Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
par Dalek
Homme de 35 ans non vierge
#218363
D'accord avec SnapBack. Et d’après ma faible expérience, quand deux personnes se plaisent, les choses sont "facile", des perches sont tendent mutuellement. Après, y'a des gens qui sont timides et qui aiment se faire désirer, donc bon.
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218364
Jes : Les casiers sont a tout le monde et puis je ne le vois pas assez régulièrement. Pour ce qui est des réseaux sociaux, je sais qu'il est sur fb et j'avais envoyé une invite mais il a jamais accepté et il a ni refusé après quelques temps, j'ai enlevée l'invite parce que ça sert à rien s'il accepte pas de toute façon.

SnapBack :
J'ai pas trop compris la fin de ta phrase. Il parle à beaucoup de monde, enfin ce qu'il connait depuis longtemps. Pour ma part, à part bonjour, on ne se parle pas et faut dire qu'il parle tout le temps avec les autres quand il est pas en train de courir sur le tapis. Et puis comme j'ai dit, je ne sais pas quoi dire pour entamer la conversation et comme ça fait 2 ans que je suis dans la salle, je connais un minimum les machines.

Ajouté 5 minutes 49 secondes après :
Darek :
Il n'a pas l'air d'être si timide que ça, enfin avec les personnes qui connait bien d'après ce que je peux voir. Il ne m'a jamais parlé à par pour dire bonjour, je ne le connais pas plus que ça. Et j'écoute pas forcement ce qu'il dit avec les autres adhérent de la salle. Et pour ma part, je parle la plus part du temps avec les nanas et presque pas avec les mecs.
par SnapBack
ans
#218365
Si il te plaît mais que tu n’as rien à lui dire, il ne rebondira pas forcément et l’ennui viendra vite. Après, tu peux "tricher" pour provoquer ta chance : un conseil sur telle machine, telle diète à avoir... Le but reste de faire la conversation et même pour des choses forts évidentes, ça reste une bonne approche car on ne sait jamais où une simple discussion t’emmènera.

C’est toujours un bon essai.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#218368
N'est-ce pas plutôt normal de ne rien avoir/trouver à (se) dire (rien de fameux en tout cas), tant que l'on ne se connaît pas vraiment et que l'on ne s'est encore rien dit?


Sinon, qu'est-ce qui te fait dire que tu n'as aucune chance?

A part utiliser le lieu et l'activité comme prétexte, ou montrer ta curiosité à son égard, je ne vois pas beaucoup de solutions : )

Ou bien, tu pourrais travailler tes fesses à fond, peut-être que ça le motivera... (il plaisante!)
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218372
Azreal :
Je fais du sport pour perdre, Et même si je dois perdre du poid, je crois que j'ai pas reeleréellement besoin de travailler ce côté de mes formes lol.

Jes :
Je suis déjà pas fan de courir de base et sur le tapis je ne me sentirai pas alaise.
C'est possible qu'il soit réservé et qu'il ne sache pas quoi dire.
par SnapBack
ans
#218381
Être tenace est une bonne chose mais il faut également respecter la manière de faire de chacun.e :wink:
Un dernier petit conseil : les opportunités sont comme les oiseaux, si tu ne les saisis pas à temps, elles s'envoleront... parfois pour toujours.

Heureusement que les oiseaux ne manquent pas !
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#218382
Je suis d'accord, avec toi SnapBack.

Après faut que je trouve aussi le courage d'aller vers les gens (Enfin surtout les hommes, comme les femmes j'ai pas ce souci là) Faut aussi que je suis plus (+) sur de moi dans ma démarche.
par SnapBack
ans
#218383
Cece a écrit :Je suis d'accord, avec toi SnapBack.

Après faut que je trouve aussi le courage d'aller vers les gens (Enfin surtout les hommes, comme les femmes j'ai pas ce souci là) Faut aussi que je suis plus (+) sur de moi dans ma démarche.
Discuter avec quelqu'un n'est directement pas un engagement si ça peut te rassurer et alléger tes craintes, surtout que tu t'es coltinée un boulet infidèle, il y a quelques temps :grimacing:

Tant que c'est fait avec respect, je pense que beaucoup de gens sont ouverts, ouvertes à discussion mais la différence est que les attentes de chacun, de chacune ne sont pas les mêmes...
Ce serait sinon trop simple :wink:

Je trouve que tu as déjà fait une tentative pour te rapprocher de lui (son Facebook notamment, même si ce n'est que léger) mais ne t'obstine pas trop si il ne daigne t'accorder davantage d'attention si tu trouves la motivation pour aller lui parler : une salle draine pas mal de monde et je pense que tu peux trouver ton bonheur parmi d'autres hommes également.
Cece aime ça
par SnapBack
ans
#218385
Trop se précipiter n'est pas une bonne idée non plus... Trop observer aussi, ça demande un équilibre.
Jes, tu n'es pas vieux, tu parles comme si tout était foutu mais ce n'est pas le cas :joy:

Se donner l'envie d'aller vers les gens est une bonne chose, se forcer... je ne crois pas car c'est contre-productif.
Le changement n'est jamais soudain mais plus un processus de transition, tu ne "changes" pas comme ça du jour au lendemain :wink:

La durée n'est juste pas la même pour toutes et tous.
Faire des essais et retirer ses propres opinions, c'est la meilleure école qui soit.
par SnapBack
ans
#218387
Au contraire, "Comment plaire" est quelque chose d'universel, je trouve.
Jes a écrit :Je suis d'accord qu'il faut faire chaque chose en son temps, sinon on peux vite en être dégoûté et je le conseil à personne.
Tout dépend de ses propres besoins : certains aiment être entourés en continu de personnes, d'autres non.
Le plus important, c'est d'écouter ses envies surtout si celles-ci sont brimées par sa timidité.

Je pèse toujours le pour et le contre car écouter toutes ses envies n'est pas une bonne idée pour moi... :sweat_smile:

Jes a écrit :J'ai commencé par demander l'heure à des inconnus ou mon chemin dans la rue
J'apprends une langue de cette manière quand je me balade hors de chez moi mais je ne dois rien préparer pour pouvoir me débrouiller au contact des gens : tu te fixes de petits objectifs pour avancer, petit à petit (je ne me considère pas comme une personne sociable à la base). En général, les personnes t'aident toujours du moment que tu es poli (ça paraît évident mais quand on voit certaines choses, ça ne semble pas être le cas...).

Pour revenir à la question initiale "Comment plaire", je cherche encore moi-même certaines choses.
Amaz aime ça