes.

Ben justement, je dirais que c'est l'inverse qui ce passe. J'écoute beaucoup de musique dans la journée. J'écoute en général la musique qu'il y a dans la salle de sport, je n'arrive pas à être concentrer sur 2 musiques à la fois, ça me perturbe un peu sur ce côté là.

Lui à souvent les écouteurs, surtout quand il est sur le tapis, vélo par exemple. Moins quand il est sur la musculation.
Mais, je suis pas sûre que je sois son style de meuf, même s'il regarde souvent de mon côté ou qu'il regarde à quel poids je me suis mis (Quand je suis sur les machines de la muscu).
Et je pense que je suis pas forcement prête dans un sens. Je sais pas si je fais bien comprendre.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 33 ans vierge
#218337
J'ai pas forcément de style d'homme, je peux apprécier (physique) un homme et apprécier un homme qui est totalement à l'opposé.

Je me sens pas prête dans le sens où j'ai dû mal à parler déjà avec lui. Et tant que je n'arriverais pas a passer le cap du bonjour je ne pourrais pas le projeter.

Vendredi de la semaine dernière je mettais mis justement a côté mais il était en train de courir. Il a dit un truc à moment donné mais je n'ai pas compris et je ne sais pas si c'était à moi qu'il parlait. D'ailleurs il y a eu deux petites séances qui étaient bizarre ce jour là une d'elle que j'ai dit plus haut dans l'un de mes poste.

T'es pas le premier à me dire que je réfléchi trop. Mais pas évident de ne pas réfléchir dans ce genre de moment. Parce qu'on est au final pas dans la tête de l'autre personne.

On plaît ou on plaît pas! 50 / 50 !

Pas évident quand on a pas expérience et qu'on n'a pas l'habitude de ce genre de situation.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 33 ans vierge
#218345
Je suis d'accord qui n'y a pas que le physique et que le plus important c'est se qu'il y a a l'intérieur.
Mais le physique a quand même une petite part dans ce que tu apprécie chez une personne c'est ce qu'on voit en premier. Après j'avoue que pour connaître une personne et pour savoir si on plaît vraiment en + des petits détails comme le regard, le sourire, la manière donc il se positionne quand on se parle etc.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 33 ans vierge
#218348
J'arrive à parler avec certains hommes. Mais en général ils sont marié ou en couple et beaucoup plus âgé que moi.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 33 ans vierge
#218352
L'âge ne me dérange pas, enfin faut pas non plus qu'il y ait un trop grande différence. Après, mature peut être après qui dit mature ne veut pas dire qu'il ne sache pas rire.

Aillant plus d'ami/e ou connaissance féminine, j'ai du mal à aborder un jeune homme ou homme en général mais certaine personnes son plus abordable, dans le sens ou j'ai l'impression qu'il y aura rien entre nous.

Après ce qu'il y ait des conversations de ma génération, c'est variable. Certains, vont parler de télé réalité (Et franchement je ne comprend pas qu'on puisse regarder ce genre de programme), certain/e n'écoute pas du tout la même musique que moi (Je suis plus du genre à écouté toute sorte de variante de Rock, de la soul, folk : Jamie n Commons, Ben Harper, Five fingers death punch, Alter Brigde, Tom Walker, Selah su, Nnekka et j'en passe) ou ne regarde pas forcement les mêmes films que moi et non pas forcement les même centre d’intérêt que moi ou ils sont justement en couple et ils préfère être avec leurs compagne/compagnon que je prendre un verre. C'est pour ça par exemple quand je vais voir un film je vais seule par quand général on me dit non pour toutes sorte de raison.

Donc, pour conclure, être avec un homme plus jeune ou plus âgé me dérange pas, mais tant qu'il est mature qu'il sache rire qu'on aime en partie les mêmes choses (Centre d'intérêt) qu'on puisse faire certaines choses ensemble, mais aussi qu'on puisse faire certaines choses de nos côté (si certains centre d'intérêt ne sont pas forcement les mêmes), pas très envie d'un pot de colle toujours scotché à toi (Si tu vois ce que je veux dire)
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 33 ans vierge
#218354
Il faut toujours avoir une part d’indépendance, et dans un sens c'est peur être ça qui me fait un peu peur être en couple, peur de plus être moi, de plus être protégée dans ma petite bulle. Même si un couple ça fonctionne à 2 et pas tout seul, est c'est peur être ça qui me bloque dans un certain sens.

Mais en même temps, je me vois pas forcement vivre seule toute ma vie. J'ai quand même envie d'avoir cette complicité qu'on certain/e on de la facilité à être en couple pendant que d'autres de couperaient en 4 pour l'être.

Après avoir un but dans un couple, ça veut dire quoi?! Avoir des enfants, ce marier, voyager (Pas forcement à l'autre bout du monde, mais même un endroit proche), personnellement la mon seul objectif c'est d'être en couple et d'être heureuse avec la personne que je vais aimer, après pour les enfants, actuellement j'en ai pas forcement envie un jour peut être, mais c'est pas d'actualité.

C'est sur que d'avoir un but quand on est en couple, ça se fait à deux et non seul. Mais ça je pense qu'on y pense quand on est vraiment en couple, quand il y a une réelle complicité entre les deux. On sait ce qu'on veut, on peut voir dans la même direction, on a pas besoin de parler pour comprendre l'autre (Enfin si un peu quand même ^^).

Je sais que l'homme parfait, n'existe pas. (Ni la femme parfaite).

Enfin bref, pour en revenir à ce jeune homme (Qui par ailleurs est plus jeune que moi) tant qu'on aura pas décrocher un autre mot que "Bonjour", il ne se passera pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
#218358
Je reprends juste cette partie.
Cece a écrit :Je ne sais pas de quoi parler. Et je ne sais pas comment lancer la conversation, lui non plus ne la lance pas.
Et je suis pas sûr que je l'intéresse donc bon.
Si vous n’avez rien à vous dire, vaut-il le coup de se contacter ?